Bonsoir a vous tous,
j'aurais besoin d'une petite info.
je viens de créer ma Webradio mais je souhaiterais faire la diffusion via nicecast et ma question est la suivante :
A ton moyen de pouvoir faire fonctionner virtualdj avec nicecast ?
PS : je suis sous mac os leopard 10.5.5 pour informations.
merci par avance de vos réponses.
Cordialement
j'aurais besoin d'une petite info.
je viens de créer ma Webradio mais je souhaiterais faire la diffusion via nicecast et ma question est la suivante :
A ton moyen de pouvoir faire fonctionner virtualdj avec nicecast ?
PS : je suis sous mac os leopard 10.5.5 pour informations.
merci par avance de vos réponses.
Cordialement
geposted Sat 15 Nov 08 @ 2:34 pm
Bonjour,
VirtualDJ n'est pas (encore) compatible avec nicecast.
Ce que vous pouvez faire, c'est utiliser winamp (si winamp est compatible avec nicecast, ce que je ne sais pas), et broadcaster avec winamp en utilisant comme source sonore de winamp, la sortie de votre carte son.
En cas d'utiliation avec une table de mix, il faut brancher un cable de la sortie Record ou Master 2 sur le line-in de votre carte son, et utiliser le line-in comme source sonore dans winamp.
Ce que vous pouvez faire, c'est utiliser winamp (si winamp est compatible avec nicecast, ce que je ne sais pas), et broadcaster avec winamp en utilisant comme source sonore de winamp, la sortie de votre carte son.
En cas d'utiliation avec une table de mix, il faut brancher un cable de la sortie Record ou Master 2 sur le line-in de votre carte son, et utiliser le line-in comme source sonore dans winamp.
geposted Sat 15 Nov 08 @ 11:58 pm
JeremK wrote :
Bonjour,
Cela lui oblige d'aller sous Windows !!! ;-)
J'avoue ne pas connaître pour l'instant de logiciel de broadcast sous mac, mais ça m'intéresse donc je vais me renseigner !
geposted Sun 16 Nov 08 @ 12:51 pm
Bonjour. Nicecast est effectivement compatible avec Virtual Dj (moi je suis sous leopard 10.6). Dans l'onglet "source" de la barre principale, il faut sélectionner VDJ (après l'avoir lancé pour que Nicecast le détecte) et c'est parti!
geposted Sat 27 Aug 11 @ 12:09 pm
bah oui mais se n'etais pas le cas en 2008 :)
geposted Sat 27 Aug 11 @ 12:40 pm