Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un Manuel qui ce fait vraiment attendre - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Je m'etonne de la longue duree attente pour la parution du manuel 3.0 que ce soit en anglais ou en français !!!!!!
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 2:01 am
Mais, il n'y a pas une si grande différence avec la dernière version là. Ne chiâlons pas après la team. Si le manuel n'est pas fini, c'est qu'ils ont d'autres choses plus importantes à faire!
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 4:57 am
oui a mon avis ils vous préparent encore quelques chose de fort.....
De plus ils ont le char VDJ de la techno Parade 2005 à préparer!
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 4:42 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je crois qu'il n'est pas encore sur qu'il y ait un char. mais je l'espère qu'il y en aura un. Déja l'année dernière c'était énorme derriere le char.
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 4:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et qui va à la gay pride samedi 25 juin à paris.

Quelqu'un sait si un dj utilisera des produits d'atomix?
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 4:54 pm
A la gay pride?
Je crois mais je ne sais ni qui c'est ni ce qu'il va utiliser...
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 4:56 pm
DJ B-O-B
je ne trouve pas que ce type de réponse fasse avancer les choses.
mets toi 1 seconde à la place du demandeur, dont la question est tout à fait pertinente. Et tu jugeras par toi même que c'est non seulement inadapté, mais en plus agaçant voire un temps soit peu agressif.

quelqu'un a t il une idée de l'échéance pour la sortie du manuel de la V3?
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 6:22 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
+1 pour deun-deun, une 3.0 c'est bien, mais quel interet si l'on ne sait pas s'en servir completement !
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 6:50 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
a le retour de la notice
pour info il a fallut pratiquement 8 mois pour en avoir une consequente sur les vtc
4 mois pour l'asio et encore elle n'est pas complete
alors pour la v3.0 compter pour septembre au mieu
a chaque fois que l'on parle de notice on renvoies systematiquement au forum
alors camarades syndiqués vdj unissons nous pour demander une mise a jour correct de la notice car elle est aussi importante que les mises a jour logiciel
@+
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 7:01 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
a le retour de la notice
pour info il a fallut pratiquement 8 mois pour en avoir une consequente sur les vtc
4 mois pour l'asio et encore elle n'est pas complete
alors pour la v3.0 compter pour septembre au mieu
a chaque fois que l'on parle de notice on renvoies systematiquement au forum
alors camarades syndiqués vdj unissons nous pour demander une mise a jour correct de la notice car elle est aussi importante que les mises a jour logiciel
@+
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 7:01 pm
J'imagine que pour certains utilisateurs, la présence d'une notice d'emploi peut s'avérer utile. Maintenant, si elle n'existe pas, la question à se poser est: comment faire pour apprendre à maitriser la bête?
Réponse: En essayant toutes les fonctions.
Honnetement, ne me dites pas que VDJ est difficile à maitriser. Vous allez mettre un peu de temps à parcourir les différentes fonctions. Mais c'est la meilleure façon d'apprendre à s'en servir.
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 7:02 pm
d'accord avec toi Bill!
Je pense qu'y en a qui cherche tjr la goutte d'eau dans le désert....
Préférez vous que la Team lanche sur lanotice de la 3.0 ou sur une mise à jour? la question se poseré même pas pour moi!!!
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 7:20 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
A propos pour ceux qui ne l'auraient pas vu la dev team a complété toute l'aide pour les raccourcis clavier depuis vdj v2.1 alors maintenant je ne vois pas ce qui serait caché.

Un petit Ctrl+A pour tout selectionner par exemple ou ctrl+enter pour pré-écouter ;-)
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 7:54 pm
et bien moi je vais vous dire: si je n'avais pas lu la notice de mon premier logiciel de MAO (mixstation), jamais je ne serais tombé sur vdj. Véridique !!
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 8:30 pm
Je suis désolé djarmets pour cette réponse crue. Je vais faire attention Deun-Deun. Merci.
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 11:12 pm
wahouu! DJ B to B, sympa le message
bonne fête de la musique à tous!
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 8:08 am
Ai-je manqué quelque chose? Fête de la musique... je connais pas...
Pas de prob...
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 1:19 pm
mince désolé, mais j'ai pas imaginé de préciser: tous les 21 juin, c'est la fête de la musique en France
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 2:02 pm
Ouais et ce soir... David Guetta a toulouse !!! Trop cool je vais y aller :)
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 7:34 pm
Bon à savoir... je suis québécois...
 

geposted Wed 22 Jun 05 @ 4:07 am
91%