Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: "Automix" ... disparu?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

matix4Home userMember since 2005
Bonjour,
Je possède Virtual DJ 2.05, et j'ai changé le skin par défaut en appliquant un autre (déjà présent): DJConsole (1024*768). Or, je ne trouve plus le bouton "Automix" qu'il avec le skin Defaut (1024*768), situé en haut.
Peut-être le l'ai-je pas vu...?

Merci d'avance.
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 3:41 pm
eh non il n'y est pas!

D'une skin a l'autre les boutons changent et en consequence sur celle la il n'ya pas d'automix!

Je la trouve pas du tout pratique mais bon ce n'est qu'un avis personel !!!

D'ailleurs pense a enregistrer ton numero de serie! si tu as une version legale bien sur :)))

Body-Blown
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 3:47 pm
matix4Home userMember since 2005
ok:^^
Merci sauranus! Bonne journée!
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 3:50 pm
matix4Home userMember since 2005
Y-a-t-il une skin que tu me conseilles?
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 3:51 pm
ben perso jutilise celle de base, ou alors la pioneer cdj100s de fruity!

Ton numero de serie n'est toujours pas enregistré, utilise-tu une version legale?

parske moi je veux bien te donner des conseils masi si t'es un pirate ben.....c'est meme plus la peine de venir dur le site, sans une version legale!

Et si tutilise une verison legale, ben excuse moi, jsui pret a repondre a tes questions!

Body-Blown
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 4:03 pm
matix4Home userMember since 2005
Oui j'ai une version légale, mais je ne sais pas où est ce sérial...cela fait un bon moment que je l'ai installé...
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 4:13 pm
ben quand tu lances ton logiciel le numero aparait normalement!

Body-Blown
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 4:15 pm
matix4, tu l'as reçu comment ton serial de la 2.05 ? Telecharge l'update, c'est gratuit :)
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 5:07 pm
Je n'en suis pas vraiment sur qu'elle soit legale cette version...
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 7:36 pm
:))))) qui l'eut cru!

Alala.....

Body-Blown
 

geposted Sat 15 Oct 05 @ 7:37 pm
matix4Home userMember since 2005
Et bien c'est un ami qui me l'a prêté pour la tester cette version de VDJ ! Et je peux vous assurer qu'elle est légale, j'ai vu la boîte!
 

geposted Sun 16 Oct 05 @ 3:31 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
mdrr, y a même pas de boîte avec cette version, il n'y a que la 3.0 qui est vendue dans le commerce avec une boîte et un cd ou en téléchargement sur ce site, à moins que ce ne soit djmixstation, là oui il y a bien une boîte avec un cd.
 

geposted Sun 16 Oct 05 @ 3:40 pm
Virtual dj n'a pas de boite, on ne peut le telecharger que sur ce site.....a moins que ce soit dj mixstation?

Et puis tu sais c'est pas forcement la peine de nous mentir, meme si c'etait une version legale, quand on l'achete, c'est personnel, le graver pour un ami c'est illegal aussi.....

T'es pas le premier a avoir une version crackée et malheuresement t'es pas le dernier, alors nous maintenant on est habitué mais c'est pas pour sa qu'il faut croire qu'on est tombé de la derniere pluie!

Si virtualdj t'interesse, achete le je te promet que tu seras pas decu!

Compare avec d'autres logiciels de mixage et tu verras que le rapport fonctionnalité/prix est largement meilleur chez atomix!

Et s'il te plait n'invente pas encore un mensonge pour justifier ta version crackée...;)

Allez a plus!

Body-Blown

p.s: excusez ma reaction un peu "rentre dedans" masi jen ai marre d'aider des voleurs....
 

geposted Sun 16 Oct 05 @ 3:43 pm
Tu n'as qu'à voir le Sonomag de Septembre et tu verras toutes les éloges qui sont faites sur AtomixMP3 et DJ Mixstation 3 alors que ce sont des logiciels, développés avnt VDJ ou des versions bridées de celui-ci. En clair : VDJ c'est le meilleur du marché.
 

geposted Sun 16 Oct 05 @ 3:55 pm
matix4Home userMember since 2005
Je comprends tout à fait ta réaction, c'est tout à fait normal. Cependant il est pourtant véridique que c'est un ami à moi qui m'a prêté sa version (sans pour autant la graver) afin que je l'essaye. VDJ...DJ Mixstation.. je pensais que c'était semblable...!
Il est vrai que ce logiciel m'a l'air fort complet, et assez interessant niveau rapport qualité/prix. Je ne vais peut-être pas l'acheter tout de suite, mais attendre Noël par contre...!
Bonne journée!
 

geposted Sun 16 Oct 05 @ 3:55 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu as bien dit Sauranus.

Je voudrais aussi rajouter, que nombre d'entre nous on commencé par une version crackée (moi y compris) mais à l'époque je faisais pas le fier. J'ai attendu d'avoir l'argent pour l'acheter et c'est ce que j'ai fait direct! Maintenant je ne peux plus me passer de VDJ. La communautée est superbe.

Aussi, sache qu'on aide absolument tous les utilisateurs de version légales, et quand un utilisateur utilise une version illégale on est pas trop méchant quand même mais on l'oriente vers l'achat d'une version légale et là toute l'aide de la communautée s'offre à lui.
 

geposted Sun 16 Oct 05 @ 3:57 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
matix4:
Et??? ton ami l'a aussi installé lui même cette version de VDJ?
 

geposted Sun 16 Oct 05 @ 7:11 pm
matix4Home userMember since 2005
D'après ce qu'il m'a dit, oui ... mais c'est juste pour essayer je vous rappelle!
 

geposted Sun 16 Oct 05 @ 7:51 pm
Salut à tous,

Le mieu c'est d'essayer avec la version démo (plus stable que la version pirate) ou encore d'utiliser la version d'un ami et de s'en acheter une après si le soft nous intéresse.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

geposted Sun 16 Oct 05 @ 10:47 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)