Bonjour, j'ai l'intention d'acheter la rmx. J'ai cependant une ou deux questions...
Est-ce que la carte son de l'ordi. portable a une utillitée pendant l'utilisation de la rmx avec virtual dj?(Est-ce qu'elle pourrait etre inéxistente?)
Est-ce que la carte son de l'ordi. portable a une utillitée pendant l'utilisation de la rmx avec virtual dj?(Est-ce qu'elle pourrait etre inéxistente?)
geposted Fri 14 Nov 08 @ 10:51 am
Oui elle pourrait tout à fait être inexistante si tu utilise la carte son de la RMX, et sa sortie casque pour une éventuelle préécoute
geposted Fri 14 Nov 08 @ 10:56 am
Merci, autre question:
Quel ordi portable dois-je acheter pour utiliser le logiciel vdj pour rmx? J'en ai reperer un (600€) avec 4 go de ram. Est-il bon ?
Quel ordi portable dois-je acheter pour utiliser le logiciel vdj pour rmx? J'en ai reperer un (600€) avec 4 go de ram. Est-il bon ?
geposted Fri 14 Nov 08 @ 11:56 am
The minimum requirement to run Virtual DJ is:
* PIII 850 MhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* DirectX compatible soundcard
* 512 MB RAM
* 20 MB free on the hard-drive
The recommended configuration is:
* PIV 3 GhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* 4.1 DirectX compatible soundcard (with front and rear separate outputs)
* 1024 MB RAM
* 200 MB free on the hard-drive
The recommended configuration to mix video is:
* Dual Core 2 GhZ CPU
* ATI or nVidia video card w/256Mb of Dedicated DDR3 memory (dual output capable)
* 2048 MB RAM
* PIII 850 MhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* DirectX compatible soundcard
* 512 MB RAM
* 20 MB free on the hard-drive
The recommended configuration is:
* PIV 3 GhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* 4.1 DirectX compatible soundcard (with front and rear separate outputs)
* 1024 MB RAM
* 200 MB free on the hard-drive
The recommended configuration to mix video is:
* Dual Core 2 GhZ CPU
* ATI or nVidia video card w/256Mb of Dedicated DDR3 memory (dual output capable)
* 2048 MB RAM
geposted Fri 14 Nov 08 @ 12:09 pm
4Go de Ram tout seul ne veut rien dire.
Je suis sûr qu'il y a certains PC portable en celeron M qui avaient une carte mère supportant 4Go de RAM et pourtant ce PC là serait très lent.
Si possible, mettez un lien vers la page de vente, ou donnez les caractéristiques complètes. Ce sera plus simple pour dire si le PC convient ou pas :-)
Je suis sûr qu'il y a certains PC portable en celeron M qui avaient une carte mère supportant 4Go de RAM et pourtant ce PC là serait très lent.
Si possible, mettez un lien vers la page de vente, ou donnez les caractéristiques complètes. Ce sera plus simple pour dire si le PC convient ou pas :-)
geposted Fri 14 Nov 08 @ 5:20 pm
Effectivement...il ne fait que 1.85ghz ca n'a pas l'air d'etre suffisant...Je vais devoir me diriger vers plus chère..
Merci
Merci
geposted Sat 15 Nov 08 @ 5:43 pm
1,85Ghz n'est pas non plus très explicite, lol.
Si c'est un Core 2 Duo à 1,85GHz, c'est bien plus puissant qu'un Pentium M à 1,85GHz.
Voici un lien permettant de comparer les différents processeurs de PC portable:
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html
Je dirais qu'à partir de la ligne 82 et en remontant le processeur est assez puissant pour VirtualDJ.
Si c'est un Core 2 Duo à 1,85GHz, c'est bien plus puissant qu'un Pentium M à 1,85GHz.
Voici un lien permettant de comparer les différents processeurs de PC portable:
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html
Je dirais qu'à partir de la ligne 82 et en remontant le processeur est assez puissant pour VirtualDJ.
geposted Sun 16 Nov 08 @ 12:02 am
Il est a la ligne 88 et est dual core. Sous windows Vista.
Bien vu pour le lien :)
Bien vu pour le lien :)
geposted Sun 16 Nov 08 @ 6:45 am
Dans les PC pas trop cher (600-800€), beaucoup sont équipés de processeur T5xxx. Ce type de processeur devrais convenir pour VirtualDJ.
geposted Sun 16 Nov 08 @ 7:26 am