Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Appel aux développeurs C++

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'ai besoin d'aide (même des no license user ;-) ) pour un plugin VDJ intégrant un client chat IRC. Donc si vous avez des connaissances dans la matière répondez moi ici. J'ai vraiment besoin d'aide et si le projet aboutit cela ne peut qu'accroitre la puissance de la communauté

J'ai déjà une classe C++ client IRC

==>>Compétences:
C++
interface graphique (GUI) en C++ (win32, je n'arrive pas à encore à utiliser la bibliothèque MFC dans les plugins oui je sais je suis nul mais bon la porte des plugins est grande ouverte)
IRC
 

geposted Fri 04 Feb 05 @ 2:55 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Donc si vous êtes interessé écrivez moi à:
antoine_154@hotmail.fr
 

geposted Fri 04 Feb 05 @ 5:18 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ne m'oubliez pas SVP car j'ai vraiment besoin d'aide là
 

geposted Mon 07 Feb 05 @ 2:01 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Sur ce coup là cel je ne suis pas capable de t'aider ... mais je te soutiens moralement.
 

geposted Mon 07 Feb 05 @ 2:24 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
DJCel , on est avec toi!
je n'ai aucune connaissance en C ou en C++, mais on t'encourage dans ton action
 

geposted Mon 07 Feb 05 @ 2:52 pm
Je ne t'aiderais pas non plus mais en tout cas malgré ton appareil soit disant pourri, les photos du SIEL sont très bien, et la petite nana en train de mixer, elle pique !!!!!
Personne n'a osé aller lui demandé ce qu'elle faisait, si elle mixait dans un bar/club ou si elle utilisait VDJ?
Vous méritez un claquet nuqual....
Pour ceux qui aiment les DJettes, renseignez vous sur DJ Lucca... qui pique aussi!

biz
Seb
 

geposted Mon 07 Feb 05 @ 3:11 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)