Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: le casque sa pete pas

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour tous le monde

petite question

pourquoi a la preecoute au casque j'ai toujour un hautparleur qui fonctionne ??? c'est chiant parceque quand je mix je suis obliger de mettre la preecoute a fons que sur un oreille

merci bisous

geposted Mon 09 Feb 09 @ 12:07 am
C'est le casque qui a un problème non?

salut mec

non parceque quand je le brenche sur mon pc les deux hauparleur fonctionne

merci d'avance

Essaye de regarder dans tes réglages pour voir comment est configuré la pré-écoute,s'il elle est sur CUE, MIX ou PGM

Salut,
Sutout si tu veux qu'on puisse t'aider, indiques nous quelle carte son tu utilise, comment tu raccordes ton casque dessus, utilises-tu une table de mixage

Bonjour yannouterre,

Si vous reliez le casque à votre console via un adaptateur jack 3.5mm vers jack 6.35mm : êtes vous sûr que cet adaptateur
- n'a aucun faux contact
- est stéréo (avec 2 séparations de plastique sur l'embout métal jack 6.35 et non une seule séparation).

Mono

Stéréo

bonjour tous le monde

alors pour la preeecoute je brenche mon casque sur la rmx ,si non je vai essayer de brencher le casque sur ma carte mer (p35ds4 sortie audio 5.1 la carte mer ) bisous

Sur la RMX, il faut bien brancher le casque sur une des 2 prises casque de la console. Les sorties "master" (le mix quoi) sont les sorties 1-2 sur lesquelles tu dois brancher tes enceintes. Dans vdj, config. onglet configuration audio, sélectionne sorties : master + casque; carte son : RMX (avec l'image de la RMX)

salut ma poule

jai fais ce que tu mas dis mais rien a fair jai toujours le sond sur un hauparleur au casque et quand je le brenche sur mon pc jai les deux heuparleur du casque qui fonctionne correctement

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)