Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Jerem..... et le bac? - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

lol la grosse pute, c pas gentil de parler de comme ca :)
 

geposted Thu 07 Jul 05 @ 3:15 pm
Oui mais jeremie n'as pas trop d'atomes crochus avec la maitresse de maison il me semble. :-)

Allez tu t'en fou t'as le BAC la mention on s'en fou c'est pour le fun mais au final avec ou sans mention t'aura le meme diplome.
 

geposted Thu 07 Jul 05 @ 3:27 pm
la dame de petite vertu, c ta maman ou une baudruche que ton pere a degote ?
 

geposted Thu 07 Jul 05 @ 3:43 pm
mdr Phen le coup de la baudruche, est ce qu'on peut aussi appeler cela une gourdasse?
 

geposted Thu 07 Jul 05 @ 3:50 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est ma mère, meme si j'ai du mal à la considerer comme tel.
 

geposted Thu 07 Jul 05 @ 4:26 pm
ha ok lol

seb, baudruche etait assez generique, donc tu peux mettre ce que tu veux lol
 

geposted Thu 07 Jul 05 @ 5:58 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Félicitations pour ton bac mais maintenant que tu l'as eu, je vais te dire que le bac c'est de la merde et que le plus dur et le plus important c'est maintenant alors là le conseil de ta maman sera bon, le temps de prendre les bonnes habitudes de travail ;-)


Au passage, mon ex-lycée a eu 21 mentions très bien en section S alors qu'à l'époque de mon bac on en avait 5. Vous faites quoi en terminale maintenant !!!!!! J'ai entendu dire qu'on ne fait plus les complexes. C'est vrai cette connerie? Si c'est le cas tu vas devoir bosser pendant les vacances pour ne pas prendre du retard dès la rentré

 

geposted Thu 07 Jul 05 @ 8:09 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
rolalala ta mère tu peut pas lui reprocher de faire attention à ton avenir, elle ta cassé les pied pour le BAC mais dit toi que maintenant elle te cassera plus les pieds, tu sera livré à toi meme ( c'etait pareil quand j'etait encore au bac general avant de venir en section professionelle ). allé ma poule felicitation quand meme et la porte de ma maison est toujours ouverte si tu veut passer une soiré au MetrOpoliS ! ou d'autres bien sur !
 

geposted Thu 07 Jul 05 @ 9:27 pm
en gros vive les mamans pcq elles font souvent chier ad on est a l'ecole, mais apres on se dit que ct pour notre bien :)

bon, j'ai pas droit a un bon point en disant ca??
 

geposted Thu 07 Jul 05 @ 10:36 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Qu'elle m'en fasse baver avant le bac ok. mais maintenant c'est les vacances et elle continue!!

on fait encore les complexes ;) les rotations complexes et tout, c'était un des^plus gros chapitres de l'année et en plus c'est tombé au bac.

Mon prof de physique dit aussi que le niveau du bac est descendu et je veux bien le croire. ce qu'on ne fait plus en maths c'est les matrices. Mais je pense que je vais aborder ça l'année prochaine en école d'ingé.

Toute façon l'année prochaine je serais à 200km de la maison familiale et on verra bien comment je me porte. J'espère que la connectio wifi du campus sera aussi disponible dans ma cité universitaire. ça ce serait le pied. je pourrais encore participer à mon forum préféré :)
 

geposted Thu 07 Jul 05 @ 11:40 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Jerem, soit fort, mais dit toi bien une chose: Le bac c'est que le début de la merde mais aussi de la vraie vie! Amuses toi bien pr la suite et surtt reste motivé pr ton avenir c important!
A++ DJ Loguy, qui a eu aussi sa maitrise de droit! mais bon c moins important
lol
 

geposted Fri 08 Jul 05 @ 9:50 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Félicitations l'ami.
 

geposted Wed 13 Jul 05 @ 2:59 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Jerem

Tout d'abord félicitation.

Pour ce qui est de ta madré, elle ne fais cela que pour ton bien, n'oublie pas quelle a du souffrir aussi pour te mettre au monde, et ces souffrances je préfère les laisser aux mamans tellement cela doit être dure.

toi c'est ta maman, moi c'était ma mère et mon père qui m'on fait chier ( Mes paraoles de l'époque) et ils ne supportaient pas que je fasse des soirées, plustot que d'apprendre, que j'achète du matos plustot que de garder mon argent pour plus tard.

Mais maintenant cela n'a pas changé, je mixe, je fais des spectacles, ce qui a changé c'est que j'ai un métier, je me suis marié ( C'est ma femme qui remplace mes parents, lol) acheté ma maison, j'ai un petit de 21 mois et la vie est belle, et tout cela grace aux coups de gueule de mes vieux ( Language de l'époque rebelle), mais mon père me dis toujours : " si tu avais bossé un peu plus tu aurais un métier plus dans tes cordes et tes compétences", et il a toujours raison, mais ce que je suis sur c'est que mon fils a les meilleurs grands parents .

Salut et bonne continuations
 

geposted Wed 13 Jul 05 @ 4:23 pm
MDR l'allusion a la mere pondeuse ;O))

par contre, etudier 1000 pages, ca serait prf bien de se les refiler ds la famille...
 

geposted Wed 13 Jul 05 @ 5:36 pm
GoudfreHome userMember since 2005
Ah les examens, chose si lointaine (ce post n'a servi a rien mais bon)
 

geposted Thu 14 Jul 05 @ 1:51 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)