Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7 - Page: 10

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

A mon avis ils ne sont pas mappables puisqu'ils doivent agir sur la friction du plateau...

je ne pense pas car sur les cdj 2000 c'est pareil et il controle la vitesse du start et brake

Bonjour à tous,

2 petits soucis avec VDJ 7, pourriez-vous m'aider :

1) Lorsque j'utilise la config avancé pour 4 decks et que je sélectionne le mode asio pour mes CDJ-400 ou Audio 8, j'ai le son qui craque.
Avec le mode 2 line/mixer ou 3 line/mixer en asio pour ces 2 cartes, je n'ai pas de problème de craquement.

2) J'aimerais utilser mes 2 CDJ-400 pour contrôller les 4 platines, quel est la commande en VDJ-Script pour sélectionner le deck que je veux
contrôller avec ma CDJ-400.

Merci d'avance,

djay

Petit ajout par rapport à mon post ci-dessus :

1) Si dans la config avancée, j'utilise directement les cartes sons sans passer par le driver ASIO, je n'ai pas de craquements.
L'ancien mode (2 line/mixer) en ASIO fonctionne.

2) J'ai essayé l'instruction suivante mais ca ne fonctionne pas : deck 3 assign_controller 'CDJ400' 1
Avec la touche EJECT (invert_controllers & refresh_controller 'CDJ-400'), j'arrive à passer d'un deck à l'autre mais le problème c'est que ca inverse aussi au niveau de l'autre controlleur. J'aimerais juste une intruction qui me permet de passer du deck 1 jusqu'au 4 sur le même controlleur sans influencer le second.

J'ai aussi essayer cette instruction qui me semble logique mais ca ne fonctionne pas :

action_deck 1 ? deck 3 assign_controller 1 & deck 3 leftdeck : action_deck 3 ? deck 1 assign_controller 1 & deck 1 leftdeck : action_deck 2 ? deck 4 assign_controller 2 & deck 4 rightdeck : action_deck 4 ? deck 2 assign_controller 2 & deck 2 rightdeck

Bonjour

Essaye comme ceci

action_deck 1 ? deck 3 assign_controller 1 & deck 3 leftdeck : deck 3 leftdeck ? deck 1 assign_controller 1 & deck 1 leftdeck : deck 4 assign_controller 2 & deck 4 rightdeck : deck 4 rightdeck ? deck 2 assign_controller 2 & deck 2 rightdeck

Ca ne fonctionne pas.
J'ai l'impression que la commande assign_controller ne fonctionne pas.

J'ai aussi remarqué que dès que je touche le jog de la CDJ-400 pour le deck 1, c'est le graphique bleu qui revient à chaque fois au-dessus des autres. Ce n'est pas le cas pour les autres deck.

As tu essayer sans la fonction ?

action_deck 1 ? deck 1 leftdeck ? deck 3 leftdeck & deck left select : deck 3 leftdeck ? deck 1 leftdeck & deck left select : deck 1 leftdeck : deck 2 rightdeck ? deck 4 rightdeck & deck left select : deck 4 leftdeck ? deck 2 rightdeck & deck left select : deck 2 rightdeckdeck

Sans cette fonction, j'arrive bien avec cette commande à passer d'un deck à l'autre au niveau logiciel mais mon problème et de pouvoir ensuite le controller avec une de mes CDJ-400.

deck 1 et 3 => controller avec ma CDJ400 1
deck 2 et 4 => controller avec ma CDJ400 2

Je devrais normalement voir sur ma CDJ400 1, le n°3 pour le deck 3, dans ce cas je pourrai contrôller le deck 3. Idem pour l'autre.

Ca fonctionne avec la touche eject jusqu'au deck 4 mais l'autre controlleur change aussi car la commande est inver_controller.
J'aimerais que l'autre controlleur ne soit pas influencé.

Normalement avec les commandes ci-dessus,ca devrait fonctionner car d'après l'aide, la command assign_controller permet d'assigner un deck à un controlleur mais ca ne fonctionne pas.

bsr à tous,
pouvez vous m'expliquer à quel niveau est modifié la nouvelle fonction du tag 'artiste et titre' dans info fichier,
merci,

Great la vidéo multi angle et tout !

Thanks Rhum c'est beau cette contrib !

Cool la video mais ca ne répond pas à mes questions ci-dessus.
Je voudrais justement ne pas utiliser cette touche EJECT.

djkeef_973 wrote :
VDJ 7 + NUMARK V7 = P******* d'extase, blooooouu j'en ai des frissons !!!!!!!!

humm un peu de sérieux, ce que ca intéresse ce controller fonctionne à 99% correctement avec vdj7
sauf pour l'instant ces deux potard qui n\'ont aucun effet:

[IMAGE1]

BRAVO la team

y'a aussi 1 ou 2 petits sur le bleep qui n'est pas top et aussi sur la partie effet

squatman972 wrote :
A mon avis ils ne sont pas mappables puisqu'ils doivent agir sur la friction du plateau...

non pas du tout car j'avais reussi a faire fonctionner,en utilisant l'effet brake,

Mais je pense qu'on a pas les même soucis Cantalien lol !

Mais quand même s'il vous plait, encore un tout petit effort sur le Ptcih, revenez au système du 6.0.4 !! Please !

En attendant "VirtualDJ iRemote" (on va peut-être changer le nom), voici une démo des possibilités avec un iPad

Enorme moi qui cherchai une apps qui me ferai acheter un ipad et ba voila c'est ouf .

C'est un truc specifique aux ipad et phone ou ces fonction existent deja sur vdj (genre lespece de piano en forme de pad etc...)

Derniere question : compatible avec la version mac?

houaaaaaaaaaaaaaaaou énorme cette démo, c'est le genre de matos qui me plais bien ça !!!!!!

Mon moment préféré: quand il change d'appli à chaud :)

A oui j'avais pas vu ...

Y a deux appli differente pour vdj?

63%