Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème d'installation RMX [RESOLU] - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Ca peut être un problème de masse alors, essaie de trouver un adaptateur pour supprimer la terre de ta prise de portable. ;)

je pense aussi que cela viens de la masse de terre.

j'ai poser cette question qui est en dessous a la première page et deuxième posts car en reconte souvent des PC portable qui font des grésillements, Mais sans réponse je me demande a crois bon de demandé de l'aide, si on ne répond pas au question Enfin.

limol wrote :
tu as brancher les RCA sur les sorties audio 1&2 de la RMX vers tes enceintes ?

Sinon as tu un PC portable ou un PC bureau ?

Faux, les craquements ne viennent pas du secteur.

Le défaut sonore classique du secteur c'est le buzz ou bruit parasite constant.

Les craquements sont certainement dû à 3 trois problème solo ou multiple.

1) le manque de mémoire. (virée tout les logiciel d'arrière plan y.c. antivirus et même explorer, ctrl+alt+del)
2) drivers inadapté. (faire une mise à jour de tout les drivers du pc, mesdrivers.com)
3) latence mal adaptée. (essayez avec la latence la plus lente, mettre tout les réglages en mode autre que qualités et rapidité)

Ayant essayé des versions de virtual sur une 10ène de machine de tout type, je ne vois que ces trois soucis pour les craquements.

DanyDj

Oui, après, il y a un bouton line-phono il est sur Line.Un PC portable.
Merci encore!
Je t'avais répondu Limol...

Mais merci pour votre aide :)
DJ Mic Mac quand tu parles d'un adaptateur, quel sorte d'adaptateur aurais je besoin?

Dany dj je vais tout essayer et je te tiens au jus.J’espère que cette fois ci se sera la bonne !

Cordialment

Ca remarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les gars j'ai bien cru que je ne pourrais jamais touché a cette console de ma vie!
J'ai donc fait la mise à jour de tous mes pilotes et HOP! Son nikel...
Mais je n'entend toujours que dans une seule oreille de mon casque... :D
Merci bien!

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)