Bonjour a tous,
je souhaiterai acheter une console rmx équipée de virtual dj;
j'ai trouvé un vendeur mais la console est d'occase, le vendeur m'annonce qu'ele est quasi neuve et que virtual dj compris avec n'a pas été enregistré, comment puis je le verifier?
Merci de vos reponses et de vos conseils.
Cordialement, Mirko.
je souhaiterai acheter une console rmx équipée de virtual dj;
j'ai trouvé un vendeur mais la console est d'occase, le vendeur m'annonce qu'ele est quasi neuve et que virtual dj compris avec n'a pas été enregistré, comment puis je le verifier?
Merci de vos reponses et de vos conseils.
Cordialement, Mirko.
geposted Fri 14 Nov 08 @ 1:46 pm
De l'occase il faudrait faire très attention car beaucoup ont été berné
geposted Fri 14 Nov 08 @ 1:59 pm
Aucun moyen de savoir si VDJ a été enregistré ou pas.
Ca ne sera qu'au moment de rentrer le numéro de série dans votre profil que vous verrez si le vendeur a menti ou pas.
Ca ne sera qu'au moment de rentrer le numéro de série dans votre profil que vous verrez si le vendeur a menti ou pas.
geposted Fri 14 Nov 08 @ 5:23 pm
ok, merci, la seule solution est donc d'acheter une rmx neuve.
Et si je rentre le numero dans mon profil en presence du vendeur (puisque j'ai la possibilité d'aller chez lui) et ne concretiser la vente que si le num est vierge, c bon?
Dans ce cas, a quel moment vais je savoir si le num est vierge, car je n'ai pas encore de profil.
Merci!
Et si je rentre le numero dans mon profil en presence du vendeur (puisque j'ai la possibilité d'aller chez lui) et ne concretiser la vente que si le num est vierge, c bon?
Dans ce cas, a quel moment vais je savoir si le num est vierge, car je n'ai pas encore de profil.
Merci!
geposted Fri 14 Nov 08 @ 10:48 pm
Tu a un profil puisque tu peux nous écrire des messages...
Il te suffira de cliquer sur l'onglet "Modifier mon profil" en tête de cette page et de rentrer le numéro de série dans le cadre indiqué. Tu envoie et tu saura tout de suite si le numéro est utilisable ou pas.
Il te suffira de cliquer sur l'onglet "Modifier mon profil" en tête de cette page et de rentrer le numéro de série dans le cadre indiqué. Tu envoie et tu saura tout de suite si le numéro est utilisable ou pas.
geposted Sat 15 Nov 08 @ 1:19 am
oué ok j'avoue, je suis passé pour un brêle avec mon histoire de profil...... lol
Je pensais que le profil etait uniquement lorsque l'on avait une licence et non celui du forum...
Bref, merci pour les conseils,
Hasta la vista!
Je pensais que le profil etait uniquement lorsque l'on avait une licence et non celui du forum...
Bref, merci pour les conseils,
Hasta la vista!
geposted Sun 16 Nov 08 @ 12:35 am