Merci à tous pour votre aide!
Donc Limol,Je suis allé dans le panneau de configuration,Matériel et audio,Sons et voila ce que j'obtiens dans l'onglet lecture:
J'essaye de lire de la musique avec WMP mais cela ne marche pas,je n'ai aucun son dans mes enceintes...
http://img43.imageshack.us/img43/4804/limol.png
Gribouillon:J'ai désinstallé ASIO4Alll.Cela a eu des effets,je n'entend plus de grésillement dans mon casque.Mais j'ai toujours la musique qui sort que d'un coté du casque selon la Platine.Aucun sons dans mes enceintes.Oui j'ai bien le petit disque brun en bas à droite et je suis en mode WDM.
http://imageshack.us/photo/my-images/810/imagehle.png/
Cordialement
Donc Limol,Je suis allé dans le panneau de configuration,Matériel et audio,Sons et voila ce que j'obtiens dans l'onglet lecture:
J'essaye de lire de la musique avec WMP mais cela ne marche pas,je n'ai aucun son dans mes enceintes...
http://img43.imageshack.us/img43/4804/limol.png
Gribouillon:J'ai désinstallé ASIO4Alll.Cela a eu des effets,je n'entend plus de grésillement dans mon casque.Mais j'ai toujours la musique qui sort que d'un coté du casque selon la Platine.Aucun sons dans mes enceintes.Oui j'ai bien le petit disque brun en bas à droite et je suis en mode WDM.
http://imageshack.us/photo/my-images/810/imagehle.png/
Cordialement
geposted Tue 23 Aug 11 @ 12:47 am
tu a inverseait les entrer et sortie
geposted Tue 23 Aug 11 @ 12:53 am
Bon j'ai bidouiller un peu, je m'étais trompé d'entrée pour les enceintes.Tout marche bien mais il reste encore un Hic: j'ai la préecoute que dans une seule oreille du casque.Sinon le son sort bien de mes enceintes et les boutons ont l'air de répondre (sauf qu'il y en a que 2 d'allumer)..Et par contre j'ai le son saccadé qui est revenu...:(
Merci encore...
Merci encore...
geposted Tue 23 Aug 11 @ 12:58 am
Et bien quand je dis de vérifier le schéma de câblage et que je vous donnes un lien c'est pour l'utiliser ,-)
Sinon pour le soucis de saccade voila de quoi vous aidez aussi :
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
On fait déjà ceci et on regarde après pour le soucis de casque !
Yan
Sinon pour le soucis de saccade voila de quoi vous aidez aussi :
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
On fait déjà ceci et on regarde après pour le soucis de casque !
Yan
geposted Tue 23 Aug 11 @ 1:56 am
Merci Yan pour ton aide,
J'ai booster mon cpu,mis un thème Windows classique, mis le mode turbo sur TuneUp,j'ai aussi fait la manip pour les ports USB mais rien n'y fait le son reste toujours saccadé..
Je crois que je n'ai plus qu'a me jeté dans le Rhône .... :)
J'ai booster mon cpu,mis un thème Windows classique, mis le mode turbo sur TuneUp,j'ai aussi fait la manip pour les ports USB mais rien n'y fait le son reste toujours saccadé..
Je crois que je n'ai plus qu'a me jeté dans le Rhône .... :)
geposted Tue 23 Aug 11 @ 2:22 am
Ouf ben voila avec de la patience les problèmes se résolut.
Aller amuse toi bien.
Aller amuse toi bien.
geposted Tue 23 Aug 11 @ 5:29 am
Mais il n'est pas résolu -_-'.Justement le son est encore saccadé.Désolé je me suis peut être mal exprimé.
geposted Tue 23 Aug 11 @ 5:48 am
télécharge la mise à jour des drivers et installe.
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=262&cid=1
Puis Essaye de passer en mode ASIO je pense que VDJ tournera plus fluide
Tu vas dans le control pannel de la RMX et tu sélectionnes le mode ASIO, puis tu lance VDJ et tu mets aussi en ASIO dans la config audio
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=262&cid=1
Puis Essaye de passer en mode ASIO je pense que VDJ tournera plus fluide
Tu vas dans le control pannel de la RMX et tu sélectionnes le mode ASIO, puis tu lance VDJ et tu mets aussi en ASIO dans la config audio
geposted Tue 23 Aug 11 @ 6:40 am
Attention à savoir que si [EQ on external mixer] est coché on est AUTOMATIQUEMENT en mode ASIO !
Donc il faudrait pour tester faire ceci :
1 : cliquer dans l'onglet audio de VirtualDJ et désactiver le [X] EQU ON ....
2 : fermer VirtualDJ
3 : bien mettre en mode WDM avec la petite icone brun de VDJ
4 : relancer VDJ et tester !
Yan
Donc il faudrait pour tester faire ceci :
1 : cliquer dans l'onglet audio de VirtualDJ et désactiver le [X] EQU ON ....
2 : fermer VirtualDJ
3 : bien mettre en mode WDM avec la petite icone brun de VDJ
4 : relancer VDJ et tester !
Yan
geposted Tue 23 Aug 11 @ 6:43 am
J'ai essayé vos deux technique:
Limol, j'ai tout mit en Asio, le craquement persiste et rien n'a changé...
Gribouillon c'est encore la même chose.
Je crois avoir trouver des pilotes IDT audio sur mon ordinateur peut être rentrent ils en conflits avec les Asios?
Cordialement
Limol, j'ai tout mit en Asio, le craquement persiste et rien n'a changé...
Gribouillon c'est encore la même chose.
Je crois avoir trouver des pilotes IDT audio sur mon ordinateur peut être rentrent ils en conflits avec les Asios?
Cordialement
geposted Tue 23 Aug 11 @ 7:04 am
Désactive ta carte wifi et ta webcam via le gestionnaire de périphériques, essaye sur la batterie de ton ordi (sans le brancher donc) et regarde si les grésillements persistent.
Et euh, si ça persiste....achète un Mac ? :D
geposted Tue 23 Aug 11 @ 7:25 am
DJ mix mac wrote :
Ou moins cher plus rapide super fiable un ordinateur à base de Windows Seven 64 avec quatre coeur ,-)
gni gni gni
geposted Tue 23 Aug 11 @ 7:36 am
Ca ne marche pas mais c'est bizarre car mon ordinateur n'est pas trop vieux et li fonctionne très bien.Il fait tourner des bon jeux et je crois même qu'une personne de de forum mix avec cet ordinateur (un gars avec une image d'homer Simpson).
Je fais quoi je contacte le support Virtual Dj ou Hercules?
Cordilament
Je fais quoi je contacte le support Virtual Dj ou Hercules?
Cordilament
geposted Tue 23 Aug 11 @ 8:41 am
Si tu est sur Vista ou Seven ré-installe tes pilotes de la console en mode Administrateur (clic droit sur le fichier .exe D'hercule et instal en tant qu'admin)
geposted Tue 23 Aug 11 @ 9:04 am
@ gribouillon : "Windows" et "fiable" dans la même phrase sans un "pas" entre les deux, c'est une impossibilité technique... :D
Mais si je résume ta pensée, achetez un radiateur portable qui tient 10 minutes sur batterie, qui va vous coûter assez cher (bien moins qu'un Mac à config égale je te l'accorde, mais un Mac moins puissant pourra être plus performant que ton windows...). J'aime beaucoup parce que la réponse de la majorité des gens aux problèmes de windows c'est : "il te faut un ordi plus puissant"... mais Windows était pas vendu avec son ordi ? Non parce que je crois que si c'est vendu avec c'est que c'est conçu pour et donc en théorie ça devrait être stable, mais la théorie et windows...
Bon j'arrête là mon petit délire, désolé... :D
Mais si je résume ta pensée, achetez un radiateur portable qui tient 10 minutes sur batterie, qui va vous coûter assez cher (bien moins qu'un Mac à config égale je te l'accorde, mais un Mac moins puissant pourra être plus performant que ton windows...). J'aime beaucoup parce que la réponse de la majorité des gens aux problèmes de windows c'est : "il te faut un ordi plus puissant"... mais Windows était pas vendu avec son ordi ? Non parce que je crois que si c'est vendu avec c'est que c'est conçu pour et donc en théorie ça devrait être stable, mais la théorie et windows...
Bon j'arrête là mon petit délire, désolé... :D
geposted Tue 23 Aug 11 @ 9:42 am
J'ai demandé de l'aide sur le support:
Avec l'aide en ligne et le tchat. L'assistant si j'ai bien compris m'a dit que mon problème venait de l'un de mes drivers.Il faut que je trouve le driver "défectueux" qui détruit mon son.Il m'a dit de commencer par les drivers des cartes wifi,webcam...
J'ai testé la plupart cela n'a rien changé.Dois je emmener mon ordinateur chez un professionnel? et surtout chez qui?... :(
DJ Mix max, je pense que ton point de vue est vrai mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer un Mac.Beaucoup de gens choisissent Windows par soucis d'argent.Ensuite, la ou Mac a un problème c'est dans la compatibilité des logiciels et surtout des jeux vidéos...
Les PowerBook g4 ont eu beaucoup de problèmes de stabilités aussi.Comme quoi Mac n'est pas un système d'exploitation sans défaults...
Cordialement
Avec l'aide en ligne et le tchat. L'assistant si j'ai bien compris m'a dit que mon problème venait de l'un de mes drivers.Il faut que je trouve le driver "défectueux" qui détruit mon son.Il m'a dit de commencer par les drivers des cartes wifi,webcam...
J'ai testé la plupart cela n'a rien changé.Dois je emmener mon ordinateur chez un professionnel? et surtout chez qui?... :(
DJ Mix max, je pense que ton point de vue est vrai mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer un Mac.Beaucoup de gens choisissent Windows par soucis d'argent.Ensuite, la ou Mac a un problème c'est dans la compatibilité des logiciels et surtout des jeux vidéos...
Les PowerBook g4 ont eu beaucoup de problèmes de stabilités aussi.Comme quoi Mac n'est pas un système d'exploitation sans défaults...
Cordialement
geposted Tue 23 Aug 11 @ 12:15 pm
En passant le support aurait pus te donner ce lien :
http://www.virtualdj.com/forums/145665/French_Forum/_TUTORIAL___LatencyMon___R_duire_la_latence_audio.html
Qui est un super Tutorial fait par un super membre pour trouver qu'est ce qui coince sur l'ordinateur dans l'audio ,-)
(joke mode je précise)
yan
@MixMac : j'ai rien compris à ce que tu as écris tu as utilisé un clavier Mac je suppose :-ppp gni gni gni
http://www.virtualdj.com/forums/145665/French_Forum/_TUTORIAL___LatencyMon___R_duire_la_latence_audio.html
Qui est un super Tutorial fait par un super membre pour trouver qu'est ce qui coince sur l'ordinateur dans l'audio ,-)
(joke mode je précise)
yan
@MixMac : j'ai rien compris à ce que tu as écris tu as utilisé un clavier Mac je suppose :-ppp gni gni gni
geposted Tue 23 Aug 11 @ 12:33 pm
Your system appears to be suitable for playing real time audio without dropouts.
Voila le message que j’obtiens, les craquements cela ne semble pas venir de la latence...
Voila le message que j’obtiens, les craquements cela ne semble pas venir de la latence...
geposted Tue 23 Aug 11 @ 3:06 pm
tu a fait des éssais sans la baterie alimenter
geposted Tue 23 Aug 11 @ 3:19 pm
Non car ma batterie est morte et elle ne tient que sur secteur...:(
geposted Tue 23 Aug 11 @ 4:09 pm