Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: B-CONTROL DEEJAY BCD2000 ( BEHRINGER )

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

DiGoneHome userMember since 2005
Salut tlm Behringer vient de sortir sa console dj usb et j'aurai aimait savoir si quelqun l'a essaillé et surtout si elle est compatible avec virtual dj ou si elle le sera dans les futurs version car elle a l'air plutot tres interessente. On peut la trouver ici: http://www.behringer.com/BCD2000/index.cfm?lang=ENG

Voila merci bcp de me tenir informé
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 3:43 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ce sujet a déja maintes fois été abordé. fait une recherche sur le forum.
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 3:57 pm
Oui c'est vrai jérèm a raison faites des recherches avant de poser des questions....
Je pense que si la Team ne supprime pas ou peu de pages de ce forum c'est pour qu'on puisse faire des recherches et ne pas poser des questions auxquelles des réponses ont déja été apportées...
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 4:38 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 4:52 pm
dakobHome userMember since 2004
quelle comparaison feriez vous entre cette table et la dj console????
sinon pour vous quelle serait la table usb la plus fiable en ce moment dans le commerce???
merci
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 8:44 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
c'est le meme jouet avec un packaging different
on chenge la façade et on fait croire au miracle que pas chere egal qualité
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 8:45 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Un peu plus sérieusement, c'est une console qui offre un peu plus de possibilité au niveau controleur mais moins de possibilité au niveau carte son.

C'est clair que la qualitée, ne dois pas etre au top vu le prix. mais pour débuter, en attendant les test de compatibilité avec VDJ, je pense que c'est un bon produit.
 

geposted Mon 20 Jun 05 @ 9:06 pm
DiGoneHome userMember since 2005
Merci bcp perso jpense que elle sera mieu que la hercules car serieu les boutons c playmobile hein tapuie decu et ta rien t la genre HAAAA mon mixxxxxx en live c pas cool alors que la c des boutons rigide ca doit deja avoir plus de reponse cependant il est vrai par rapport a tous ce que j'ai pu lire que les XP 10 n'ont strictement rien à voir malgré que je ne les ai pas testé (due a son prix un peus trop elevé a mon gou)
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 12:27 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu as le temps d'attendre et que tu veux tester les xp10, rendez vous au siel 2006 à paris.
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 9:30 am
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 11:11 am
la bcd2000 peut en faite remplacer la djconsole et 2 xp10!
je me trompe ?

au fait sur sonovente je lai vue a 169 euro (a moin que se soit hor taxe!!!)
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 12:04 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
"je me trompe ?" Oui.

Les jogwheels des XP10s n'ont pas d'équivalents aujourd'hui encore.
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 1:37 pm
Tu te trompes même lourdement....
Actuellement les XP10 sont le top du top grace a leur jogwheel
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 3:22 pm
Qd tu vois que les tables de mixage Behringer font 3 mois....
je ne sais pas ce qu'il faut espérer du B-Control.
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 3:23 pm
3mois!?!?!?!?
Tu fais quoi avec tes tables de mix Seb tu jou au baseball?
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 3:26 pm
Autant avec les platines vinyles et CD je suis très soigneux, autant avec les tables je suis moins tendre.
On va dire que les potards des Behringer grésillent au bout de 3 mois. (utilisation 1 à 2 heures par jour)
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 3:31 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
je pourrais avoir des avis sur la VMX300 de chez behringer please???puisqu'on parle de cette marque...
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 3:40 pm
là faut attendre que danydj soit connecté , c'est un grand connaisseur de cette marque, a toi de jouer danydj maintenant
 

geposted Tue 21 Jun 05 @ 3:52 pm
beringher : dx 1000 = 3 ans = grossomodo 3000 heures d'utilisation sans soins = totalité des potars changé ce mois-ci = rapport qualité/prix IMBATABLE puisque 290 euros à l'époque (et je compte pas les tonnes de sky/coca/cendre-clop quelle a mangé) et seulement 65 euro de sav (montage perso) .

beringher toujours : djmix 700 = 1 ans = 400 heures de location week-end = pas encore de blem = 190 euro amortie dés le troisième W-E de location = rentabilitée tip-top (couplé en loc à ampli+HP ghost + micro hf mac-mah + double CD bst = total investissement 900 euro , loué 150 euro TTC le W-E = amortit en 6 semaines donc meme si ça dure QUE 2 ans ...)

Bref , pour conclure beringher est à la sono ce que les voitures coréennes sont à l'automobile , c à dire :

-deja vu , look ringard , copie de ce qui existe deja , pas de révolution technique mais RAPPORT QUALITE/PRIX/SERVICE RENDU/RENTABILITEE

IMBATABLE
 

geposted Wed 22 Jun 05 @ 1:38 am
C certainement rentable mais question "agréabilité" de la table.... c vraiment bof :
potards trop plastoc et qualité des égalizers beurk beurk.
On va dire que pour le prix, c pas du vol mais il ne faut pas s'attendre à un miracle non plus.

redken, si ta djmix 700 te fait 2 ans, franchement chapeau... j'en ai vu claqué au bout de 3 mois... c'est à se demander si elles sortent toutes de la même usine.
 

geposted Wed 22 Jun 05 @ 3:24 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)