Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7 - Page: 14

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour à tous
Merci à toute la team pour cette nouvelle version 7 un soft pour vraiment travailler
Installation sur la 6,5 tout semble nickel même pas besoin de remapper la RMX
Quel chemin depuis la 2,5 ! et toujours la même politique de mises à jours... Bonheur total
 

geposted Thu 04 Nov 10 @ 1:32 pm
torbatoPRO InfinityMember since 2005
bonsoir ou trouver le mapper pour la vms4 avec VDJ 7 car j'ai la version pro mais je n'arrive pas a trouver le mapper VMS4 sur le site .merci de vos reponse
 

geposted Thu 04 Nov 10 @ 3:04 pm
torbato wrote :
bonsoir ou trouver le mapper pour la vms4 avec VDJ 7 car j'ai la version pro mais je n'arrive pas a trouver le mapper VMS4 sur le site .merci de vos reponse


Bonsoir,

Télécharger --> Plugins --> Controlleurs --> Rechercher --> VMS4 !

Sinon pour vous simplifier la vie :

http://www.virtualdj.com/addons/11850/American_Audio_VMS4.html ,-)

Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop

 

geposted Thu 04 Nov 10 @ 3:30 pm
torbatoPRO InfinityMember since 2005
merci
 

geposted Fri 05 Nov 10 @ 2:02 am
bonjour, bon boulot, bravo...le scratch avec les 400 sur mac est a revoir(qualité pas trop agreable et un retard au redemarage aprés un scratch)

bonne journée a tous!!!
 

geposted Sat 06 Nov 10 @ 4:40 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Même en augmentent la sencibilité du jog (Scratch) et passer en mode Vinyl dans l'onglet option ?
 

geposted Sat 06 Nov 10 @ 5:06 am
oui avec ça et c'est la même chose...le problème ne se pose pas avec windows 7 sur la même machine!!!
 

geposted Sat 06 Nov 10 @ 7:43 am
@ calybitigen
il te suffit de mapper les touches << et >> pour tes reloops
Par défaut le beatlock des samples sont activés donc tes samples, tu peux changer la synchronisation sur le beat, demi beat ou quart de beat
 

geposted Sun 07 Nov 10 @ 1:33 pm
gsampicPRO InfinityMember since 2004
bonjour à tous,


petit retour d'expérience d'une soirée samedi soir (anniversaire privé 40 personnes).

VDJ 7 Pro officiel.
2 CDJ 400
MacBook Pro core i7 2Go Snow Leopard.


J'ai eu un horrible plantage de l'appli qui a quitté "inopinément" de manière imprévue : autant sur PC, j'avais déjà eu des crash mais avec la fenêtre "recover", la musique continuait et on avait le temps de basculer sur une autre source pour redémarrer VDJ.
La, sur Mac c'est la COUPURE NETTE imprévue et il faut réagir vite (heureusement qu'un CD était chargé dans une platine).

PAS GLOP DU TOUT :-(((((

Bref, je suis super décu : ce n'est qu'un plantage mais cela ne m'était quasi jamais arrivé sur PC !!

Savez vous si il y a une config spécifique pour l'OS et VDJ sur Mac ?
J'ai déjà désactivé l'antivirus, la veille, le wifi.....
 

geposted Mon 08 Nov 10 @ 3:34 am
@ gsampic,

Ca vient peut-être des CDJ 400, ils en parlent un peu plus haut ici et ce n'est pas la première fois que je lis qu'il y a des problèmes VDJ+cdj400+ mac :o/

De là à avoir un plantage...

Un conseil, si tu veux être aidé au mieux, édite ta config complète(branchements, matos,...) et si possible des captures écrans de config (ou minimum citer comment est configuré vdj), et tenter d'expliquer comment s'est passé le crash (conditions, à quel moment,...)
 

geposted Mon 08 Nov 10 @ 4:03 am
gsampicPRO InfinityMember since 2004
Merci !



Mes 2 CDJ 400 sont branchées en USB à mon Mac Pro en direct : pas de hub.
Elles mêmes sont connectées en RCA sur une DJM 400 pour les 2 voies.

Au niveau réglages VDJ, les performances sont au "maxi".
Je désactive pas mal de trucs "auto", auto cue, auto eq, etc....
Le protocole dans VDJ est le HID.
Au niveau sorties carte son, je suis en mixer externe avec double carte son : Celles des CDJ. Par contre, à ce sujet, j'ai été obligé de déclarer un périphérique agrégé dans les réglages son d'OS X pour avoir les 2 cartes son de CDJ visibles dans VDJ.


J'utilise VDJ depuis de nombreuses années et je viens de basculer sur Mac il y a qq mois pour la musique.


Il me semble que le plantage a lieu alors que je ne faisais aucune manip....
 

geposted Mon 08 Nov 10 @ 4:20 am
SheryoPRO InfinityVDJ Radio TeamMember since 2008
Salut!

J'aimerai connecter mes 2 CDJ400 et ma Hercule DJ Console mk2 en même temps.
Ca fonctionne mais sur ma mk2 je ne peux plus avoir la pré-écoute, comment faire?

J'utilise en DJM600 pour les 2 CDJ et une Maya44 usb comme carte son.

J'ai aussi un bruit dans la platine 3 du logiciel (platine 1 pour la mk2) que je n'ai pas sur les autres.

avez-vous une solution?

Merci, Sheryo
 

geposted Mon 08 Nov 10 @ 5:58 am
gsampic wrote :
Merci !



Mes 2 CDJ 400 sont branchées en USB à mon Mac Pro en direct : pas de hub.
Le protocole dans VDJ est le HID.

A tu bien fait les mise a jour des cdj 400 ?

Au niveau sorties carte son, je suis en mixer externe avec double carte son : Celles des CDJ. Par contre, à ce sujet, j'ai été obligé de déclarer un périphérique agrégé dans les réglages son d'OS X pour avoir les 2 cartes son de CDJ visibles dans VDJ.

ca c'est tout a fait normal sur mac


J'utilise VDJ depuis de nombreuses années et je viens de basculer sur Mac il y a qq mois pour la musique.


Il me semble que le plantage a lieu alors que je ne faisais aucune manip....

Le mien a planter qu'une foi mais bon j'y allais fort j'avais deux video dont une en hd et j'ai enclacher le clip bank ou il y avai 3 film


 

geposted Mon 08 Nov 10 @ 10:48 am
gourouPRO InfinityMember since 2004
Bonjour, je viens de télécharger la mise à jour en version 7.0 pro , la question est avec 4 pistes à l'écran et deux cdj 400 comment passer d'une à l'autre?

Je posséde une console djm800 et un pc sous windows7 et j'utilise le driver asio.

Sinon tout fonctione parfaitement avec la skin deux pistes, testé samedi soir sans probléme.

Merci pour votre réponse
 

geposted Mon 08 Nov 10 @ 11:55 am
gsampicPRO InfinityMember since 2004
@ tigrou : oui, les platines sont en 1.3.....
 

geposted Mon 08 Nov 10 @ 1:34 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
gsampic wrote :
Mes 2 CDJ 400 sont branchées en USB à mon Mac Pro en direct : pas de hub.
Le protocole dans VDJ est le HID
Au niveau sorties carte son, je suis en mixer externe avec double carte son : Celles des CDJ. Par contre, à ce sujet, j'ai été obligé de déclarer un périphérique agrégé dans les réglages son d'OS X pour avoir les 2 cartes son de CDJ visibles dans VDJ


Mac avec Core Audio ne gère la reconnaissance que d'une carte son
Si tu crées un périphérique agrégé, alors connecte tes CDJ 400 sur un Hub USB

Tiens nous informé et repère le port USB le plus adapté pour l'audio par rapport aux exigences MIDI

 

geposted Mon 08 Nov 10 @ 2:28 pm
gsampicPRO InfinityMember since 2004
Heu.....pas tout compris là

C est quoi cette histoire de hub usb pour les 2 cartes son pour le core audio ?
Qu est ce qui est preconise en midi ?
( d ailleurs je crois que je suis en hid)

Merci !
 

geposted Mon 08 Nov 10 @ 4:06 pm
Le hid est bien mieu que le midi . reste en hid

Pour l'histoire du hub en faite ça signifie que tu "peut" brancher tes deux platine sur un hub car a la difference de windows ( en tous cas sur XP) il n'as pas d'assination des port usb c'est le core audio qui gere de repartir le son sur l'un ou l'autre platine ;)

par contre pour ton probleme si ton firmewire est a jour je ne voi pas d'ou ça peut venir moi j'utilise mes platine en time code
 

geposted Mon 08 Nov 10 @ 4:48 pm
RUDJ wrote :
Mac avec Core Audio ne gère la reconnaissance que d'une carte son


Donc je dois revendre mon mac pour un pc si je veux par exemple me servir de ma rmx comme carte son pour platines 1 et 3 et une autre carte son usb pour les platines 2 et 4 ????

pffffffffffffffffffff

ou bien je dois créer un périphérique agrégé avec ma 2ème carte son????

ps:
ceci afin de pouvoir attribuer chaque deck à un canal propre sur ma table externe. Parce que en splittant les sorties rmx avec cables Y vers la table, il y a une nette différence niveau son...
niveau config avancée, je vois ce que je dois faire mais jamais essayé de créer un périphérique agrégé donc je demande avant de tester :o)

Merci.
 

geposted Mon 08 Nov 10 @ 5:51 pm
non tu cree une nouvo periferique audio agregé

je pense que tu doit pouvoir en creer un avec le carte son son de ta rmx et y ajouter une autre carte son . je ne l'ai jamais fais mais bon a essayer ;)

 

geposted Mon 08 Nov 10 @ 7:36 pm
88%