Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: vdj et denon dn hc 4500

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour
je viens vers vous pour la config vdj et le dn hc 4500 de Denon, en suivant les différents post à ce sujet, j'ai bien installé le mapper. Tout marche bien mais je rencontre un problème, car au bout de 4 à 5 mix la commande du Denon bloque et plus possible de charger des titres, la commande ne répond plus !! quelqu'un peux m'aider !!

merci

geposted Tue 14 Oct 08 @ 2:45 am
bonjour,

essai de mettre ajout le Firmware

vfdj wrote :
Il faut avant tout mettre le HC en mode UPDATE.

Pour cela APPUIE sur les bouton BACK+SOURCE puis ALLUME le HC.

Lance le prog de maj.Puis fais un Glisser Déposer du fichier extrait du ZIP téléchargé, ds la fenétre de maj.

Attend qu'il charge le tout puis EXECUTE s'active et clic dessus.

Laisse tourner.Puis éteind la console et rallume aprés que le msg MAJ réussie s'affiche.

(Pour piloter VDJ ilfaut activer le HC ds le pano de config Controleur Ext de VDJ)

-OU

télécharge le Firmware V.1.01

http://denondj.com/plugin.asp?prod=DN-HC4500&x=19&y=3

j'ai télécharger le firware, et installer le nveau firware, il me fait la même chose, au bout de 3, 4 mix, le denon hc 4500 bloque et impossible de recharger quoique ce soit !!

tu es sur vista si oui

a ne pas oublier sous vista installer VDJ en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

donne nous ta config : processeur , mémoire etc..

je suis sous xp : AMD Altlon 64 processor 3400 +. 2.200 Ghz et 512 Mo de Ram

bonjour quel est la configuration materiel sono? les denon c'est pour faire du time code?

non non , pas de time code

Il faudrait vérifier dans la fenetre de gestion des périphériques que les ports USB n'ont pas l'option "Economie d'énergie" activée.

Et 512 Mo de RAM ce n'est pas vraiment suffisant. Il faudrait 1Go pour une utilisation sans problèmes.

j'ai rajouté 1 giga de ram et décocher la mise en veille des ports USB , toujours mêmes soucis, au bout de 2 ou 3 mix, tout bloque !!!

j'ai essayé de faire la mise a jour en glissant le nveau firmware dans la fenetre de mise a jour, mais un message d'erreur " file is invalid"

Pour le problème de firmware contacte directement le support Denon.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)