Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DJ SebMLMP en live sur VirtualDJ Radio - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

GwennPRO InfinityMember since 2003
DJ SebMLMP mixera en live demain soir de 20h à 21h ( GMT+2 ) sur VirtualDJ Radio.

Venez nombreux l'écouter.

Gwenn
 

geposted Mon 04 Jul 05 @ 9:15 pm
pas de suchi on sera là, toujours prés à donner des conseils au p'tit jeune ;) lol
 

geposted Mon 04 Jul 05 @ 9:40 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bon je serais là quand même avec les moyens du bord
 

geposted Mon 04 Jul 05 @ 11:23 pm
idem, j'essaierai de chauffer avant son passage.

@ demain
Crazyyyy
 

geposted Mon 04 Jul 05 @ 11:56 pm
heu je debarque: qui est sebmlmp....un concepteur, un dj de ouf malade, pat le guen?
 

geposted Tue 05 Jul 05 @ 7:46 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Voici son blog

Tu trouveras quelques liens :)
 

geposted Tue 05 Jul 05 @ 8:32 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
LOL Kiss
Pat le guen j'espère k'il a perdu l'adresse de TF1!!! mdr JE souhaite ne jamais revoir ce gars!
Loguy
 

geposted Tue 05 Jul 05 @ 9:54 am
tu rigoles..mais je suis sur que pat le guen est un caribou (dieu) du son ..à verifier..je vais mener mon enquete!
 

geposted Tue 05 Jul 05 @ 10:52 am
ahh c donc un producteur!!excellent ca!!je l'ecouterais ce soir..
 

geposted Tue 05 Jul 05 @ 10:53 am
WELCOME TO... C GRISOU !!!
Respect mon petit Seb, t 'as les oreilles très propres en ce moment.
Ca c du son !!!!
Bijour de Didou et de Mr YANNOCH qui vont pit etre te laisser 2 mots.

Changes rien lucien....la Marie elle Z'IEME bien !!!

FULL toi tout seul !!!
KEEP the Wibe !!!

GRISOU !!! //
http://www.leclub4.com

(el Môssieur qui passe en live en moment nous a offert un moment de musique sur notre site...see you soon !!!
 

geposted Tue 05 Jul 05 @ 8:54 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Héhé :)
Bienvenue au Club4 sur ce forum!

Effectivement, excellent set Seb!
 

geposted Tue 05 Jul 05 @ 9:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oh j'ai reconnu notre Kaléo dans le Staff du Club4 ;-)

Et en ce qui concerne le Set de DJ SebMLMP, c'était du pur bonheur, vivement le prochain... On vous tiendra au courant.

Gwenn
 

geposted Tue 05 Jul 05 @ 9:53 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
:)
 

geposted Tue 05 Jul 05 @ 10:01 pm
PFFFFF!! vous me faites rougir les enfants.... z'en faites un peu trop pour moi!!! :-) chuis pas une star non plus!! non mais!!!!!
En attendant, je me suis bien fait plaisir et si ca vous a plu, ben tant mieux!!!
J'ai eu des débriefing via mon site de gens extérieurs à VDJ qui ont écouté et ca, c'est aussi super cool!!! On m'a aussi demandé pour le prochain set de jouer un peu plus deep (ma prédilection!!! ;-)) donc je vous propose un nouveau RDV dimanche soir à 20H, comme ca, je serais à la fois à la radio (diffusion direct différé) et sur VDJ (en live réel)... Si ca vous botte, on fait comme ça!!! (ensuite avec les booking, ca risque d'être plus chaud pour moi!!!)
Merci à ceux qui étaient présents et RDV pour les autres sur le chat de la radio en direct la prochaine fois...
Merci aussi à la team, vous êtes chapeau les gars... ;-)
A dimanche 20H,

Seb MLMP
 

geposted Wed 06 Jul 05 @ 12:21 am
J'ai bien aimé 2 ou 3 trucs que tu as passé, il y a un endroit où on peut t'entendre mixer (à part sur internet) ?
 

geposted Wed 06 Jul 05 @ 1:48 pm
oui! en radio (2 centre france) avec une nouvelle émission fin des vacances si tout va bien!
Sinon du booking mais pas trop en France... quand j'ai des dates, elles sont annoncées sur mon site web. Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions...
A bientôt,
Seb MLMP
 

geposted Wed 06 Jul 05 @ 3:01 pm
ok merci, mais je parlais de te voir mixer, pas sur une radio quoi.......
tu as une date bientot dans un club ou un bar ou qqchose ?
thanks :)
 

geposted Wed 06 Jul 05 @ 5:34 pm
En ce moment on vient de réattaquer de la prod avec pas moins de 3 projets à réaliser.. donc studio à mort!!! mais comme je l'ai dit les dates seront mises en ligne sur le site prochainement...
A+
SEB
 

geposted Fri 08 Jul 05 @ 5:46 pm
Perso je ne t'ais jamais ecouté mais je vais faire en sorte de me liberer pour t'entendre mixer et aussi pour apprendre pleins de choses.

 

geposted Fri 08 Jul 05 @ 6:05 pm
pas de souci Yoan1985!! merci
 

geposted Sat 09 Jul 05 @ 9:13 pm
67%