Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 4 platines

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djgabPRO InfinityMember since 2003
bonjour

petite question : je sais qu'on peut ouvrir virtualdj plusieurs fois afin d'avoir plusieurs platines mais est il possible de pouvoir caler le son de 4 platines en même temps par exemple.

Merci

 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 9:37 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
oui on peu parfaitement personnellement moi j y arrvie pas car quand je cale la deuxieme session je le fait a la main mais cest possible pour la marche a suivre cest dans le manuel il me semble.
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 9:44 pm
est-il possible de controler 4 platines avec 4 module externer: 2 xp + hdjc ou 2 xp+ 2 vtc...
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 9:53 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
il y a une skin qui sert a ouvrir 2 scession de VDJ en meme temps

alors oui , ca se fait relativement bien , mais attention de ne pas faire de mix dissonant, ce n'est pas parce que tu fait joué 3 ou 4 chansons en meme temps que c'est beau. Fait tes experiences et amuse toi.

Bon mix ! !
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 9:55 pm
djgabPRO InfinityMember since 2003
en fait je ne trouve pas la skin qui permet de le faire car ca met les 2 skins l'une sur l'autre et impossible de les séparer. Comment faire ? et de quel skin parles tu ?
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 10:02 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
il faut dans une session de vdj, mettre la skin top et dans l'autre vdj mettre la skin bottom je crois. en tout cas c'était comme ça sur l'ancienne version de la skin
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 10:20 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
pis surtout pour les deplacer il faut que tu mette le pointeur de la souris sur le logo de vdj et rester apuyer apres tu verra ca marchera nickel
 

geposted Wed 16 Mar 05 @ 10:36 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
il ne faut pas que tu sois en full screen

pour etre capable de déplacé des skin , il faut cliqué sur le petit carré a coté du X pour fermé le logiciel
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 5:44 am
djgabPRO InfinityMember since 2003
super merci les mecs maintenant je sais comment mettre les 4 platines mais par contre les 4 sons ne se calent pas seuls. Y a t'il un moyen d'y arriver ?

Merci
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 9:14 am
djgab

il faut modifier les paramétres dans la configuration de vdj
l' adresse IP pour utiliser plusieurs instances sur le même ordinateur est 127.0.0.1
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 10:31 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 10:46 am
djgabPRO InfinityMember since 2003
super merci pour l'info, allez encore une question après j'arrête : comment enregsiter le son des 4 platines car j'enregistre il n'y a que le son des 2 platines du bas par exemple si j'ai choisit enregistrement sur celle du bas.

Merci

djgab
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 10:34 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Alors là, je me suis posé la même question pour broadcaster sur le net et DJ Speedland m'a proposé d'utiliser la fonction de ta carte son "enregistrer ce que l'on entend" dans le plugin Shoutcast quelque chose comme cela mais je n'ai pas encore testé.

En clair tu dois recuperer le son qui sort et trouver une astuce (par exemple utiliser le line in des tcv et te mettre en mode by pass: attention c'est théorique ca et je ne sais pas si ca peut marcher) ;-)
 

geposted Thu 17 Mar 05 @ 10:50 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)