Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: empecher les bug pendant une soiré!!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut a tous . voila je recherche un logiciel permetent d'evité les bugs de virtual dj station 3 l'orsque j'annime une soiré car il arrive quand utilisant plusieur effet il se bloc et la la soiré et coupe !!!! .aussi par moment il y a des music qui se mettent pas au meme BPM en eyant le BPM automatique activé. merci d'avance pour vos reponse
 

geposted Thu 17 Nov 05 @ 10:48 pm
Salut,

Moi perso je n'utilise pas de logiciel mais quand je mixe et qu'il y a que VDJ d'ouvert, je ferme l'explorer comme ça je gagne pas mal de ram.
Voilà pour mon avis.
Et si tes effects se bloc c'est peut-être parce que tu manques de ram
Bien Amicalement DJ Carouge
 

geposted Thu 17 Nov 05 @ 11:18 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
Salu carouge

commet fais tu pour fermé explorer ?
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 5:28 am
Si tu es sous windaube XP fais ctrl+alt+suppr tu va dans processus tu cherche explorer.exe et tu fais terminer le processus
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 5:55 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut le monde,

moi la parade idéale, c'est le petit lecteur de mp3 branché sur un canal de ma table de mix (bon j'ai 8 entrées ça laisse de la marge).

Sur le soft, j'exploite deux sorties de ma maya pour virtual.
Et j'ai KaraFun près avec une compil au cas ou qui me ballance du son sur la sortie son de ma carte mère en cas de plantage.

très pratique quand j'avais ma maya qui déconnais.

petite parenthèse utile, il y a une mise à jour des drivers maya et depuis la réinstalle plus de prob.


Danydj
www.tecevent.ch
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 1:19 pm
Et pour ouvrir l'explorer tu fais ctrl+alt+suppr et tu vas dans nouvelle tâche et où c'est marquer ouvrir: tu tapes juste explorer et la hop ça ouvre ton explorer, magique non????? (lol)
Bien Amicalement DJ Carouge
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 7:56 pm
merci pour vos reponse . mai se qui m'etonne c que j'ai quand meme 1024 de ram il devrai po buegé si??
ou il faut que je rajoute encor de la ram?? je v mettre encore 1024 la au moin plus de probleme
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 9:20 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
1024 ca semble bien.
Je ne pense pas que le problème vienne de la.

De quoi est composée ta machine? (en dehors de la mémoire)
 

geposted Sat 19 Nov 05 @ 10:08 am
Peut-être les drivers ou sa version de directX non? qu'en penses-tu Kaleo?
 

geposted Sat 19 Nov 05 @ 10:40 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Attention car certain effet (le anciens) plante VDJ c'est peux etre ca

GG
 

geposted Sat 19 Nov 05 @ 12:45 pm
ben ma machine et composé d'un pross AMD athelon 3000+ a 2.15ghz une ram comme je l'ai dit de 1024 et une carte mere asus a7v600-x et j'ai direct x 9 ou une peut plus recent . je pense que c asser puissant mai sa bloc quand meme quand je ferme explorer .
sa beug en faite quand je mai 2 effet en particulier (beat box) et (BBK) ou 3 parfoit et la vdj se bloc j'attend vos avient et merci
 

geposted Sat 19 Nov 05 @ 7:18 pm
as-tu par le passer utiliser une version craquée?

si t'elle est le cas plusieurs ce sont deja plains de plantage qui etait du en faite a une utilisation anterieur d'une version craquée.

je ne t'accuse de rien mais bon c'est une posibilite parmis tant d'autres.

c'est une simple question que je te pose pour ne pas devoir creuser plus loin pour rien peu-etre.


++mika;)
 

geposted Sat 19 Nov 05 @ 7:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Aussi es tu sur que ton windows est propre?
 

geposted Sun 20 Nov 05 @ 12:48 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pour revenir à la configuration materielle: oui c'est amplement suffisant en effet.

J'ai du mal à croire qu'une telle machine ne parvienne pas calculer 2 ou 3 effets sans souffir.

Il y a plusieurs topic consacrés à l'optimisation (fermeture de tâches d'arrière plan inutile, optimisation de paramètres, etc...). Je te conseil de faire une recherche à ce sujet, cela devrait t'être des plus profitable.

Tiens nous au courant de l'évolution des choses.
 

geposted Sun 20 Nov 05 @ 9:08 am
dakobHome userMember since 2004
l'idéal pour faire une soirée est d'avoir une machine uniquement dédié a vdj. j'ai la meme config que toi. je ne ne fais pas de soirée, je mix pour m'amuser, et ça marche sans prob. si tu utilises ton ordi régulièrement pour des jeux ou autres sache qu'a chaque fois tu rajoutes quelques choses, tu as des chance pour que ça plante. penses aussi a tous ses logiciels qui demarrent au lancement de ton ordi. vas dans "demarrer" "executer" tapes "msconfig" et vas dans "démarrage". enleve tous les antivirus (qui parfois peuvent etre gourmands). si tes en soirée tes surement pas connecté au net. enleves aussi msn ou internet explorer qui font des essais de connections de temps en temps.
ya surement d'autres choses a faire mais je commencerai par là

 

geposted Sun 20 Nov 05 @ 12:05 pm
non vdj est une version acheté mai oui je pense que ma machine et asser puissante donc je voit pas bien ce que sa peut etre . si vous avaient d'autre remarque faite moi le savoir merci encore pour vos reponse
 

geposted Sun 20 Nov 05 @ 9:11 pm
ericgdPRO InfinityMember since 2005
Moi ma solution pour eviter les bugs ou les plantages c'est d'installer 2 systemes d'exploitation: un pour mes applications habituelles, et l'autre pour les soirées. Cela équivaut à avoir 2 ordinateurs différents, sur le même. Sur le disque virtuel dédié aux soirées, il n'y a que windows xp pro, VDJ 3, un logiciel de karaoké, et mes musiques. Aussi je ferme explorer pour gagner en memoire. Et surtout, je place 2 pile de 2 CD sous mon portable pour faciliter le refroidissement car la chaleur à déja carrément éteint le pc en pleine soirée! J'ai aussi ajouter une barrette de memoire vive de 512 Mo. Maintenant je n'ai plus de probleme. J'espere que quelque chose là dedans pourra t'aider.
 

geposted Mon 21 Nov 05 @ 12:45 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)