Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème coupures sons

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

J'ai déja envoyé mon problème au support mais je n'ai toujours pas de nouvelles, donc au cas ou .....
Je viens de m'acheter la console dj mk2 (il y a 2 jours )je suis les branchement pour le mettre sur ma table de mixage externe.
Je l'installe et premier bug plantage sur l'installation sur l'applis hercule console mk2... je le relance manuellement et c'est bon.
Je continue l'install, pas de problème il me met à jour sur le site virtual dj en version 3.2 et c'est partis, tout fonctionne bien.... enfin +- car j'ai une coupure sons de temps en temps au premier démarrage VDJ quand je glisse un mp3 sur la platine 1 et que le 2 est en cours de lecture mais après ca le fait plus donc je déclenche le problème une fois et puis c'est bon pour la soiré.... donc ca passe...
Vue le plantage et ce problème je me dis je désinstalle tout et je réinstalle, OK mais le problème c'est que je ne peux plus faire la mise à jour.... et le pire c'est que maintenant dès que je glisse un morceau sur la platine 1 et que l'autre ben je l'écoute, le sons se coupe et je dois mettre le bouton (celui à côté du casque sur desk A puis le remettre sur Desk B...
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 4:24 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
je pense que les coupures c'est un problème de mémoire RAM, combien en possède ton PC?
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 6:33 pm
Je ne pense pas car c'est quand je glisse uniquement sur la platine 1 et non quand je glisse sur la 2 j'ai l'impression que c'est un problème de version la mk2 serait prévu pour la 3.2....
au sinon j'ai 512Mo
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 7:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu as raison, ce ne doit pas être un problème de RAM vu que 512 Mo est suffisant quand on ne fais pas de video.
 

geposted Sat 24 Dec 05 @ 5:09 pm
Avec la version 3.2 c'est tout bon mais je pense que je vai créer une nouvelle partition système pour utiliser virtual dj comme ca il n'y aura pas d'autres programmes comme messagerie, antivirus et pleins d'autre programmes....

Bonne fêtes et Joyeux Noel ;)
 

geposted Sun 25 Dec 05 @ 12:41 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est effectivement une bonne solution.
Je conseille pour éviter des problèmes en cas de reformatage de l'une des partitions systèmes de faire comme suit:

- supprimer toutes les partitions
- créer une première partition de 200Mo en format FAT
- créer une 2° puis une 3° et y installer XP sur chaque partition. Dédier l'une des deux pour VDJ.
- créer une 4° et y placer tous ses fichiers multimédia.

 

geposted Sun 25 Dec 05 @ 5:52 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
200Mo???

Il me semble que XP seul prend près de 1 Go quand on l'installe.
 

geposted Sun 25 Dec 05 @ 6:27 pm
Même plus à ce qu'il me semble...mais clax n'a pas dit que la partition de 200Mo était pour XP, d'ailleurs pour XP mieux vaut, à mon sens, avoir des partitions en NTFS...

Mais dites moi, quelque chose que j'ignore : les utilisateurs de la mk2 ont le droit de faire la mise à jour vers la 3.2?
 

geposted Sun 25 Dec 05 @ 7:22 pm
Pour les deux partition cp en ntfs d'accord mais pourquoi faire la partition de 200 Mo en fat ?
Le mieux cela serait même d'avoir 2 disques dur et de jouer avec du raid..... logiciel d'un coté et les musiques et vidéo de l'autre ....

Ce n'est pas une version pro que j'ai c'est la version 3.2 home édition car je ne sais pas mettre la vidéo en pleins écran mais c'est tout a fait fesaible en mode windows et avec des fonction comme nview (gestion de deux écran) le mettre sur un autre ecran en plein écran..... c'est ce que j'ai fait et ca donne bien. pas besoin de la pro pour avoir ca. :)
 

geposted Sun 25 Dec 05 @ 8:30 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
La partition de 200Mo ne doit pas contenir le système d'explotiation. Il contiendra uniquement les fichiers de boot.
Si elle n'est pas distncte il n'est pas possible de reformater l'une ou l'autre partition système sans réinstaller l'autre.

Les partitions destinées à contenir XP sont à formater en NTFS effectivement c'est préférable.
 

geposted Mon 26 Dec 05 @ 9:46 am
La je pense que tu te trompe car si tu crées bien des partitions primaires et pas étendues tu refais uniquement la partition que tu veux....
Si je te dis ca c'est que j'ai une partition primaire avec linux, une deuxième primaire avec xp et une partition de données.....
Et je n'ai pas de partition pour le boot, il n'y a pas besoin de ca si tu fais bien ton boulot.....
 

geposted Mon 26 Dec 05 @ 11:39 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui la partition de boot est en effet inutile

@dj mix max
Il y a eu en effet une mise à jour en 3.2 pour la version dj console
 

geposted Mon 26 Dec 05 @ 12:39 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
les 200 mo c'est pour 2 Xp (2 systemes)

Car xp gere les multiboot
Mais si tu suprime 1 des 2 xp et reinstall tu a des problemes de detections d'une des 2 partitions.

Le raide n'est pas fait pour ca (avoir 2 systemes) mais pour faire un syteme plus rapide (vitesse x2 en gros car acces au 2 disques en meme temps)

Ou encore pour faire du cu clonage de HDD

1 partition de 200 ==> Pour les boots des 2 XP
2 partition de x ==> pour le 1 er XP (pour le net ect...)
3 partitions de x ==> pour Vdj

Je conseille de mettre La zic sur la meme partitions de Los de VDJ (acces plus simple pour VDJ et L'OS)

Comme sou Linux si tu vire le boot de linux tu a plus acces a win

La solution de Clax est la plus sur et la plus simple (sans prise de tete)


A oui a quand VDJ sous linux (plus stable,plus beau et surtout moin chere. ok ok ok je sort )

GG


 

geposted Mon 26 Dec 05 @ 11:54 pm
pour le raid je sais car c'est mon métier mais ce que je voulais dire c'est on ne mets jamais 2 systèmes d'exploit sur la même partition j'appelle ca du bidouillage :) mais bon....
Et pour les musiques je pense toujours que c'est mieux de les séparé de la partition système donc sur une autre partition ou voir encore mieux un autre disque dur voir externe comme ca tu prends tes musiques et tu va ou tu veux avec....
si le sytème se crashe bonjour le temps perdus pour récupérer les données (musique)
Et pour le disque dur séparé c'est pour une meilleur gestion de chargement le logiciel sur la partition système et les données (musiques) sur l'autre disque comme ca le disque dur partage son effort avec un autre lors du chargement enfin pas évident de s'expliquer mais bon j'espère être clair.....

A+
Michel
 

geposted Tue 27 Dec 05 @ 12:28 pm
je tourne actuellement avec 4 disque dur 250 160 80 et 40 win xp es installer sur le 40G
2 carte raid une pour le 160 et une pour le 250
la musique es sur le 80 rempli a fond, mais bon.
sa marche assez bien comme g branchez mes disque mais le seuk hic c po que j'ai des coupur comme toi mais plus tot des saut de son d'1 temps vers l'avan, est se que c'est du au nombre de disque ou au carte????
je ne c pa
 

geposted Thu 29 Dec 05 @ 6:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)