Bonjour à tous!!!
Voilà, cela fait plus d'un an que j'ai ma dj consol avec mon logiciel virtualdj... tout fonctionne bien seulement voilà, aujour'hui, je me suis fait plaisir en m'achetant des enceintes 5.1 de chez logitech... j'avais pour habitude de brancher mes vielles 2.1 sur ma carte son interne (j'utilise ma dj console que en soiree.) don maintenant je voudrai profiter de mon 5.1 grace a ma dj consol en la branchant en usb sur mon ordi... mon probleme est que depuis que j'ai reinstallé les pilotes (maj: 29 mai 2005), ma dj console reste bloqué sur "deconnecter puis reconnecté votre dj console..." puis s'installe mais reste fligé sur ce message... quand je clique sur le petit marcien vert, il me marque "dj console es debranchée" (en bas a gauche)... de plus, quand je connecte ma dj console au port USB, elle clignotte plusieurs fois (normal °/) mais elle reste allumée!!!!!!!!!!
Sue puis-je faire... ? j'ai regardé sur un autre pc (xp) elle reste maintenant toujours allumée...
Merci pour vos reponses
Voilà, cela fait plus d'un an que j'ai ma dj consol avec mon logiciel virtualdj... tout fonctionne bien seulement voilà, aujour'hui, je me suis fait plaisir en m'achetant des enceintes 5.1 de chez logitech... j'avais pour habitude de brancher mes vielles 2.1 sur ma carte son interne (j'utilise ma dj console que en soiree.) don maintenant je voudrai profiter de mon 5.1 grace a ma dj consol en la branchant en usb sur mon ordi... mon probleme est que depuis que j'ai reinstallé les pilotes (maj: 29 mai 2005), ma dj console reste bloqué sur "deconnecter puis reconnecté votre dj console..." puis s'installe mais reste fligé sur ce message... quand je clique sur le petit marcien vert, il me marque "dj console es debranchée" (en bas a gauche)... de plus, quand je connecte ma dj console au port USB, elle clignotte plusieurs fois (normal °/) mais elle reste allumée!!!!!!!!!!
Sue puis-je faire... ? j'ai regardé sur un autre pc (xp) elle reste maintenant toujours allumée...
Merci pour vos reponses
geposted Sat 11 Jun 05 @ 12:57 am
les nouveaux drivers sont pas très fiables, enfin ya des merdes, dc je te conseil de les desinstalls et de remettre les anciens pr test, après tu vera et t unous tiens au courant
geposted Sat 11 Jun 05 @ 1:07 am
ba en fait, j'ai dejà desinstallé mes pilotes (avec regcleaner) et j'ai remis mes vieux pilotes... mais comme je le dit plus haut elle reste maintenant allumée, ca me fait tres peur... biensure, si je trouve une reponse sur un hautre forum, je la posterai ici (c la moindre des choses).
geposted Sat 11 Jun 05 @ 1:10 am
BIZZARD !!! tiens nous au courant des évolutions, mais je te conseil quand tu desinstall de bien tt supprimé et dallé voir ds ton dossier program files et de regarder si ya pas encore un truc hercules et de bien tt supprimé !! il arrive quil reste des traces après desinstall
geposted Sat 11 Jun 05 @ 1:14 am
oui c pour ca que j'ai pris 'regcleaner'... mais j'attends d'autres reactions de ce forum...
geposted Sat 11 Jun 05 @ 1:18 am
Es-tu sur que RegCleaner sait désinstaller de pilotes?
Voici le moyen le plus sur, au cas ou...
Clique sur le bouton 'démarrer'
Ensuite clic droit sur le 'poste de travail' choisis 'Gérer'
Puis une fenêtre apparait : clique sur 'Gestionnaire de périphériques' dans le volet de gauche
Ensuite à droite, trouve la DJConsole, bouton droit, 'supprimer'
Il te restera alors a réinstaller d'anciens drivers.
FRUiT94
Voici le moyen le plus sur, au cas ou...
Clique sur le bouton 'démarrer'
Ensuite clic droit sur le 'poste de travail' choisis 'Gérer'
Puis une fenêtre apparait : clique sur 'Gestionnaire de périphériques' dans le volet de gauche
Ensuite à droite, trouve la DJConsole, bouton droit, 'supprimer'
Il te restera alors a réinstaller d'anciens drivers.
FRUiT94
geposted Sat 11 Jun 05 @ 1:21 am
en fait si j'ai pris le nouveaux pilotes, c'est parsque j'ai perdu mon cd d'installation, il me reste juste le cd de "musiquedemos".. si vous avez un lien vers une ancienne version des pilotes ?... mais j'ai bien peur que ma dj console est rendu l'âme 8( c a me fait tres peur
geposted Sat 11 Jun 05 @ 1:27 am
elle est plus reconnue par windows... 8(
geposted Sat 11 Jun 05 @ 1:29 am
de tte façon au pire du pire, un formatage et ça repar, je pense pas que ce soi ta dj console, les drivers son pourri en tt ka la derniere version marche pas sur tt les pc !!!! si ya que ça a faire ! :s
geposted Sat 11 Jun 05 @ 1:42 am
baa j'ai pourtant simplement branché ma console sur un autre pc (sans installer de pilotes) et elle reste toujours allumée!
geposted Sat 11 Jun 05 @ 8:33 am
ya surement un cache dans la console
geposted Sat 11 Jun 05 @ 8:38 am
[mike2005]:
contact le support technique Hercules pas mail, ils seront certainement mieux que nous d'ou vient ton problème.
contact le support technique Hercules pas mail, ils seront certainement mieux que nous d'ou vient ton problème.
geposted Sat 11 Jun 05 @ 8:58 am
Salut,
J'ai le meme probleme depuis ce matin!!
Ma Dj Console n'est plus reconnu, j'ai pourtant deux PC dont un portable qui est une excellente machine avec laquelle VDJ fonctionne à merveille mais rien n'y fait c'est la meme chose quelque soit le PC.
Je pensais à un mauvais contact dans le cable USB mais j'ai bien peu que ce soit la console qui rende l'ame!!
Si quelqu'un à une idée!
Meci d'avance
Jef
J'ai le meme probleme depuis ce matin!!
Ma Dj Console n'est plus reconnu, j'ai pourtant deux PC dont un portable qui est une excellente machine avec laquelle VDJ fonctionne à merveille mais rien n'y fait c'est la meme chose quelque soit le PC.
Je pensais à un mauvais contact dans le cable USB mais j'ai bien peu que ce soit la console qui rende l'ame!!
Si quelqu'un à une idée!
Meci d'avance
Jef
geposted Sun 12 Jun 05 @ 3:49 pm
Salut,
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse pour ce probleme de DJConsole qui reste allumée.
La mienne a rendu l'ame ya quelques temps, et la j'ai récupéré celle d'un pote et elle a le meme symptome !!!!
Merci
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse pour ce probleme de DJConsole qui reste allumée.
La mienne a rendu l'ame ya quelques temps, et la j'ai récupéré celle d'un pote et elle a le meme symptome !!!!
Merci
geposted Fri 06 Jan 06 @ 9:37 pm
Salut
Pour ceux que ca interesse j'ai trouver le pourquoi du comment !! lol
@+
Pour ceux que ca interesse j'ai trouver le pourquoi du comment !! lol
@+
geposted Sat 07 Jan 06 @ 9:47 pm
Sa serais le fun de savoir c quoi le probleme stef!
geposted Sun 08 Jan 06 @ 2:53 am
Ouais c'est clair, merci d'éclairer nos lanternes dj stef
geposted Sun 08 Jan 06 @ 9:08 am
Il faut activer la fonction dans le bios " onchip USB Controlleur" ca peut avoir differents noms suivant le type de bios.
Et apres ca marche nikel !!
voila ravi de vous aidez
DJStef
Et apres ca marche nikel !!
voila ravi de vous aidez
DJStef
geposted Sun 08 Jan 06 @ 7:46 pm
apres véficification sur mes 2 pc, je n'ai pas cette option dans mon BIOS. Tous les options ayant un rapport avec "USB" sont 'enable'. le probleme est bel et bien sur mes 2 pc (la console reste alumé...)
Avant d'avoir le probleme, jai démonter la DJ console pour la nettoyer et essayer d'arranger les fameuses touche play qui fonctionne 1 fois sur 3...mais en la remontant, jai remarquer une soudure qui était défaite (et je ne sais pas si elle était souder AVANT que je la démonte...) alors je pensais que mon probleme venais de la...mais a ce que je vois je ne suis pas le seul a avoir ce probleme...
Avant d'avoir le probleme, jai démonter la DJ console pour la nettoyer et essayer d'arranger les fameuses touche play qui fonctionne 1 fois sur 3...mais en la remontant, jai remarquer une soudure qui était défaite (et je ne sais pas si elle était souder AVANT que je la démonte...) alors je pensais que mon probleme venais de la...mais a ce que je vois je ne suis pas le seul a avoir ce probleme...
geposted Mon 09 Jan 06 @ 2:50 am
Il y a peut-être quelque chose que tu peux tester.
Fait un clic droit sur le poste de travail, puis va dans "Gérer". Ensuite au gestionnaire de périphérique, tu verras tes périphériques USB, en allant dans les propriété de ces périphériques, il y a une case cochée, qui dit que l'USB peut être désactivé en cas de besoin. Décoche cette case, pour chaque périphérique USB.
Préviens nous si ça résout le problème.
Fait un clic droit sur le poste de travail, puis va dans "Gérer". Ensuite au gestionnaire de périphérique, tu verras tes périphériques USB, en allant dans les propriété de ces périphériques, il y a une case cochée, qui dit que l'USB peut être désactivé en cas de besoin. Décoche cette case, pour chaque périphérique USB.
Préviens nous si ça résout le problème.
geposted Mon 09 Jan 06 @ 9:03 am