A mon tour de proposer aux Helvètes et frontaliers de venir mixer dans mon club à Lausanne le mercredi 10 décembre 08 à partir de 2100.
Ce serait au Bleu Lézard dont voici le lien:
http://www.bleu-lezard.ch/LE-LEZARD-SUR-LE-DANCE-FLOOR.30.0.html
C'est une boîte de 150-200 personnes. (Il y a 48 boîtes à Lausanne, c'est une boîte de dimension petite-moyenne.)
Nous avons à disposition:
- Table de mix Pioneer DJM800
- Platines CD CDJ1000MK2 (Mais on peut mettre des MKIII sans trop de soucis.)
- Platines Vinyl (Pas de la daube mais je ne sais plus ce que c'est.)
- Beamer
- Ecran
- Une scène
- Eclairage via soft. (Pars, 4 rotoscans, machine à fumée, etc.)
Il faut évidemment me prévenir pour qu'on puisse s'organiser au niveau du matériel. Actuellement, tout est groupé sur un poste Dj peu modulable. Si un dj vient avec une console et des VTC, il faut qu'on déplace le poste de Dj sur la scène et repositionne écran et beamer. Ca se prépare. Pas question de débarquer à l'improviste donc.
Détail: Il faut avoir 18 ans. La police veille au grain.
Alors qui vient ?
Dj Haley Bop
Ce serait au Bleu Lézard dont voici le lien:
http://www.bleu-lezard.ch/LE-LEZARD-SUR-LE-DANCE-FLOOR.30.0.html
C'est une boîte de 150-200 personnes. (Il y a 48 boîtes à Lausanne, c'est une boîte de dimension petite-moyenne.)
Nous avons à disposition:
- Table de mix Pioneer DJM800
- Platines CD CDJ1000MK2 (Mais on peut mettre des MKIII sans trop de soucis.)
- Platines Vinyl (Pas de la daube mais je ne sais plus ce que c'est.)
- Beamer
- Ecran
- Une scène
- Eclairage via soft. (Pars, 4 rotoscans, machine à fumée, etc.)
Il faut évidemment me prévenir pour qu'on puisse s'organiser au niveau du matériel. Actuellement, tout est groupé sur un poste Dj peu modulable. Si un dj vient avec une console et des VTC, il faut qu'on déplace le poste de Dj sur la scène et repositionne écran et beamer. Ca se prépare. Pas question de débarquer à l'improviste donc.
Détail: Il faut avoir 18 ans. La police veille au grain.
Alors qui vient ?
Dj Haley Bop
geposted Tue 14 Oct 08 @ 9:31 pm
Je serais intéressé anome, tu as une adresse e-mail ou msn par hasard ?
geposted Wed 15 Oct 08 @ 8:38 am
Il est possible d'envoyer des messages privés. Il suffit de cliquer sur le pseudo de l'utilisateur, puis sur la page qui apparait, un des icones permet d'envoyer des MP.
geposted Wed 15 Oct 08 @ 9:16 am
c'est super sympa d'inviter des dj's a mixer dans ton club ;)
pour toutes personne qui pourrais y aller penser a faire quelques photo souvenirs ça serais cool
pour toutes personne qui pourrais y aller penser a faire quelques photo souvenirs ça serais cool
geposted Wed 15 Oct 08 @ 11:20 am
On est déjà deux, c'est cool. Je dis ça pour faire remonter le topic!;)
C'est mon boss qui permet ce style de soirée. Il est pas mal comme boss, ouvert un peu à tout ce qu'on peut lui proposer qui pourrait marcher.
C'est mon boss qui permet ce style de soirée. Il est pas mal comme boss, ouvert un peu à tout ce qu'on peut lui proposer qui pourrait marcher.
geposted Wed 15 Oct 08 @ 11:27 am
Je mixe ce soir pour ceux qui seraient intéressés.
geposted Wed 15 Oct 08 @ 11:33 am
Les pop corns sont gratuits au Bleu Lézard.
geposted Thu 16 Oct 08 @ 12:33 pm
Le papier toilette aussi.
geposted Fri 17 Oct 08 @ 4:38 pm
ça commence a devenir intéressent mais a 8000 kilomètre de la France ça sera un peut dur pour moi, surtout le billet d'avion son chère en ce moment
geposted Fri 17 Oct 08 @ 6:07 pm
idem ça aurait été un grand plaisir de venir mixé avec toi mais c'est la distance....qui est looooooonnnnnnnnngggggguuuuueeeee
atout ceux qui ont l'occasion alllez y c'est une belle experience a vivre ;)
atout ceux qui ont l'occasion alllez y c'est une belle experience a vivre ;)
geposted Sat 18 Oct 08 @ 2:43 am
Je vous aurais bien envoyé mon jet mais je l'ai prêté à Kevin Spacey, le sien est en rade en ce moment. C'est balot... comme dirait Bigard!
geposted Sat 18 Oct 08 @ 4:42 am
Salut Anome,
Moi je suis de Lyon et je peux me déplacer,
Prévient moi si y'a quelque chose pour moi ;)
Musicalement,
DJ Spark
Moi je suis de Lyon et je peux me déplacer,
Prévient moi si y'a quelque chose pour moi ;)
Musicalement,
DJ Spark
geposted Sat 18 Oct 08 @ 2:28 pm
Bon, c'est cool, on est déjà 3.
J'aimerais bien qu'on soit 4 minimum pour pouvoir lancer la soirée sur le site du Bleu Lézard.
Je pense lancer des invit'perso aux forumeurs de la région si je n'ai pas plus de gens motivés par un post. Il devrait y avoir pas mal de monde intéressé pour regarder mais pour mixer, c'est une autre histoire...
J'aimerais bien qu'on soit 4 minimum pour pouvoir lancer la soirée sur le site du Bleu Lézard.
Je pense lancer des invit'perso aux forumeurs de la région si je n'ai pas plus de gens motivés par un post. Il devrait y avoir pas mal de monde intéressé pour regarder mais pour mixer, c'est une autre histoire...
geposted Sun 19 Oct 08 @ 11:03 am
c'est quoi le style de la boite ?
DanyDj
DanyDj
geposted Sun 19 Oct 08 @ 12:24 pm
Salut Dany,
J'espère que tu viendras. On serait déjà 4.
C'est all styles avec une dominante commerciale...
Disons que le hip-hop et la techno, c'est pas trop ça. C'est plutôt house-pop-rock et un peu r'nb-latino.
A plouch j'espère.
J'espère que tu viendras. On serait déjà 4.
C'est all styles avec une dominante commerciale...
Disons que le hip-hop et la techno, c'est pas trop ça. C'est plutôt house-pop-rock et un peu r'nb-latino.
A plouch j'espère.
geposted Tue 21 Oct 08 @ 12:33 pm
Hello,
je serais intéressé aussi de venir faire un ptit show ;)
comme info je recherche un vj pour le 8 novembre sur Genève avec sono...
Salutations VDJ Nicco
je serais intéressé aussi de venir faire un ptit show ;)
comme info je recherche un vj pour le 8 novembre sur Genève avec sono...
Salutations VDJ Nicco
geposted Tue 21 Oct 08 @ 2:51 pm
Pour mixer nous sommes 3 pour l'instant, ce serait bien si on était 5 et je peux céder ma place ce soir-là si on est trop.
Il y a Dj Morphéo et Dj Nicco de confirmés + Dj Haley Bop (=anome)
Dj Spark et DjAlain sont évidemment très bienvenus.
Pour regarder, il y a une dizaine de personnes annoncées pour l'instant - essentiellement des djs - dont le Dj du Red Club Palace (26 ans de métier et l'enthousiasme d'un gosse de 14 ans.) qui mixe sur Mac/Serato. Certains de nos Dj de la Boîte où je mixe qui poussent des CDs. Le responsable de Studient Party. Les amis Dj de Nicco qui sont Djs aussi.
Il y a encore de la place pour mixer.
Il y a Dj Morphéo et Dj Nicco de confirmés + Dj Haley Bop (=anome)
Dj Spark et DjAlain sont évidemment très bienvenus.
Pour regarder, il y a une dizaine de personnes annoncées pour l'instant - essentiellement des djs - dont le Dj du Red Club Palace (26 ans de métier et l'enthousiasme d'un gosse de 14 ans.) qui mixe sur Mac/Serato. Certains de nos Dj de la Boîte où je mixe qui poussent des CDs. Le responsable de Studient Party. Les amis Dj de Nicco qui sont Djs aussi.
Il y a encore de la place pour mixer.
geposted Wed 29 Oct 08 @ 3:45 pm
Lalalalalala.
Lala.
La.
Lala.
La.
geposted Fri 31 Oct 08 @ 1:02 pm
lol simpas t'a chanson j'aime bien, mais je ne pourrai pas venir te voir la chanter car je suis trop loin de toi, desoler
geposted Fri 31 Oct 08 @ 5:49 pm
Ca tombe bien, je chaaaaante commeuueueu uneueueueu... casserole.
geposted Tue 11 Nov 08 @ 4:20 pm