Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ most played songs

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

est ce que cette nouvelle rubrique (page d'accueil , forum vdj et la rubrique et complétement en bas de page) est mise à jours en temps réelle ou pas ?
Si j'ai bien tous compris , cette list se met à jours à chaque fois qu'un utilisateurs de vdj ferme le soft et qu'il soit connecté au net afin que vdj puisse envoyer au site la liste des titre joués ?
Cette fonction est elle active pour les trial version ? (ce qui pourrais expliquer le succes des fichiers "extract" en number 1)
L'envoie volontaire (c l'utilisateur qui décide) d'une list "history" (d'une vrai soirée live avec vdj) ne serait pas d'une plus juste réalitée ?
A condition bien sur , que cette rubrique ai ete mise en place pour servir les utilisateurs de VDJ (a moins qu'elle soit en place à des fin d'analyse marketing , oui je sais ce mot me poursuit LOL)

REDKEN le roi des ((((:parenthèses:))))
 

geposted Fri 12 Sep 03 @ 12:19 am
re-topic juste pour voir si je m'etais bien fait comprendre car cette rubrique peut etre interressante sous conditions qu'on sache comment elle fonctionne mais si ça ne branche personne et bien tans pis .
 

geposted Thu 18 Sep 03 @ 2:14 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ca ma tout l'aire que oui , c'est VDJ qui envoie tout ceul (comme un grand garcon) la liste joué.

Et tu peut désactivé cette option dans le menu. Seulement si tu le desire. Et si tu lit le Disclamer , je suis sure que atomix prod en font état.
 

geposted Thu 18 Sep 03 @ 2:53 am
Ces statistiques sont en effet en temps réel, dans la mesure ou elles sont compilées lorsqu’elles sont reçues (donc quand tu ferme Virtual DJ) et que tu as un accès a Internet. Bien sûr, tous les usagers qui laissent la fonction en marche envoient des playlists au serveur (donc démo comme full user) d’où la raison de la popularité des « extract »

L’idée de s’en servir pour une analyse de marketing est plutôt mince puisque le résultat peut être facilement faussé ;-)

Cependant, même si cela permet de voir les titre les plus joués, cela risque de ne pas être très précis, surtout si ça provient toujours des même personnes. Mais bon, c’est divertissant et les titres les plus populaires doivent quand même être réellement "pop" auprès des users.

Bon mix !

Coyote
 

geposted Thu 18 Sep 03 @ 3:37 am
merci à vous .
 

geposted Thu 18 Sep 03 @ 12:22 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
moi mon preferé c'est track 4
 

geposted Fri 19 Sep 03 @ 6:05 pm
Tu dois être le seul pcq le plus populaire, c'est track 1... :O))
 

geposted Fri 19 Sep 03 @ 6:19 pm
donc de la ma proposition simpliste :
"L'envoie volontaire (c l'utilisateur qui décide) d'une list "history" (d'une vrai soirée live avec vdj) ne serait pas d'une plus juste réalitée ? "
ou bien cette rubrique ne sers pas à grand chose
 

geposted Tue 23 Sep 03 @ 11:31 am
je pense qu'il faud faud voir comme un delire tu peux pas faire confiance a ce type d'info qui ne reflette pas la réalité. En soirée moi j'ai jamais eu d'acces internet donc pas simple pour envoyer les info :p


 

geposted Tue 23 Sep 03 @ 12:24 pm
dj maboul : exact quand à la connection internet en soirée c pas le top (et trés rare je pense) , dans ce cas et il prevu une rubrique "list history text" sur le site de la communautée ?
A ce propos , aucune possibilitée de me faire reconnaitre par ton site alors que j'ai acces à la modi de mon profil j'aparait comme visiteur et donc pas d'acces à toutes les rubrique.
C grave docteur maboul ?
 

geposted Tue 23 Sep 03 @ 10:43 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je suis d'accord avec vous, actuellement cette page regroupe les chansons qui sont passées pas les utilisateurs de vdj.

Apparement c'est essentiellement des demo user vu pas popularité des extraits livrés avec le soft.

Une rubrique avec les vrai playlist serai bcp plus interessant mais aussi plus compliquée à mettre en place. J'ai en projet de faire un site internet avec justement une gestion des playlists des utilisateurs. Seulement je n'ai pas bcp de temps pour ça en ce moment (j'ai ma skin à finir, le doc sur les skins vdj...)

Gwenn
 

geposted Tue 23 Sep 03 @ 11:02 pm
speedland: alors late & see mais la vrai question finalement s'adresse à la team : cette rubrique , finalement , sers à quoi ?
 

geposted Tue 23 Sep 03 @ 11:23 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Roooo! Vous vous en posez des questions ! :)
Je penses qu'avec le temps, cette rubrique va gagner en maturitée. Peut-être faudrait il effectivement séparer les listes des demos et full users mais je suis pas sur que ce soit possible en l'état actuel des choses.
Et puis en fin de compte, elle est la et c'est bien (combien ont réclamé: "mais ca deviens quoi les stats que l'on envoie?" quand elle n'existait pas)
Laissons les utilisateurs de VDJ s'accomoder au soft et cette liste devrait devenir plus intéressante.
:)
 

geposted Wed 24 Sep 03 @ 9:01 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Wai kaleo a raison, le truc est encore tout jeune et ne peut que s'ameliorer.

La gestion d'un site internet professionnel demande enormement de travail. Donc je félicite Dams pour son travail sur ce site qui est vraiment agréable et sans bug. Ces derniers jours il a mis en place un system de profil utilsateur qui est vraiment sympa. Bravo

Gwenn
 

geposted Wed 24 Sep 03 @ 9:36 am
gourouPRO InfinityMember since 2004
Je suis satisfais de VDJ a part pour la fonction play listes, je peux sauvegarder, mais je ne peux pas les recharger. La disquette en bas a droite sauvegarde bien les PlayListes l'icône Fichier ne sert qu'à vider la PlayListe affichée: Question quel icône sert a recharger les play listes?
 

geposted Sun 24 Apr 05 @ 7:09 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu as juste à cliquer dessus dans le browser (partie fichiers) et la playlist se déroule dans la partie playlist

Tu vas les chercher loin les posts lol
 

geposted Sun 24 Apr 05 @ 7:21 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)