Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Grosse soirée! - Page: 4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Salut Dejee76

C'est exactement ça que j'aimerais me faire un jour, ton flightcase.

En tout cas c'est du bon travail
 

geposted Thu 14 Apr 05 @ 1:10 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Juste quelques infos comme Marius le malin (bien malin celui là en nous laissant sur notre faim) semble ne pas vouloir nous donner plus d'information.

Déjà, le dj, enfin la djette, DJ Flora Deephallow, ce nom de DJ est un nom Hobbit (sisi le seigneur des anneaux). J'ai trouvé un site qui en entrant son vrai nom et prénom donne un nom Hobbit.

Deuxiemement, la boite, the private eyes, ne semble pas être une boite française. J'ai cherché partout sur le net et une seule boite a ce nom la et elle est situé en Angleterre profonde.
 

geposted Thu 14 Apr 05 @ 1:15 pm
J'aimerais quand meme savoir combien cela t'a couté, car apparrement, c'est fait avec un vrais flight case.
 

geposted Thu 14 Apr 05 @ 2:33 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
 

geposted Thu 14 Apr 05 @ 4:32 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
 

geposted Thu 14 Apr 05 @ 4:58 pm
A ok, non mais ca a l'allute, moi le mien c'est du home made à 100% c'est du bois, de la moquette dessus donc ca ressemble pas aux flightcase habituels, mais il n'y a pas d epc dedans
 

geposted Thu 14 Apr 05 @ 9:02 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Attention, la moquette ca tiens chaud... et le chaud est l'ennemis du PC!
Assurez une bonne ventillation dans ce cas.
 

geposted Thu 14 Apr 05 @ 9:06 pm
lej78480, peut-être que cette djette s'est inspirée d'un nom Hobbit qui sait, je ne lui ai pas demandé! Tu crois que Bob Sinclar s'appelle vraiment comme ça sur sa carte d'identité?

Pour la boîte, effectivement elle n'est pas sur le net.
 

geposted Thu 14 Apr 05 @ 10:44 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Anthony,

Juste un mot, c'est du beau boulot!
J'ai vu que tu avais placé 2 grilles d'aération, est-ce que c'est suffisant dans le cadre de ta config ?!
Quel type d'écran as-tu utilisé, et comment l'as-tu fixé (c'est le cache qui le maintient ?!)
Quel poids global représente la Box ?

Le prix de revient de ton Flight Case fait réfléchir...

Il n'empêche que j'aimerai en savoir plus sur ce FAMEUX écran (sur la photo de MLM) avec RCA!!!

@+

 

geposted Fri 15 Apr 05 @ 12:23 pm
dakobHome userMember since 2004
superbe, ce que tu as fait...
peut on ouvrir un topic a ce sujet, je suis sur que pas mal de personne serait intérressée...
quelle est ta config??? comment geres tu les probleme de chauf???? est ce moins cher qu'un portable???
 

geposted Fri 15 Apr 05 @ 1:25 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
RUDJ : merci ça me fait plaisir.

pour répondre à tes questions:

les deux grilles suffisent largements (un ventilo qui aspire et un autre qui crache).

l'ecran est un lcd 15 pouces classique acheté 1600 francs(neuf) il y a 2/3 ans.qui fonctionne toujours tres bien.

oui c'est le cache qui le maintient,il y a 4 cales a chaque coin ,de l'épaisseur de l'ecran(pour ne pas déformer l'ecran quand je vais le sérrer le cache).puis diverse cales autour de l'ecran collées sur le cache.c pas facil a expliquer,en gros l'ecran est juste calé au mm prés.

il pése environ 30 kilo en tout.

DAKOB : merci ,mais je ne pense pas qu'il y est besoin d'ouvrir un topic pour ça.

je n'ai jamais eu de problemes de chauffe avec cette configuration.

il y avait aussi la magicbox: http://magikbox.chez.tiscali.fr

enfin voila....

BON MIX





 

geposted Fri 15 Apr 05 @ 7:25 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
:)

any news ???
 

geposted Sat 16 Apr 05 @ 1:04 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)