Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7 - Page: 13

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je viens d'essayer mes deux cartes son audio 8 et Denon HC4500

Deck 1 -> audio 8 DJ (ASIO) [Output 1&2]
Deck 2 -> audio 8 DJ (ASIO) [Output 3&4]

Deck 3 --> Denon DJ ASIO Driver (ASIO) [Output 1&2]
Deck 4 --> Denon DJ ASIO Driver (ASIO) [Output 3&4]

Et pas le moindre craquement ni grésillement.

Peut être la CDJ-400 et l'Audio 8 en ASIO ne fait pas bon ménage !!!

A SUIVRE...
 

geposted Tue 02 Nov 10 @ 9:26 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Je ferai le test uniquement avec l'Audio 8 et je te tiens au courant.

Merci pour ton test
 

geposted Tue 02 Nov 10 @ 9:35 am
Math64PRO InfinityMember since 2007
bonjours
je souhaite me procurer vdj7 ! est ce que c'est la version 7 qu'on reçoit quand on l'achete sur le site ?
merci
 

geposted Tue 02 Nov 10 @ 1:16 pm
@ Math64 ,

Oui , évidement ;)
 

geposted Tue 02 Nov 10 @ 1:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 02 Nov 10 @ 1:22 pm
Salut à tous je vais prendre quelques semaines bricoler virtuelle VDJscript 7 et m'avoir fou si quelqu'un pouvait me dire:
Je veux un bouton tel que la boucle de voie sélectionner lorsque vous appuyez sur otravez impulsion sème 4 et si la boucle 8 et ainsi de suite jusqu'à 32 et après celle-ci est hors de la boucle. Je suppose qu'il peut le faire, mais je n'ai pas besoin d'un atelier VDJscript grâce jajaj.
 

geposted Tue 02 Nov 10 @ 3:24 pm
Math64PRO InfinityMember since 2007
merci pour les reponses !
y'a plus qu a faire chauffer la carte ;)
 

geposted Tue 02 Nov 10 @ 3:56 pm
djxrated wrote :
Salut à tous je vais prendre quelques semaines bricoler virtuelle VDJscript 7 et m'avoir fou si quelqu'un pouvait me dire:
Je veux un bouton tel que la boucle de voie sélectionner lorsque vous appuyez sur otravez impulsion sème 4 et si la boucle 8 et ainsi de suite jusqu'à 32 et après celle-ci est hors de la boucle. Je suppose qu'il peut le faire, mais je n'ai pas besoin d'un atelier VDJscript grâce jajaj.


Bonsoir, il vous suffit de télécharger ce mapper déjà tout préparé et qui de plus fait ce que vous voulez :

http://www.virtualdj.com/addons/8336/Hercules_Mapper_Pack.html

Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop

 

geposted Tue 02 Nov 10 @ 4:05 pm
Math64PRO InfinityMember since 2007
j'ai un message d'erreur qui s'affiche en ouvrant vdj . "erreur dans le pilote video (gdi) !
quelqu'un c d'ou sa provient?
 

geposted Tue 02 Nov 10 @ 4:12 pm
Re Salut à tous,

J'ai posé 2 questions sur l'utilisation de VDJ7 le 01/11 et à priori, personne daigne me répondre!!!! je ne comprends pas pourquoi...
Ai-je fait quelque chose de mal??? Ou alors, n'ai-je pas été assez clair dans mes questions (euh, c'est possible)??
Que se passa senor??

SVP, répondez-moi
en attente de vous lire, Merci à vous

 

geposted Tue 02 Nov 10 @ 6:35 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Math64 wrote :
j'ai un message d'erreur qui s'affiche en ouvrant vdj . "erreur dans le pilote video (gdi) !
quelqu'un c d'ou sa provient?

Bonjour,

fait la mise a jour de la carte vidéo di aussi carte graphique
 

geposted Tue 02 Nov 10 @ 6:54 pm
calybitigen wrote :

1)Lorsque l'on fait une recherche sur 1 titre bien précis, VDJ nous indique si on l'a sur notre Pc, sinon il nous l'affiche via internet. dans ce cas, afin de pouvoir, joué ce titre il faut s'abonner et payer 10 Euros par mois. Mais peut-on le télecharger sur son disque dur??? si oui que faut-il faire? En effet, suivant les endroits ou on mix, on n'a pas forcément INTERNET, donc l'avoir sur son Pc est plus sûr.

2)Quelqu'unpourrait-il éclairer ma lanterne sur la fonction LOOP de VDJ.
A quoi sert, le bouton Shift et le cadenas??
Peut-on vérouiller et déverouiller la fonction LOOP indifiniment, d'un passage que l'on a calé, pendant la lecture du titre?
Je m'explique, sur la chanson de PAKITO "Are U ready" j'aimerais que VFJ diffuse à mon gré et autant de fois que je le souhaiterai 'Are U Ready" tout au long de la chanson. Pour cela, il faut donc, déverrouiller le LOOP, pour que VDJ puisse continuer à lire le titre, mais dans ce cas, le LOOP, n'est pas gardé en mémoire, où, je ne sais pas comment faire...
Est-il possible de faire, plusieurs LOOP differents, sur 1 titre et de les utiliser au fur et musure tout au long de la chanson??


Hello effectivement on vous a oublié (c'est ça de poster dans le même topic que tout le monde aie aie aie)

,-)))

Sinon pour vous répondre :

1) Oui, avec l'abonnement PREMIUM on peux télécharger en cache les morceaux affin de les utiliser en soirée nême si Internet n'est pas disponible ! Cela fonctionne 1 mois après VDJ contrôle si on a toujours l'abonnement pour les fichiers téléchargés en cache et si OUI c'est tout on si NON il bloque la lecture des fichiers chargés en cache

2) Pour faire un LOOP il vous faut créer un SAMPLE c'est bien plus simple depuis l'onglet SAMPLE ,-)

2) SHIFT : pouvoir faire encore plus de choses avec des boutons programmables des tables MIDI avec le Shift on double les commandes assignables ... le bouton 1 devient soit le bouton 1 soit le bouton shift+1 en language MIDI

2) CADENAS : il permet de garder le timbre de la musique ce même si on bouge son tempo ... Affin que Madonna à toujours une belle voix suavge sans passer par une voie grave et de Castafior ,-)

Faite le test ... mettre le pitch à 0% et sans le cadenas le monter au maximum ou au minimium , la musique change de timbre, faite le avec le cadenas, la musique ne change pas de timbre mais juste la vitesse :-)

Voila, j'espère que cela vous conviens comme réponse, sur ce bonne jounrée, Yan alias DJ Rewop
 

geposted Wed 03 Nov 10 @ 12:51 am
Ou tout simplement utiliser l'effet OVERLOOP ;)
 

geposted Wed 03 Nov 10 @ 5:20 am
moltesPRO InfinityMember since 2006
gribouillon wrote :

2) SHIFT : pouvoir faire encore plus de choses avec des boutons programmables des tables MIDI avec le Shift on double les commandes assignables ... le bouton 1 devient soit le bouton 1 soit le bouton shift+1 en language MIDI

2) CADENAS : il permet de garder le timbre de la musique ce même si on bouge son tempo ... Affin que Madonna à toujours une belle voix suavge sans passer par une voie grave et de Castafior ,-)


salut,

pour le shift je dirais plutot que c'est pour déplacer la boucle, et le cadenas ce que tu dis c'est pas pour celui du pitch (je sais pas ce que fait celui du loop) ?
 

geposted Wed 03 Nov 10 @ 7:29 am
Math64PRO InfinityMember since 2007
merci sa marche nickel ! par contre je ne trouve pas dans les raccourci les skip- beat (1) (4) (16) ?
 

geposted Wed 03 Nov 10 @ 7:31 am
Sa question concernait le cadenas et shift niveau LOOP et non pitch me semble-t-il ?

--> le shift niveau loop : sert à avancer et reculer la boucle sur le morceau en lecture (si tu fais un loop 4, tourne le shift et tu verras la boucle avancer ou reculer en "temps réel", et donc changer. Ca peut servir ,si tu loupes juste le début ou la fin de la boucle, à réajuster)
--> cadenas loop : ??? pour garder le bon tempo de la boucle par rapport à l'autre deck (supposition hein)

Faut essayer, on ne prend pas de risque et on regarde ce qui se passe... appuyer sur un bouton ne va pas tout faire exploser :o)
 

geposted Wed 03 Nov 10 @ 7:57 am
Ah, merci les gars pour vos réponses,
donc à priori, pour le télechargement sur le Net des MP3, on perd l'usage des fichiers si on a plus d'abonnement, donc cela ne m'interesse pas. car je les veux à vie. Trop de répression tue la répression c'est bien connu.

Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit GRIBOUILLON, au sujet des LOOPS, une fois que l'on sort de la boucle, la chanson continue, mais on a plus la possibilité de revenir au LOOP d'origine. pour cela faut créer un sampler, que l'on peut mettre à volonté. cependant le sampler, ne se cale pas automatiquement sur le tempo de la chanson. C'est un peu lourd dingue tout ça. non??

Je possede actuellement la console hercules MK4, qui n'a pas de bouton RELOOP, comme sur la VMS4 de American Audio, qui doit permettre je pense a rappeler indefiniment la boucle et au tempo.

Ai-je bien compris, où suis-je toujours dans l'erreur???

A+



 

geposted Wed 03 Nov 10 @ 12:48 pm
Le cadenas LOOP active le SMART_LOOP: si vous créez votre loop avec les boutons Loop In et Loop Out, le Loop Out s'ajustera automatiquement pour avoir une boucle parfaite.

SQ;p
 

geposted Wed 03 Nov 10 @ 1:32 pm
limol wrote :
Je viens d'essayer mes deux cartes son audio 8 et Denon HC4500

Deck 1 -> audio 8 DJ (ASIO) [Output 1&2]
Deck 2 -> audio 8 DJ (ASIO) [Output 3&4]

Deck 3 --> Denon DJ ASIO Driver (ASIO) [Output 1&2]
Deck 4 --> Denon DJ ASIO Driver (ASIO) [Output 3&4]

Et pas le moindre craquement ni grésillement.

Peut être la CDJ-400 et l'Audio 8 en ASIO ne fait pas bon ménage !!!

A SUIVRE...


a ce moment la , moi je suis avec cdj 400 & carte maya resultat: carte maya des micro gresiilement et pire sur les cdj 400
 

geposted Wed 03 Nov 10 @ 4:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Essaie cela,

décoche le safe mode, bien qu'on dit le Safe mode n'à aucun effet sur les cartes son ASIO.
et sélectionne le reste comme tu vois sur l'image




va dans l'ancien cofiguration audio de vdj sélectionne :

Entre: none
sorties: External mixer
Carte son Asio driver [CDJ-400] position les sorties audio de tes cartes son quand tu avais plus des grésillements auparavant .

clic sur Applique,

puis rentre dans Avancer config pour configurer tes deck + tes cartes son.

je ne te rassure rien du-tout c'est juste un essaie.

 

geposted Wed 03 Nov 10 @ 6:21 pm
81%