Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ 3.4 upgrade Error [Résolu]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Nous somme un certain nombre à ne pas (plus) pouvoir utiliser la version 3.3 de VDJ parce qu'elle plante au démarrage (pas de souci avec la 3.2 full install en revanche).

Je pense que ceux qui ont ce problème ne pourrons pas passer à la version 3.4 non plus...

toujours est il que chez moi l'upgrade à la version 3.4 refuse se s'installer : "you can only upgrade from a version 3.3 please use a full install to upgrade from an earlier version"

Bref peut importe ce que je fait : que je fasse la mise à jour à partir de l'installation full 3.2 ou upgradée 3.3 j'ai le même message d'erreur...

P.S. j'ai déjà contacté le e-service quand j'ai eu le plantage de la 3.3 au démarrage, ils m'ont dit que ça allait être résolu dans la prochaine version... bon, ben faut croire que non!

geposted Thu 02 Mar 06 @ 10:24 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si le problème d'ouverture a été corrigé dans la version 3.4

Demande juste une version 3.4 complète au e-service pour résoudre ton problème plus vite ;-)

geposted Thu 02 Mar 06 @ 10:30 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Mmm je vois ce qui t'arrive. L'install de la 3.3 n'est validée qu'a partir du moment ou tu as entré ton code produit et ouvert le soft... Sinon l'update vers la 3.4 croit que tu n'as pas VDJ d'installé ou bien que celui-ci n'a pas la bonne version.

Une 3.4 complete est dispo apparement ;-) Super cel m'a doublé ^^

geposted Thu 02 Mar 06 @ 10:30 pm
Merci, je vais faire la demande au e-service... we will see...

geposted Thu 02 Mar 06 @ 10:39 pm
dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
moi i marrive la meme chose

geposted Fri 03 Mar 06 @ 1:55 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est bizarre moi j'ai reçu une install complète de VDJ 3.4 sur ma session et j'ai put installer ça sans problème au dessus de ma version 3.1 qui était sur mon PC portable.

ça doit dépendre des personnes, certaines reçoivent une install complète d'autre uniquement une mise à jour.

dj-ludo, va voir le e-service http://www.virtualdj.com/contact/ pour avoir une install complète.

geposted Fri 03 Mar 06 @ 2:09 am
pour dj ludo
est tu content de ton matos bst table et cd
merci

geposted Fri 03 Mar 06 @ 7:20 am
J'ai eu la full install de la v3.4, le problème est réglé! tout marche!

geposted Fri 03 Mar 06 @ 8:20 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Héhé ;-)
Au e-service, ils rigolent pas !

geposted Fri 03 Mar 06 @ 9:07 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Détrompe toi, certains posts sont quand même très imaginatifs parfois lol

geposted Fri 03 Mar 06 @ 9:36 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
En général, les up-grade contrôlent l'existence de la dernière version sur le poste recevant la maj.
Alors que les Full Version non ;-)...

geposted Fri 03 Mar 06 @ 1:23 pm
dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
oui jen suis tres satisefait rien a redire sur mon matos bst.

geposted Fri 03 Mar 06 @ 3:54 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)