Comme vous pouvez le voir je suis sur dj mix station 2 je voulais savoir si en achetant VDJ HomeEdition 2006 je pourais branché 2 platines vinyles avec les time codecs.
Et quelle sont les différencce entre VDJ HomeEdition et la version pro (en gros)
Merci a vous le site est super et la radio est cool ( je vote régulièrement)
@++ ; )
Et quelle sont les différencce entre VDJ HomeEdition et la version pro (en gros)
Merci a vous le site est super et la radio est cool ( je vote régulièrement)
@++ ; )
geposted Fri 03 Feb 06 @ 4:59 pm
geposted Fri 03 Feb 06 @ 5:35 pm
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui vote... :))
geposted Fri 03 Feb 06 @ 6:20 pm
Merci pour le lien c sympa
Merki !!!!
Et pour la radio c normal quand çà déchire y a pas de raison de faire quelque chose surtout que çà coute rien; de plus on peu écouter du bon son c'est tout bénef alors longue vie a VDJ et à çà radio
VOTER, VOTER Merci les gars @+ ; )
Merki !!!!
Et pour la radio c normal quand çà déchire y a pas de raison de faire quelque chose surtout que çà coute rien; de plus on peu écouter du bon son c'est tout bénef alors longue vie a VDJ et à çà radio
VOTER, VOTER Merci les gars @+ ; )
geposted Sat 04 Feb 06 @ 1:36 pm
Aujourd'hui c'est une journée spéciale sur la radio:
programmation Hard-House, Trance, HardTrance, Techno, Hardcore.
Amateurs de ces genres, profitez-en!!!
http://radio.virtualdj.com
programmation Hard-House, Trance, HardTrance, Techno, Hardcore.
Amateurs de ces genres, profitez-en!!!
http://radio.virtualdj.com
geposted Sat 04 Feb 06 @ 2:57 pm
Voila j'ai fait un p'tit mix je vous donne le lien pour le télécharger et dit moi ce que vous en pensez même si c'est pas bien. ( c comme cela que l'on avance )
http://www.megaupload.com/?d=FFIMUBIL
Info :
- Une fois cliké sur le lien vous arriver sur le site ou est mon mix puis il faut attendre un peut (environ 30s) une fenetre apparait
- Fermer la p'tit fenetre
- Puis une barre "télécharger le ficher" apparait cliké deçu puis attendre la fin du téléchargement
- Y a plus qu'a decomprésser voila
- A si l'écouter!
Merci d'avance!!!! ; ))
Merci leg78480 pour l'info je suis en train d'écouter la radio le mix déchire longue vie a la radio de VDJ vous assurez grave!
http://www.megaupload.com/?d=FFIMUBIL
Info :
- Une fois cliké sur le lien vous arriver sur le site ou est mon mix puis il faut attendre un peut (environ 30s) une fenetre apparait
- Fermer la p'tit fenetre
- Puis une barre "télécharger le ficher" apparait cliké deçu puis attendre la fin du téléchargement
- Y a plus qu'a decomprésser voila
- A si l'écouter!
Merci d'avance!!!! ; ))
Merci leg78480 pour l'info je suis en train d'écouter la radio le mix déchire longue vie a la radio de VDJ vous assurez grave!
geposted Sat 04 Feb 06 @ 9:28 pm
Merci pour ces encouragements au niveau de la radio. Je suis très fier d'être radio teamer d'une si belle radio!
j'ai téléchargé ton mix, et j'ai trois conseils à te donner:
-le flanger baisse son intensitée, il est souvent trop fort et ça fait saturer le son et/ou crée une distortion
-essaye de mixer avec des versions longues de tes morceaux préféré et évite de mettre l'un au dessus de l'autre les mélodies des deux morceaux.
-entraine toi à mixer tout les jours, il n'y a que comme ça que l'on progresse.
j'ai téléchargé ton mix, et j'ai trois conseils à te donner:
-le flanger baisse son intensitée, il est souvent trop fort et ça fait saturer le son et/ou crée une distortion
-essaye de mixer avec des versions longues de tes morceaux préféré et évite de mettre l'un au dessus de l'autre les mélodies des deux morceaux.
-entraine toi à mixer tout les jours, il n'y a que comme ça que l'on progresse.
geposted Sat 04 Feb 06 @ 10:51 pm
Merci pour ces conseil çà va me permettre d'avancer
(Pare contre je comprends pas trop pour les mélodie, il faut pas les mélanger) Si tu a 2 ou 3 tuyau ou autre qui pourrait mettre utile n'ésitez pas. Merci d'avance
Et pour la radio c sincère ( ce que je me dit c que ces des mec comme toi et moi qui somme en train de mixer et pas de grands dj il y a une proximiter, de plus quand tu les écoutes tu peut deviner ce qu'il font
puisque tu as a peu pret le même logiciel.
(Pare contre je comprends pas trop pour les mélodie, il faut pas les mélanger) Si tu a 2 ou 3 tuyau ou autre qui pourrait mettre utile n'ésitez pas. Merci d'avance
Et pour la radio c sincère ( ce que je me dit c que ces des mec comme toi et moi qui somme en train de mixer et pas de grands dj il y a une proximiter, de plus quand tu les écoutes tu peut deviner ce qu'il font
puisque tu as a peu pret le même logiciel.
geposted Sun 05 Feb 06 @ 11:17 am
faut pas croire qu'on est tous des petits DJ...!
certains sont DJ en club, d'autre producteurs plus ou moins connus.
En tout cas c'est vrai il y a un coté proximité qui est génial.
certains sont DJ en club, d'autre producteurs plus ou moins connus.
En tout cas c'est vrai il y a un coté proximité qui est génial.
geposted Sun 05 Feb 06 @ 1:25 pm
J'ai pas voulue dire du mal ou bien vexé certain a propo de grand dj c'était pas mon attention ce que je voulé dire c qu'ils y a des dj trés médiatique qui fond certe du bon boulot
Et d'autre moins connus et ces là ou je te rejoint il font le même taf, et aussi bon
Voila excuser si j'en n'es véxé mais cété pas voulu
Et d'autre moins connus et ces là ou je te rejoint il font le même taf, et aussi bon
Voila excuser si j'en n'es véxé mais cété pas voulu
geposted Mon 06 Feb 06 @ 7:29 pm
non t'inquiète pas, c'était juste pour préciser.
tu n'as vexé personne. on se vexe pas facilement ici ;)
tu n'as vexé personne. on se vexe pas facilement ici ;)
geposted Mon 06 Feb 06 @ 8:41 pm
Ok çà roule car c'était pas le but de la ma-oeuvre
J'ai un profond resté pour ce métier ou ce loisir (selon les cas) je sais que moi j'aurai aimé faire ce métier mais faute de moyen et plein d'autre raisons je n'és pas put ( maintenant je taf alors je compte acheter la version pro avec des vtc et peut être que je pourrer mixer sur la radio je serai super heureux de pouvoir le faire un jours)
Alors quand je mixe pour des soirées, et que je voit les personnes s'amuser je prend du plaisir a faire ce loisir pour mon cas.
Dans tout les cas ces un métier merveilleux, alors bon mix a tous et toi aussi [lej78480]
Amicalement Dj_Sponn ; ))))
J'ai un profond resté pour ce métier ou ce loisir (selon les cas) je sais que moi j'aurai aimé faire ce métier mais faute de moyen et plein d'autre raisons je n'és pas put ( maintenant je taf alors je compte acheter la version pro avec des vtc et peut être que je pourrer mixer sur la radio je serai super heureux de pouvoir le faire un jours)
Alors quand je mixe pour des soirées, et que je voit les personnes s'amuser je prend du plaisir a faire ce loisir pour mon cas.
Dans tout les cas ces un métier merveilleux, alors bon mix a tous et toi aussi [lej78480]
Amicalement Dj_Sponn ; ))))
geposted Mon 06 Feb 06 @ 9:02 pm
Non non et non moi suis pas d'accord, mé pas du tout d'accord, amicalement c'est mon mot, trouve toi en un autre petit (bip), non mais sérieux, il arrive et il pique mon mot, espice di voleur!!!!!
Je te rassure je rigole ;-) lol. Et c'est très bien de pensés aux smileys pour savoir le ton de ta phrase.
Et j'espère bien te compter parmi les pro user.
Bien Amicalement DJ Carouge
Je te rassure je rigole ;-) lol. Et c'est très bien de pensés aux smileys pour savoir le ton de ta phrase.
Et j'espère bien te compter parmi les pro user.
Bien Amicalement DJ Carouge
geposted Mon 06 Feb 06 @ 9:15 pm
J'avoue je te l'ai piquer j'ai vue cela sur un autre topic et je me suis dit c'est pas mal.
Bon je vais essayer d'en trouver un autre promit salut a toi @+ bon mix
Bon je vais essayer d'en trouver un autre promit salut a toi @+ bon mix
geposted Tue 07 Feb 06 @ 6:37 pm