aidez moi s'il vous plait!!!
voila j'ai recu ma maya aujourd'hui.
mon ordinateur me dit qu'elle est pret a l'emploie, qu'elle fonctionne.
mais voila quand je veux configurer dans virtual dj quand je mets single timecode ben la maya n'apparait pas dans carte son!!! comment dois-je proceder?
voila j'ai recu ma maya aujourd'hui.
mon ordinateur me dit qu'elle est pret a l'emploie, qu'elle fonctionne.
mais voila quand je veux configurer dans virtual dj quand je mets single timecode ben la maya n'apparait pas dans carte son!!! comment dois-je proceder?
geposted Fri 07 Nov 08 @ 9:15 am
Bonjour,
As-tu installé les drivers qui se trouvent sur le CD de la maya?
Brancher la maya et laisser Windows s'occuper de l'installation n'est pas suffisant.
As-tu installé les drivers qui se trouvent sur le CD de la maya?
Brancher la maya et laisser Windows s'occuper de l'installation n'est pas suffisant.
geposted Fri 07 Nov 08 @ 9:21 am
euhh j'ai pas eu de cd avec...
tu n'aurais pas le driver toi par hasard?
tu n'aurais pas le driver toi par hasard?
geposted Fri 07 Nov 08 @ 9:21 am
Driver Maya44 USB
http://download.esi-audio.com/?p=40&g=2&l=en
http://download.esi-audio.com/?p=40&g=2&l=en
geposted Fri 07 Nov 08 @ 9:27 am
Bonjour,
J'ai pu tester avec un ami que je tante de sauver dans ses configurations.
Virtual Dj 5.0 Pro, Esi Maya44 usb (driver 2.8.17 ou Asio4All 2.8) sur un Dell Xps1330M avec Windows Vista Home Premium et un refroidisseur externe Zalman.
Gros problèmes de stabilité :
-A certain moment, plus moyen de toucher à aucune fonction, le programme bloc complet.
Je suis casi certain que cela vient d'une installation mais que faire?
-En mode Timecode, la j'ai eu un blocage complet qui à fait faire un Pc un cri continu, plus moyen de rien sauf de redémarrer.
Je ne sais pas exactement que faire, je pense à changer de contrôleur, j'ai vu des offres Rmx ou M-audio Conectiv.
J'ai vu lire installation des driver en mode "administrateur" mais je ne pense pas que se soit la cause si il tournait au début des mixes.
Les problèmes arrivent surtout après un certains de temps mais ce temps et variable et donc achat d'un Zalman pour tester.
Merci de m'aider sinon je changerai complètement de configuration...je désespère un peu.
Pour ma part, j'ai eu une Hercules Dj Consol avec Virtual Dj 1.0 et je n'avais jamais eu de problèmes de stabilité.
Merci à tous.
Virtual Dj 5.0 Pro, Esi Maya44 usb (driver 2.8.17 ou Asio4All 2.8) sur un Dell Xps1330M avec Windows Vista Home Premium et un refroidisseur externe Zalman.
Gros problèmes de stabilité :
-A certain moment, plus moyen de toucher à aucune fonction, le programme bloc complet.
Je suis casi certain que cela vient d'une installation mais que faire?
-En mode Timecode, la j'ai eu un blocage complet qui à fait faire un Pc un cri continu, plus moyen de rien sauf de redémarrer.
Je ne sais pas exactement que faire, je pense à changer de contrôleur, j'ai vu des offres Rmx ou M-audio Conectiv.
J'ai vu lire installation des driver en mode "administrateur" mais je ne pense pas que se soit la cause si il tournait au début des mixes.
Les problèmes arrivent surtout après un certains de temps mais ce temps et variable et donc achat d'un Zalman pour tester.
Merci de m'aider sinon je changerai complètement de configuration...je désespère un peu.
Pour ma part, j'ai eu une Hercules Dj Consol avec Virtual Dj 1.0 et je n'avais jamais eu de problèmes de stabilité.
Merci à tous.
geposted Sat 08 Nov 08 @ 5:21 am
djduffbe wrote :
Virtual Dj 5.0 Pro,
Virtual Dj 5.0 Pro,
bonjour,
Pour commencer fait la mise a jour de vdj de la version 5.2.1 http://www.virtualdj.com/download/updates.html ça résoudra peut être le problème
geposted Sat 08 Nov 08 @ 5:34 am
Il faut tout désinstaller avant de mettre à jour ou je lui dit de tout garder comme ça?
Pour ce qui est du Driver de la Maya44, je sais qu'il à parfois des problèmes à la faire reconnaitre par le pc en cas de branchement/débranchement.
Pour ce qui est du Driver de la Maya44, je sais qu'il à parfois des problèmes à la faire reconnaitre par le pc en cas de branchement/débranchement.
geposted Sat 08 Nov 08 @ 5:37 am
on peut installer la version 5.2.1 sans désinstaller la version 5.0
tu lui dirait aussi ce serait mieux qu'il pose ces questions lui même
on avancera mieux vu que c'est lui qui à le pc portable et vdj pro
MERCI d'avance
tu lui dirait aussi ce serait mieux qu'il pose ces questions lui même
on avancera mieux vu que c'est lui qui à le pc portable et vdj pro
MERCI d'avance
geposted Sat 08 Nov 08 @ 5:48 am
No stress mais il ne maitrise pas vraiment l'informatique, je le fais avec lui cette aprem et je dirai quoi ou je l'enverrai vers le forum.
geposted Sat 08 Nov 08 @ 6:13 am
djduffbe wrote :
je l'enverrai vers le forum.
ça sera mieux pour nous qu'il viennent déja que se n'est pas facile de dépanner a distance en plus si c'est quelqu'un d'autre qui le fais a sa place (toi) c'est encore moins evidant ;)
geposted Sat 08 Nov 08 @ 6:48 am