bonjour est ce possible de coller le virtual dj mix station 3 v2.0 et le virtual dj v3.4?merci j'attent votre reponce le plus vite possible
geposted Wed 15 Mar 06 @ 11:29 pm
mix station 3 v2.0 n'existe pas.
et coller 2 logiciels j'ai pas compris.
Si c'est un update que tu cherches tu peux acheter VDJ Pro ici en bénéficiant d'une réduction: http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
et coller 2 logiciels j'ai pas compris.
Si c'est un update que tu cherches tu peux acheter VDJ Pro ici en bénéficiant d'une réduction: http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
geposted Wed 15 Mar 06 @ 11:34 pm
voila j'ai acheter le logiciel dj mix 3 (virtual dj v2.0) (ejay) et je voudrais savoir si le logiciel virtual dj v3.4 en demonstration peut ce coller ensemble?
geposted Wed 15 Mar 06 @ 11:48 pm
non il ne peuvent pas se coller ensemble mais ta base de donnée de titre peut etre utilisée avec VDJ 3.4
il n'est pas nécessaire d'avoir dj mix station 3 d'installé sur le pc quand on a vdj pro, car c'est un logiciel beaucoup plus complet mais qui reprend la meme architecture globale.
il n'est pas nécessaire d'avoir dj mix station 3 d'installé sur le pc quand on a vdj pro, car c'est un logiciel beaucoup plus complet mais qui reprend la meme architecture globale.
geposted Wed 15 Mar 06 @ 11:52 pm
Ta question n'est-elle pas plutôt: puis-je installer la démo de virtualdj v3.4 sans poser de problème avec ma version de dj mix station 3 existante?
geposted Thu 16 Mar 06 @ 12:09 am
j'ai un ptit problem alors g comandé la dj consol mk2 vlé recu avec un cd brizé jné donc pa le virtual dj control coment pourais avoir le virtual dj control ? afin de pour bénéfichier au mise a jour?
geposted Thu 16 Mar 06 @ 4:42 am
@ FAyBE :
Si je comprend bien tu souhaite télécharger VDJ version DJC ? Si c'est le cas, fais ta demande au e-service, ils vont te régler ça en vitesse ;-)
Si je comprend bien tu souhaite télécharger VDJ version DJC ? Si c'est le cas, fais ta demande au e-service, ils vont te régler ça en vitesse ;-)
geposted Thu 16 Mar 06 @ 9:36 am
Il me semble que ce n'est pas le sujet de ce topic.
Ton CD étant HS, adresse toi de préférence à Hercule.
Cordialement, Laurent
Ton CD étant HS, adresse toi de préférence à Hercule.
Cordialement, Laurent
geposted Thu 16 Mar 06 @ 12:15 pm
Oui le e-service de VirtualDJ ne peut lui fournir q'une mise à jour vers la version 3.4 et c'est tout donc il faut que tu te tournes vers Hercules et que tu fasses marcher ta garantie.
geposted Thu 16 Mar 06 @ 2:15 pm
merci a vous de m'avoir répondu!! Pour la demande de garanti ca va etre cho!! jvé pa fair le ptit cd brizé traversé l'atlantik encor une fois!! l'éssentiel c cette petit console ke je désiré tant!! je vous salut tous de la guadeloupe :) envoyé nous plus de console c la pénurie ici :D!!
geposted Fri 17 Mar 06 @ 4:39 am
Si le CD était brisé Hercules se doit de te renvoyer un CD. Demande leur de te le renvoyer, ça ne leur coutera que 5€ au maximum.
geposted Fri 17 Mar 06 @ 9:32 am
bonjour voila un un probléme avec le virtual dj 3.4 a chaque fois que je mes la demo elle ce coupe après 2 minute est ce que c'est normal?
geposted Fri 17 Mar 06 @ 12:47 pm
Oui si la période d'essai est terminée
geposted Fri 17 Mar 06 @ 4:09 pm