Où est-ce que je peux trouver des plugins pour la vidéo?
VirtualDJ est aussi compatible avec les plugins visuel de sonique player, donc vous trouverez pleins de plugins à utiliser sur leur site: http://www.sonique.com
Alors je suis allé sur le site et j'ai télécharger quelques plugins ensuite je l'ai est mis dans le répertoire effet visuel de VDj mais je ne l'ai vois pas dans VDJ. Je ne sais pas comment faire HELP.
geposted Thu 26 May 05 @ 11:25 am
Dans la section téléchargement du site Virtual DJ, il y a des packs d'effet visuels prets à utiliser ;-)
Aurélien
Aurélien
geposted Thu 26 May 05 @ 12:52 pm
J'ai aussi le meme prob.
La question est:une fois VDJ ouvert où trouver les effets vidéos?
La question est:une fois VDJ ouvert où trouver les effets vidéos?
geposted Thu 26 May 05 @ 1:20 pm
Tu vas dans la config de VDJ puis dans la section Video. En bas du cadre tu selectionnes à l'aide d'une liste déroulante ton plugin visuel
http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=12667
http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=12667
geposted Thu 26 May 05 @ 1:23 pm
je me tire tjr les cheveux lol
pas moyen que qqch soit indique ds "show video plugin". C'est une liste deroulante, mais on fait comment pour y mettre qqch ??
pas moyen que qqch soit indique ds "show video plugin". C'est une liste deroulante, mais on fait comment pour y mettre qqch ??
geposted Thu 26 May 05 @ 2:56 pm
il faut placer tes plugins visuels dans le dossier "C:Program FilesVirtualDJVideoEffects" seulement ensuite ils apparaitront dans "show video plugin" et tu pourras les utiliser.
bon mix
Cyrille
bon mix
Cyrille
geposted Thu 26 May 05 @ 3:01 pm
Ben moi j'ai exactement fait ca avec les plugins de sonique mais la liste déroulante est vide vla donc ca marche pas.
geposted Thu 26 May 05 @ 3:12 pm
Quelle est l'extension de tes fichiers visuel PipachOO??
Est-ce que c'est des fichiers .exe ou des fichier .svp??
Est-ce que c'est des fichiers .exe ou des fichier .svp??
geposted Thu 26 May 05 @ 3:58 pm
.svp
j'ai beau les placer ds le repertoire effets de VDJ ou meme ds celui de la racine, rien n'y fait, rien n'apparait :'(
j'ai beau les placer ds le repertoire effets de VDJ ou meme ds celui de la racine, rien n'y fait, rien n'apparait :'(
geposted Thu 26 May 05 @ 4:54 pm
Il faut penser à dézipper le fichier téléchargé ds VidéoEffets.Ensuite suivre le meme chemin ds config/Vidéo...et on les a les plug une fois la petite case cochée.
Vla, vla!
Vla, vla!
geposted Thu 26 May 05 @ 5:28 pm
Phenryll, avec la version 3.0 de VDJ il faut mettre les plugin visuels dans le répertoire VideoEffects qui est dans le répertoire de VDJ.
Si ce répertoire n'existe pas créé le, et met-y tes fichier .svp
Si ce répertoire n'existe pas créé le, et met-y tes fichier .svp
geposted Thu 26 May 05 @ 5:38 pm
une question: j'ai vu qu'il y avait des plugins video, mais existe-t'il des plugins "spécial transition" ?
geposted Thu 26 May 05 @ 5:45 pm
Non, il y a quatre transition possible dans VDJ pour l'instant. Peutetre qu'un jour les plugins transitions existerons
geposted Thu 26 May 05 @ 5:50 pm
Bon effectivement les plugins de sonique que j'avais n'etaient pas des .svp donc j'ai dll les plugins officiel de VDJ ils apparaissent bien dans le menu déroulant je coche sur show vidéo plugin mais rien ne ce passe.
geposted Fri 27 May 05 @ 7:25 pm
Alors la tout est bon. Pour enclencher la fenetre video, il faut soit, utiliser une skin qui possède un bouton video comme la mienne que tu trouvera ici:
http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=12552 (level Professional Edition User)
Ou alors utiliser la skin pioneer CDJ 700s
Ou si tu veux pas changer de skin, tu as deux solution
1° lancer un clip ce qui va t'ouvrir la fenetre video et après tu passe a un mp3 normal et tu auras le plugin visuel
2° créer un raccourci clavier comme ctrl+V qui va t'ouvrir la fenetre vidéo
http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=12552 (level Professional Edition User)
Ou alors utiliser la skin pioneer CDJ 700s
Ou si tu veux pas changer de skin, tu as deux solution
1° lancer un clip ce qui va t'ouvrir la fenetre video et après tu passe a un mp3 normal et tu auras le plugin visuel
2° créer un raccourci clavier comme ctrl+V qui va t'ouvrir la fenetre vidéo
geposted Fri 27 May 05 @ 10:57 pm
Merci lej78480 effectivement maintenant ca marche.
Maintenant quelques questions :
- les plugins sont t'ils mixables ? (changement coordonné avec le mix)
- comment faire pour avoir un ecran scène avec uniquement le plugin qui tourne ?
- pourquoi les titres ne sont pas lisibles ? (ecriture blanche grossière)
Maintenant quelques questions :
- les plugins sont t'ils mixables ? (changement coordonné avec le mix)
- comment faire pour avoir un ecran scène avec uniquement le plugin qui tourne ?
- pourquoi les titres ne sont pas lisibles ? (ecriture blanche grossière)
geposted Sat 28 May 05 @ 9:07 am
#Les plugins sont-ils mixables
Tu veux dire peux t'on crossfader entre deux plugins comme on fait entre 2 clips??
Si tel est ta question, non ce n'est pas possible. Il est néanmoins possible de faire un slideshow de plugin, pour qu'il s'affichent par exemple toutes les 10 secondes.
#Comment faire pour avoir un écran de scène avec uniquement le plugin qui tourne?
Je ne comprends pas ta question
#Pourquoi les titres ne sont-ils pas lisibles?
Aucune idée. Il faudrait voir ça avec la Dev Staff.
Tu veux dire peux t'on crossfader entre deux plugins comme on fait entre 2 clips??
Si tel est ta question, non ce n'est pas possible. Il est néanmoins possible de faire un slideshow de plugin, pour qu'il s'affichent par exemple toutes les 10 secondes.
#Comment faire pour avoir un écran de scène avec uniquement le plugin qui tourne?
Je ne comprends pas ta question
#Pourquoi les titres ne sont-ils pas lisibles?
Aucune idée. Il faudrait voir ça avec la Dev Staff.
geposted Sat 28 May 05 @ 5:02 pm