Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: blem avec virtual DJ et serial number.....

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous,

j ai une DJ console et j ai installer virtual dj ke j ai eu avec mais ici sur le site on me demande une cle du produit et kan j ai installer ca ne ma pas demander de cle alors je fe comment ???

merci
 

geposted Tue 19 Apr 05 @ 10:18 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
tu as acheté la dj consoleet non la version de virtual dj

celle qui est fournie dans le pack de la dj console et une version bridée et ajustée afin d utiliser la dj console si tu veu un nemero de licence et une version professionel il faut que tu achete ca sur ce site
 

geposted Tue 19 Apr 05 @ 10:26 pm
ah merci du renseignement :)
 

geposted Wed 20 Apr 05 @ 8:51 pm
TOUJOURS LE MEME PROBLEME AVEC CES EDITEURS DE LOGS TOUS DES ESCROS ON VA ETRE ENCORE OBLIGER DE PIRATER !!!!
 

geposted Wed 20 Apr 05 @ 9:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ah mon avis, c'est plutôt toi qui ne sait pas lire ce qui est écrit sur la boîte de la DJ Console vendu par Herculès. Il n'a jamais été dit que c'était vendu avec la version full de Virtual DJ. D'ailleurs la dernière version DJ Console, disponible sur ce site, est une version spécifique de la v1.09 de Virtual DJ.
Donc dans l'histoire c'est toi l'escroc car tu as l'intention de pirater un logiciel.
 

geposted Wed 20 Apr 05 @ 9:48 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
dujard2004:

VDJ version complète est TRES abordable (et encore plus au regard du prix du matériel conventionnel).
-Trouve un autre logiciel aussi performant et bon marché et on en reparle...

J'ai acheter la version 1.02 en juillet 2003, lors de sa sortie, je suis à la version 2.06 et toutes les mises à jour on étés GRATUITES (sympa ces escros!).
-Trouve un autre éditeur qui fait ca et on en reparle...
 

geposted Thu 21 Apr 05 @ 8:48 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)