Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: soirée virtual dj - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut à tous,

je suis partant :) J'habite à Waterloo, donc même si c'est pas complètement la porte à côté, je ferai le déplacement.

Au fait, tu comptes organiser de quelle façon ? Tu as déjà organisé des soirées du même genre ou tu es novice ? Je ne l'ai jamais fait, mais ce n'est pas de la tarte selon des sources bien informées :)

Tu peux m'envoyer un message privé et on s'échange nos adresses msn :p

@+

Sinon, dans le temps il y avait Sebdesign qui animé dans un bar près de Aubange. Je n'arrive plus à me rappler le nom du bar. Coyote y avait mixé il y a qqs années lors de sa tournée européenne :ppp

Pas mals d'utilisateurs s'y étaient rendus pour l'occasion. C'était en 2004, donc presque hier lol

Moi je me rappelle le nom du bar ;) (impossible d'oublier cette tournée :PP )

C'était au 3 Brasseurs d'Athus en decémbre 2003
Tout ça avait été organisé par sebdesing et ce fut tout un succès !!

Y a qu'a ce souvenir des "vieilles pies" de l'Atomix mobile etc..

Si vous pouvez le faire, n'hésitez-pas, une rencontre entre VDJ user est tout sauf quelque chose de banal :D

L'idée est bonne. Malheureusement, je n'ai vraiment pas le temps d'aider au projet en ce moment car je suis surchargé de travail.

( djcel: je n'ai vraiment pas le temps d'aider au projet ) je n'ai besoin que de ta participation en soirée pour un mix de +/-1h1/2 tout le reste je m'en occupe :) c'est juste pour le plaisir de mixer en club
malheureusement virtual a répondu négativement a ma demande de sponsor

jmgill wrote :

malheureusement virtual a répondu négativement a ma demande de sponsor

c'est dommage!!!!!

c'est une belle initiative en tout cas et tu a phen qui va venir mixer c'est cool ça ;)

Pour la demande de sponsor vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter les évènements individueld des utilisateurs autrement ça n'aurait pas de fin.

Atomix Productions ne participe qu'à des évènements majeurs comme la techno parade ou encore a des trade shows qui sont gérés par la team.

Merci Lylian :))

J'ajoute l'adresse msn de notre ami. A bientôt :p

Ce serait la deuxième fois que je mixe aux côté d'un utilisteur de VDJ, la première s'était déroulée à Chicago aux côté de DJ Spun. VDJ n'a pas de frontières :pppp

j'aurais aimer participé avec vous mais le luxembourg et quand même a 278 km et 2h52 mn de route je suis frontalier je suis a 10 mn de perwuelz ça aurais été du coté de mons ou charleroi ça le faisais mais là c'est chaud ;)))))

Je t'avouerai que c'est à deux petites heures de chez moi lol

On y est vite ; le plus dur, c'est le retour :ppp

y aura moyen de loger sur place..... tt facon y vaudra mieux .... ;) lol

Corporate staff wrote :
Pour la demande de sponsor vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter les évènements individuel des utilisateurs autrement ça n'aurait pas de fin.

Atomix Productions ne participe qu'a des évènement majeur comme la techno parade ou encore a des trade shows qui sont géré par la team.

pourtant quand djAL a fait son concours, il a eu un leger soutient et la soirée a eu lieu a Nantes

Alain il a fait un sacré boulot pour VDJ au Siel 2007. C'était la moindre des choses que la team le supporte, je vois pas ce qu'il y a de mal a ça et je comprend pas de quel droit tu critique les choix d'Atomix Productions ?

Coyote wrote :
Alain il a fait un sacré boulot pour VDJ au Siel 2007. C'était la moindre des choses que la team le supporte, je vois pas ce qu'il y a de mal a ça et je comprend pas de quel droit tu critique les choix d'Atomix Productions ?

Pourquoi, ils sont intouchables ? Le prêcheur indique simplement qu'il lui semble qu'il y a deux poids deux mesures. C'est mal Maître Coyote ?

Tiens je savait pas que VDJ devait rendre des comptes a propos de ses pratiques commerciale lol

C'est nouveau ca :)

Pourquoi lui et pas moi !!! sniff et après on ce plaint que la team ne répond pas sur les forums..

Sans blagues, si on revenait au sujet original qui s'annoncait comme une belle rencontre entre users et non pas un débat hostile de sponsorisation...

precheur35 wrote :
Corporate staff wrote :
Pour la demande de sponsor vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter les évènements individuel des utilisateurs autrement ça n'aurait pas de fin.

Atomix Productions ne participe qu'a des évènement majeur comme la techno parade ou encore a des trade shows qui sont géré par la team.

pourtant quand djAL a fait son concours, il a eu un leger soutient et la soirée a eu lieu a Nantes

je n'ai eu aucune aide particulière pour cette soirée de la part de la Team .

J'avais posé la question ,mais la réponse avait été la même ,ce que je peux tout a fais comprendre.

Nous avons donc :

Gravé nous même des cd's de démo VDJ qui ont été distribué par de charmantes gogo danseuse que j'ai moi même payé pour venir.
Fais des tee shirt pour quelques Dj's
Organisé la soirée avec le club
Fais de la pub avec des fly's " 15000 " payés par le club
Fais de la pub sur tout notre réseau amis et autre " myspace ,skyblog ,site perso ,msn etc ...

organisez des soirées vous apportera énormément de satisfactions.

faites le et éclatez vous.

La team et le corporate de vdj ne peut pas tout faire pour vous ;)

Et le résultat a été grandiose à ce qu'on a pu voir Mr Al. :)
Aller, comme dit Marius, faites vous la bise et revenons-en à la soirée du départ. ;)

Coyote wrote :

Je ne savais pas tous ça... et je n'ai ABSOLUMENT pas de jugement sur l'organisation Atomix, je me le premetrais pas... VOus avez suffissament de soucis comme ça avec nos petits tacas
et sur le forum
et comme tout le monde dans vos vies de tous les jours...

djalaindj wrote :
je n'ai eu aucune aide particulière pour cette soirée de la part de la Team .

la seul aide que al a eu a ma connaissance c'est de quelque user qui on organiser la mise en place des maquettes de tous les dj's qui ont participer au concours et elle y sont toujours a l'heure actuelle.....;)))))))

et comme dirais Al

bravo ;)

se bravo te suivera tout le temps sur se forum...

ok --->je sors

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)