Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec VDJ Pro et Dj Control mp3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous,
j'ai la Dj controle MP3, avec le logiciel fourni avec ( le vdj 3.1)
Jusqu'ici tout va bien , a part de devoir garder le doigt appuyé sur la préecoute!
Pour remedier à ça, on m'a passé la version pro de VDJ3 ( celle ou tout est activé rien n'est bridé)

Probleme:
- Quand je le lance on me dit que ma console n'est pas branchée et pas detectée ( alors qu'elle est branchée... ) ça vient de koi? est ce parce que ce n'est pas la "dj console" mais la "dj control mp3" et si c'est ça , comment y remedier?

Merci de m'aider les gars !

Sting'
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 10:21 am
Qu'entends tu par "on m'a passé la version pro de VDJ3 ( celle ou tout est activé rien n'est bridé)" ?

Laurent.
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 10:57 am
Beh un pote a moi m'a installé sa version de VDJ 3, tout est disponible dedans. Rien est bridé , c'est à dire que quand je met viéo plein ecran on ne me dit plus " uniquement disponible dans la version pro" quand je vais dans la config carte son, tout est dispo, je peux mettre n'importe quel systeme de mix. Mais voila, je me met sur la console et je la branche... et quand je relance le soft, ça me dit qu'elle n'est pas reconnue alors qu'elle marche avec mon VDJ de base!
Voila j'espere que c'est + clair!
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 11:06 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
Oui oui, c'est trés clair.

Voici donc la démarche à suivre:
1) désinstalle la version de ton pote, c'est illégal
2) achète la version pro sur ce site, je t'assure qu'elle marchera impec avec ta DJ Control mp3. Si tu n'as pas les moyens d'acheter la version pro, alors utilise la version qui t'a été fournie avec la console, et habitue toi à l'appui du bouton.

Tant que tu utiliseras une version illégale, personne ici ne t'aidera. Comprends-nous, ces forums sont quand même hébergés par l'éditeur, et la moindre des choses c'est qu'il soit rémunéré pour son effort de dévelopement.

 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 11:16 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'espère que tu te rend compte de ce que tu viens de faire... du PIRATAGE, tu as installé un logiciel dont tu n'as rien payé et dont tu ne possède pas les droits.

Désolé mais ici c'est un forum officiel, donc pas d'aide pour les versions piratées (ou version légales sans aucun droit) et si ton pote possède bien la version pro, il devrait savoir qu'en te passant sa version il s'expose à des poursuites judiciaires et à la fermeture de son compte VDJ lui empêchant d'avoir accès aux mises à jour.

Donc soit tu quites ce forum et tu n'y reviens plus jamais, ou alors tu désinstalle la version de VDJ de ton pote et tu reviens à la version VDJ Dj control Edition.
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 11:18 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
l'effet gilette :)
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 11:20 am
Oui ! Je suis pas un block je comprend, c'etait ptet pas la peine de "m'incendier", je suis professionnel je suis pas un débutant, ici mon site en cours http://djstingbad.free.fr . Je ne pensais pas que ce soft était craké mais juste une mise a jour ... Bon beh tant pis les gars, je vais m'acheter la version pro. Par contre une autre question, pourquoi la dj console que j'avais acheté y'a quelque temps avait la pré ecoute continue ? C'etait la dj console la premiere du nom , c'etait encore le virtual dj 1. je sais plus quoi!
Je l'avais vendu car je suis parti sur plusieurs compos et j'avais laissé tombé le mix... et la je m'achéte la Dj controle et plus de pré ecoute continue...Bon soit ! vais acheter la pro...

Stingbad
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 11:36 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
T'a l'air sincère en disant que tu savait pas que c'était crackée etc.

en tout cas pas mal ton site, vivement qu'il soit fini.
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 11:43 am
Merci...
@++
Stingbad
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 11:52 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
En fait ce que tu as acheté, c'est pas la DJ Console mk2 (la deuxième génération de DJ Console), mais la DJ Control mp3 (première du nom, juste un controleur, pas de carte son intégrée).

Avec la mk2 (qui intègre une carte son avec plusieurs sorties), tu n'as pas besoin d'appuyer sur un bouton, il te suffit de sélectionner à l'aide du bouton rotatif de pré-écoute le côté que tu veux écouter au casque.

Pour ce qui est de la réprimande, ne le prend pas mal quiconque utilise une version illégale a toujours été et sera toujours reçu de la même manière, c'est la règle ici :)
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 1:38 pm
Je le prend pas mal! c'est normal...
mais oui c'est vrai j'ai acheté la plus simple, la controle mp3 , sans rien d'intégré ... Et cette histoire de pré ecoute que quand t'appuie dessus , c'est lourd! c'est vrai, on a 2 mains pour mixer mais si tu entends t'en sers d'une ... c'est pas evident pour le mix , surtout quand tu fais de la trance et que c'est hyper rapide!
@++
Stingbad
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 2:05 pm
Une derniere question.
Les pilotes de la dj console, sont ils compatibles avec la dj controle MP3?
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 2:22 pm
MaryanPRO InfinityMember since 2004
DJ Control MP3 + VDJ Pro = plus besoin de laisser le doigt sur le bouton lors de la pré-écoute.
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 5:31 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je confirme il n'y a aucun problème avec la DJ Console MP3 et VirtualDJ pro. Même tu as des avantages avec la pro comme le mapper personnalisable de la DJ Control MP3 (j'ai sorti une version 2.0 sur ce site, c'est pour te dire que cela marche plus que bien)
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 5:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)