Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Idées amélioration...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Je trouve que ça serait plutot sympa dans le menu de configuration (où il y a par exemple time-coded vinyl ou hercules dj console) de rajouter 2 ou 3 catégories de configurations avancées enregistrables. Je m'explique : nous avons tous des matériels différents comme les vinyls time-codés ou l'hercules dj-console ou une table de mixage externe, il serait judicieux que chacun puisse avoir une configuration qui lui corresponde à 100% et que l'on puisse la sauvegarder une fois parametrée. Dans mon cas, je pourrai avoir un mode configuration avec mes vinyls, ma table de mixage, ma carte maya et ma dj console ; et un autre très allegé avec par exemple juste table de mixage + dj console. Ainsi qu'un moyen d'enregistrer dans un fichier tous ces paramétrages pour ne pas devoir se faire plein de reglages à chaque réinstallation.

C'est juste une idée, faut voir si d'autres seraient intéressés. Dites ce que vous en pensez...

PS : si cela est déjà réalisable, merci de ne pas taper et de juste me dire comment il faut faire... mdr
 

geposted Tue 08 Nov 05 @ 11:31 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
super idée je suis pour
 

geposted Tue 08 Nov 05 @ 12:35 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
très bonne idée. j'en ai informé directement la dev-team
 

geposted Tue 08 Nov 05 @ 1:36 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il y a aurait moyen de se faire une sauvegarde du registre pour chaque config => sauvegarder le dossier virtualdj du registre en .reg (ça marche comme un .exe ensuite)
 

geposted Tue 08 Nov 05 @ 2:04 pm
Il y a toujours le mode multi-utilisateur de Virtual DJ qui permet justement de sauvegarder chaque configuration personnalisé. Il suffit d'ouvrir une session de windows avec un nom spécifique (ex: HDJ+TCV)

Coyote
 

geposted Tue 08 Nov 05 @ 6:47 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est pas mal non plus coyote dj, je n'y avais pas pensé
 

geposted Tue 08 Nov 05 @ 9:57 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Moi, j'y avais pensé, mais je trouve qu'il serait plus pratique de pouvoir le faire directement depuis virtualdj... Mais bon, en plus en faisant cela il serait peut etre aussi possible de pouvoir enregistrer la configuration dans un fichier pour pouvoir le réutiliser lors d'une réinstallation pour éviter de tout devoir reparamétrer...
 

geposted Wed 09 Nov 05 @ 10:13 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Donc le mieux c'est la solution que j'ai proposée
 

geposted Wed 09 Nov 05 @ 10:43 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le mieux djcel, serait que cette solution soit automatisée par VDJ et enregistré dans un dossier "Settings" dans le répertoire de VDJ, comme ça après on a plus qu'a le lancer avant d'ouvrir VDJ. Ou même d'avoir un menu dans la fenetre configuration de VDJ.

En tout cas c'est une très bonne idée!


Sinon pour les multi-utilisateurs, avoir plusieurs utilisateurs sur XP bouffe plus de ressource (au niveau RAM mais aussi Disque-dur) et peut rendre le système moins fiable si il n'y a pas exactement la même config sur chaque session.
 

geposted Wed 09 Nov 05 @ 1:29 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Moi aussi ça me parait plus approprié de le faire par le menu de vdj plutot que de le faire par l'intermédiaire de windaube... :(
 

geposted Wed 09 Nov 05 @ 2:05 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)