Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ===>Polux - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bon pour me faire faire une carte bleue il me faut quand même l'accord de mes parents....et je ne l'ai pas........ (sniff)
 

geposted Sat 18 Jun 05 @ 3:23 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Si tu as l'argent liquide dans la main, n'importe quelle banque peut effectuer pour toi (ou une personne majeure tierce de ton choix) un transfert vers les comptes de Atomix Productions.

La SEULE question est d'avoir le montant nécessaire, ni plus ni moins, sinon c'est de la mauvaise volonté.

FRUiT94
 

geposted Sat 18 Jun 05 @ 3:36 pm
Je comprends rien à tout ça..... J'y connais rien moi dans les banques....
Expliquez moi précisément la démarche et je vous dirais si elle est rélisable dans mon cas...
 

geposted Sat 18 Jun 05 @ 3:44 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Prends les coordonées bancaires qui sont écrites dans les étapes de paiement du site. Rends toi dans une banque quelconque allé on va dire la poste! avec ton argent et les coordonées de compte. Tu verras bien.

FRUiT94
 

geposted Sat 18 Jun 05 @ 3:52 pm
Merci Fruit Peux tu me donner ces coordonnées de compte? Donc je vais dans n'importe quelle banque avec l'argent en espèces et je demande à le transferer sur le compte d'Atomix prod et après comment je leur fais savoir que c'est moi et comment je récupère le soft????
 

geposted Sat 18 Jun 05 @ 3:57 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
https://usd.swreg.org/cgi-bin/sitm4.cgi
Je pense que tu dois remplir cette page (à confirmer cependant, je me rappelle plus tres bien ça fait longtemps). C'est là que tu trouveras les coordonées du compte. Atomix aura tes coordonées en cas de pépin et ton adresse mail pour envoyer ton code d'enregistrement. Avec ton code tu pourras alors downloader la dernière update sur ce site.

FRUiT94
 

geposted Sat 18 Jun 05 @ 4:30 pm
D'accord j'attends plus que la confirmation de la Team......
J'ai d'ailleurs 100€ qui n'attendent que de passer sur leur compte....
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 7:37 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Fais attention quand même que la banque choisie t'imposera surement des frais de banque supplémentaires pour effectuer le transfert. Pour moi j'étais au Crédit Agricole sa m'a couté en tout 138 € et quelques centimes...
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 8:39 am
Je suis obligé d'avoir un compte dans cette banque ou pas?
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 9:03 am
Svp je demande a la Team de confirmer les indication de Fruit et de donner des précisions.
Je tiens vraiment à acquérir VDJ le + rapidement possible!
Y a trop lgt que j'attends ce moment!!!
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 12:35 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Si réellement tu dois contacter la Team, je te rappel que c'est par ici uniquement:e-service
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 12:58 pm
Oki merci.... je vais les contacter
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 3:40 pm
Fruit=> le lien que tu m'as donné est invalide
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 4:55 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour arriver sur la page dont fruit donnait le lien, il faut aller acheter VDJ ici: http://www.virtualdj.com/purchase/

puis dans le payement tu pourras choisir par chèque (les choix de la page précédente dans le post de Dams)

et la tu tomberas sur la page que fruit disait.
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 5:00 pm
ok merci Jérémy et Fruit....
Je vais essayer de me débrouiller et au pire si j'ai un prob je vous fais signe...
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 6:00 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
De rien

Jérémie
;)
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 6:08 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
As-tu questionné le e-service?

Je pense que n'importe quelle banque peut virer ton argent sous réserve de frais en supplément, mais si c'est ta banque c'est mieux (moins cher).

Il faut bien choisir le mode de paiement et la j'ai un doute sur lequel choisir. Le e-service se fera une joie de te répondre je pense et peut aussi te donner plus d'infos.

Bon mix, max!

FRUiT94
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 10:14 pm
; p quel jeu de mot
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 10:16 pm
Aparemment j'ai posé ue cole à l''e-service......
Hi hi hi je suis diabolik.......;p
 

geposted Thu 23 Jun 05 @ 10:58 am
Bon l'e-service ne m'a donné aucune vrai réponse et il a clos mon dossier! je fais quoi maintenant?
 

geposted Thu 14 Jul 05 @ 9:45 pm
22%