Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Controleurs Pioneer Ddj-T1 & Ddj-S1 - Page: 4

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Petite question sur les controleurs pionner ddj, est ce que l'entrée ligne est assignable à une vois ? Car sur les photos surtout pour la ddj t1 je vois pas de potard de séléction !
 

geposted Sun 03 Apr 11 @ 4:29 pm
cantalien wrote :
Petite question sur les controleurs pionner ddj, est ce que l'entrée ligne est assignable à une vois ? Car sur les photos surtout pour la ddj t1 je vois pas de potard de séléction !


slt je voulais savoir kan sortiras le mapper pour la ddj s1 merci
 

geposted Sun 03 Apr 11 @ 5:30 pm
charo972 wrote :
cantalien wrote :
Petite question sur les controleurs pionner ddj, est ce que l'entrée ligne est assignable à une vois ? Car sur les photos surtout pour la ddj t1 je vois pas de potard de séléction !


slt je voulais savoir kan sortiras le mapper pour la ddj s1 merci


moi aussi , )
 

geposted Sun 03 Apr 11 @ 11:23 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

ne vous inquietez pas elle sera surement supporté dans la prochaine mise a jour de vdj ;)
 

geposted Mon 04 Apr 11 @ 2:59 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
quel est la meilleur entre les 2 (DDJ-T1 & DDJ-S1) ? Point de vue fonctionnalitées de la table et soft ?

J'aimerai bien avoir une petite demo video de vos belles machines si c'est possible :)

Franchement elle on l'air d'êtres superbe...

le seul truc que je reproche c'est que pioneer aurai pu mettre des effet numeriques au lieu de celle du soft :(
 

geposted Mon 04 Apr 11 @ 5:49 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
Hey salut lyly , merci pour les info ;)

par contre pourquoi une difference de prix comme ça ? car il n'y pas beaucoup de difference entre elle juste 2 voies et 4 voies.

Par contre je vois sur le DDJ T1 (Processeur de 6 effets) c'est des effet numeriques ? propre a la tables ? ou c'est les effets du soft ?
 

geposted Mon 04 Apr 11 @ 7:28 am
la différence de prix est du aux cartes son et aux logiciel utilisé ...
 

geposted Mon 04 Apr 11 @ 12:09 pm
Vu que le serato est dans le ddj, cela ne va pas créer de problème avec vdj ???
car seul le cd de itch est fourni avec le contrôleur...
 

geposted Mon 04 Apr 11 @ 12:23 pm
larascasse34 wrote :
Vu que le serato est dans le ddj, cela ne va pas créer de problème avec vdj ???
car seul le cd de itch est fourni avec le contrôleur...


Hello, non car c'est un contrôleur MIDI compatible plusieurs logiciels de mixe audio / vidéo !

Pour le moment le petit soucis est que le mappeur n'a pas encore vus le jour pour ces 2 platines de Pioneer donc soit il faut le mapper soit même avec l'outil de mappeur fournis dans VDJ PRO FULL ou soit attendre qu'une bonne âme le fasse et le mette dans la section téléchargement ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

geposted Tue 05 Apr 11 @ 4:49 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Purée!!!!! je sais pas quoi choisir entre la ddj1 S ou la ddj T sachant que j'ai le budjet de 2800 et que j'ai un mac pro avec.....
 

geposted Thu 07 Apr 11 @ 2:44 pm
la T1 sont hésité pour moi 4 voies gestion des effets hum !!!
 

geposted Thu 07 Apr 11 @ 4:52 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Comment vous contrôler l'entrée ligne qui est derrière les controleurs ?
 

geposted Fri 08 Apr 11 @ 2:00 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Comment tu controle le volume ou le mix de la platine externe ?
 

geposted Sat 09 Apr 11 @ 12:06 pm
slt, tous simplement avec le potentiometre entre cue et master mais franchement le mono split me manque!!!
 

geposted Sat 09 Apr 11 @ 1:00 pm
cantalien wrote :
Comment tu controle le volume ou le mix de la platine externe ?


Je t'ai repondu ;)
 

geposted Sun 10 Apr 11 @ 5:18 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui merci tigrou, j'avais compris pour la S1 mais je voyais pas pour la T1. C'est dommage que pour la T1 on ne puisse pas l'affecter à une piste. Sur la S1 la platine externe est beaucoup mieux gérable (volume, équalizer)....
 

geposted Mon 11 Apr 11 @ 2:01 am
oui c'est sur et a part pour les 4 voies la s1 est bien mieux ... enfin a mon gout ;)
 

geposted Mon 11 Apr 11 @ 8:59 am
Mais si tu peut écouter les pistes ou le master, seul chose qui n y est pas le mono split de pioneer, la preècoute est parfaite!
En faite c'est la meme preècoute de la s1!

sur la S1il y a le reglage de courbe du cross , le CF reverse et et la désactivation possible du cross, c'est important pour les scratcheurs!!!
 

geposted Mon 11 Apr 11 @ 1:35 pm
lamullePRO InfinityMember since 2010
Alors, du nouveau??? Ca dit quoi la S1 apres quelques semaines d'utilisation???
 

geposted Wed 04 May 11 @ 3:20 pm
lamullePRO InfinityMember since 2010
oki, merci pour ces precisions, derniere question, au niveau des effets, retrouve t'on l'equivalent de ceux de virtual (filtre, beatgrid, double flip, par exemple), peut on en ajouter d'autres, le contrôle est il "intuitif"???
Je suis un peu soucieux, je vais investir mais pour cela je fais un sacrifice, je revend ma becane, alors je veux etre sur de faire le bon choix...
 

geposted Wed 01 Jun 11 @ 5:28 am
45%