Ca veut dire quil y a une nouvelle version de la home édition
http://fr.virtualdj.com/products/homeedition.html
quelles sont ses fonctinalités
http://fr.virtualdj.com/products/homeedition.html
quelles sont ses fonctinalités
geposted Sat 18 Oct 08 @ 3:55 pm
geposted Sat 18 Oct 08 @ 4:00 pm
donc les memes fonctions que la pro
pour le prix c cool
pour le prix c cool
geposted Sat 18 Oct 08 @ 4:07 pm
grosdj wrote :
donc les memes fonctions que la pro
non ça restera une version limité (pas de mise a jour régulière comme la pro, pas de vidéo, pour les skins et effet ???, il y a que le timecode qui est débloquer) et bien sur aucun controleur externe ni de possiblité de relier les voies 1 et 2 sur une table de mixage...
c'est la version dérivé de la 5.1 donc c'est cool
geposted Sat 18 Oct 08 @ 4:12 pm
donc on pent bracher 2 platines cd ou vynils et une table 2 voies cest ca?
geposted Sat 18 Oct 08 @ 5:12 pm
oui pour les platines
non pour la table
non pour la table
geposted Sun 19 Oct 08 @ 1:18 am
mais on peut pa mixer avec seulement les platines !!
est ce possible ensuite de faire des racourcis claviers pour remplacer la table
la qualite ne sera pas terrible
en tout cas merci des infos
@+
la qualite ne sera pas terrible
en tout cas merci des infos
@+
geposted Sun 19 Oct 08 @ 4:53 am
Quote :
mais on peut pa mixer avec seulement les platines
si bien sur avec les platines pour piloter vdj et la souris pour le crosss fader
Quote :
il est possible parametré des raccourcie clavier pour mixer
voici un raccourcis clavier pour le scractch
geposted Sun 19 Oct 08 @ 5:02 am
M-E-R-C-I !!!!!!
geposted Sun 19 Oct 08 @ 5:07 am
et derniere question
est ce que les skins pro marcheronts dessus (a ce ke jai compris c'est une verson "allégée" de la pro)
est ce que les skins pro marcheronts dessus (a ce ke jai compris c'est une verson "allégée" de la pro)
geposted Wed 22 Oct 08 @ 7:05 am
En principe les skins devraient fonctionner.
Mais si des nouvelles fonctionnalités sont ajoutés dans virtualdj et que des boutons sur la skin utilisent ces fonctions, alors les boutons ne fonctionneront pas sur la version home.
Mais si des nouvelles fonctionnalités sont ajoutés dans virtualdj et que des boutons sur la skin utilisent ces fonctions, alors les boutons ne fonctionneront pas sur la version home.
geposted Wed 22 Oct 08 @ 7:29 am
au pire y'aura qu'a suprimer les boutons
et merci JeremK
et merci JeremK
geposted Wed 22 Oct 08 @ 7:47 am
je viens d'y penser mais
est t'il possible au lieu de faire revenir le son des platines directement aux platines celui ci ne pourait pas passer dans une tite table avec juste les 2 faders du son et le crossfader
est t'il possible au lieu de faire revenir le son des platines directement aux platines celui ci ne pourait pas passer dans une tite table avec juste les 2 faders du son et le crossfader
geposted Mon 27 Oct 08 @ 2:46 am
grosdj wrote :
je viens d'y penser mais
Ça c'est une version Pro ... ;)
geposted Mon 27 Oct 08 @ 7:51 am
je viens d'y penser mais
ok et merci
ok et merci
geposted Mon 27 Oct 08 @ 8:40 am