Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme cd time-coded

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

DjEightPRO InfinityMember since 2006
Bonjours, j'ai reçu la version démo de virtual dj 3.3 au SIEL 2006.
Eblouit par les prestations de getDown et Style Mc, J'ai voulu essayé!!!

Je Possede:
- la version démo virtual dj 3.3
- La carte son ESI U46DJ (2 entrées et 4 sorties)
- Deux lecteur cdj
- une table de mixage djm-600

J'ai installé le logiciel. et là, une seul platines marche, et l'autre fait un bruit aigu, on entend un peu la musique mais il y a un bruit aigu comme si il n'y avait pas de fils de masse (il y en a un pourtant).

De plus, dans Virtual Dj==>parametre ==> time-coded vynil configuration==> je ne peut choisir mes sorties (par default, j'ai "chan 1&2 master")
Je ne peux donc pas mixer avec le crossfader!
Est ce parce que j'utilise une version demo?
Doit je utilisé le driver "Asio4All" sachant que j'ai déja des drivers pour ma carte son?

Mes branchements:
entrées: Sur les deux entrées j'ai brancher mes deux platines
Sortie: en sortie de cartes son, la premieres sortie je l'ai mis sur le channel 1 de ma table de mixage et la deuxieme sortie sur le channel 2 de ma table de mixage.

Voila je crois que j'ai tout dit. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial, je suis frustrer de ne pas pouvoir essayer ce logiciel.

Merci A toutes La Team!!!!

geposted Tue 21 Feb 06 @ 12:58 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui la démo limite les choix en sortie son

geposted Tue 21 Feb 06 @ 1:05 am
Merci DjCel! Combien coute la version 3.3? Mais surtout quel est la différence entre Home et pro?

geposted Tue 21 Feb 06 @ 1:10 am
Ha oui et aussi d'ou viens ce bruit aigu que j'entend?

geposted Tue 21 Feb 06 @ 1:12 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je pense que dans ton cas la réponse est simple: la version Home ne te permettra pas d'utiliser les TCCD et la version Home est surtout destiné au "DJ" débutant (qui se suffise du soft pour mixer)

La version pro est au alentour de 130€ TTC en téléchargement direct sur ce site
http://www.virtualdj.com/purchase/
La version boite qui est aussi la version pro arrive à 300€ TTC

As-tu vérifié que le son time code n'est pas en 'lecture' dans ta carte son mais juste en enregistrement, je veux dire qu'il n'y a pas de retour du signal (boucle de son)

geposted Tue 21 Feb 06 @ 1:14 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Aussi, avec la démo, on ne peut utiliser qu'un seul TimeCode, c'est pour ça que tu ne peux pas utiliser ta deuxième platine.

Le son aigu est le son du timecode. Entend tu ce son quand tu éteinds ta deuxième platine? Si ce n'est pas le cas c'est que tu entend le timecode quand elle est en marche.

En tout cas sur la version pro, il n'y a plus de bridage, on peut utiliser les 2 platines avec le timecode.

Et je suis content de voir qu'il y a des gens qui ont apprécié la démo et qui vont surement acheter VDJ :)
Comme quoi ça a bien servi à quelquechose que l'on s'arrache la tête a réapprovisionner les présentoirs en démos!!!

geposted Tue 21 Feb 06 @ 11:35 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
LOL , tu m'étonnes... A peine le temps de se retourner, et hop, plus rien... J'ai même vu des mecs les prendre et partir en courant, pensant sans doute qu'ils venaient de tirer une version complète.. ;-)

geposted Tue 21 Feb 06 @ 11:44 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Mort de Rire!!

geposted Tue 21 Feb 06 @ 12:20 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)