Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: la Concurrence Arrive - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

mixer94PRO InfinityMember since 2004
Utilisateur quotidien de ma DJ Console, petit a petit des détails m'empeche de mixé comme le souhaite avec ma DJ Console. Behringer annonce la sortie d'une nouvelle console visiblement plus complète que la DJ Console, je voulais savoir si VDJ sera compatible avec cette console ?

http://www.behringer.com/bcd2000/index.cfm?lang=fre
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 3:51 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Sûrement la version professionelle ;-)
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 4:12 pm
ouais.... c du behringer quoi, çà ne vaudra peut être pas mieux que la DJ console.
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 5:05 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Merci pour le lien, elle a l'air terrible, bien mieux que la dj console qui, c'est vrai, se révèle un peu simpliste à la longue.
J'ai vu son prix de vente: 192 euros, ça m'a l'air bon marché. Mais bon, ça ne veut rien dire, VDJ aussi est bon marché par rapport au produit.

J'ai envoyer un mail dans un point de vente de ma région, pour voir quand elle sera disponible, et j'essayerai d'aller, si possible, la tester. D'après ce qu'il dise elle est compatible avec plusieurs logiciels de mixage, mais ils ne précises pas lesquels.
Dès que j'aurais eu l'occasion de la tester, je ne manquerait pas de vous faire part de mes impressions, à moins bien sûr, que quelqu'un d'autre ne l'aie déjà testée.
En tout cas, elle à l'air complète.

Beza
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 5:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
oué elle a de la gueule !!! voir à l'usage cependant .....
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 5:11 pm
Il me semble que pour qu'un produit de ce type mérite une appellation professionnelle, il faudrait déjà que la sortie master soit en xlr et pas en rca c'est un minimum .
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 5:17 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il y a un point de vente à Bordeaux. Pas loin de chez moi :-) mais elle n'est pas encore dispo en France
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 5:26 pm
izigorHome userMember since 2005
hin hin elle m'a l'air tres sympatique . Est ce que quelqu'un aurait les dimensions et peut t'on la comander en import ?
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 5:37 pm
c'est vrai le look est sympathique, mais est-ce un critère...mais ou sont les données techniques de la bète ...rapport signal bruit ect...ce produit ne risque t'il finalement de n'être qu'un jouet de plus sous une nouvelle coque.

Il faudra peut être l'essayer, mais comme je le dit celà ne semble pas pro des masters en rca, il y aura toujours un golio qui au cours d'une soirée risque de vous débrancher le tout en voulant rattraper sa bière et sincèrement essayer de trouver un ampli digne de ce nom avec des entrées en rca.....
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 5:46 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
hihihi, à mon avis Bruno rod, tu risques plus de t'inquiéter de la bière plutot que pour les cables...et puis une table de mix ou un pc direct sur un ampli, c'est rare, surtout que là ou il y un ampli digne de ce nom, il y a souvent un compresseur ou autre avant qui lui, rentre souvent en Jack 6.35(qui n'est plus homologué pour des raisons de sécurité), XLR, Speakon, etc... lol!!

Mis à part çà c'est clair que les infos vraiment intérréssantes ne sont pas là, comme l'entrée phono et les faders par exemple...y'a un "bypass" en Hardware dedans?? Car si vraiment accident il peut y avoir, c'est bien le plantage d'un pc qui a trop chaud (ou qui a bu une biere^^) et là, meme le 'bypass' de VDJ ne pourra pas résoudre le probleme si il n'y a pas de materiel exterieur...
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 6:51 pm
izigorHome userMember since 2005
bruno je te conseil pour ta securité de prendre les services de mega bob ... il fait 2m10 il cour plu vite que l'eclaire et en plus il fait tout ce que tu lui dit .. lol mais si c'est en rca tu le branche a une table et tu balance le tt en xlr :) comme sa tu pe brancher en plus d'autres trucs :)
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 8:34 pm
Par contre quelqu'un peut me dire pourquoi il y a des personnes qui son no licence user et qui ont quand meme la dj console, voire meme les times code!Quel est l'interet?
pouvez vous m'informer!!Merci

Dj-DaMaxx
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 9:20 pm
je veux bien tout ce que vous voulez, mais pour moi c'est le même type de jouet que la hercule qui quand je l'ai vu en dehors de son carton m'a fait passer un délicieux moment de franche rigolade, on le voit dans certain post sur ce forum au début c'était l'extase et après quelques semaines d'utilisation : les boutons sur lesquels ils faut appuyer en pressant avec le poids du corps et j'en passe, l'informatique ainsi que l'electronique onf fait des progrès remarquables en peu de temps mais en voyant ce prix de 190.00€ on peu se poser des questions quant à la qualité des composants, il y a fort à craindre que ce produit soit vendu avec un plan d'accès au service après vente.
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 9:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bah, comme client Behringer et aimant testé leur gadjet...je l'ai commandé depuis un moment déja. (précommande) Je vous dirait si ca en vaut la peine.... :)) si je la reçois un jour lol
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 11:22 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Vinccc pour info, les no license user sont ceux qui n'ont pas acheté VDJ que ce soit en version Home ou Professional!

Les utilisateurs de DJ console ont "en cadeau" virtualdj avec leur dj console mais c'est limité a la version 1.09, c'est pour ça qu'ils sont No license user, ils n'ont pas acheté la console.

Les vynils Time Codé sont accessible a tout utilisateur pour qu'il teste et qu'il puisse faire marcher la concurrence par exemple. Un VTC coute 14€ je crois, c'est mieux de payer 14€ de tester avec la démo et de dire oh c'est nul ça me convient pas (je les comprends pas ces gens la! LOL) que de payer 130€ logiciel + VTC pour se rendre compte que ça vaut pas le coup.
En tout cas c'est comme ça que je le vois moi
 

geposted Thu 07 Apr 05 @ 11:35 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
oui mais la console behringer sert -elle aussi de carte de son comme la djconsole???
de toutes facon moi de mon coter j'utilise la dj console comme deux platine et je me sert de ma console gemini pour les autre fonction alors pour moi la djconsole est suffisante a part peut-etre une chose elle est limiter pour les bouton de loop cue et fx sulement 3 pour chaque alors que pour les loop et les cue j'en aurais besoin de 5 ou 6 (surtout pour les loop^s)

et va savoir aussi si la behringer est compatible avec vdj a 100% comme la djconsole

Alfex69 @+
 

geposted Fri 08 Apr 05 @ 6:44 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui la behringer integre une carte son comme la djconsole, enfin c'est que j'ai compris.

Peut-être que Atomix fera une mise à jour comme pour la dj console pour rendre cette console compatible! Atomix toujours à l'affut du progrès!!
 

geposted Fri 08 Apr 05 @ 4:11 pm
 

geposted Fri 08 Apr 05 @ 4:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Elle n'est pas encore dispo, c'est de la précommande!
 

geposted Fri 08 Apr 05 @ 4:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
exact, normalement c'est livrable mi-avril.

Et en théorie elle devrait pouvoir fonctionner avec virtual.

En pratique, je vous le dirait quand j'aurai reçu la mienne.
 

geposted Fri 08 Apr 05 @ 4:57 pm
65%