Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: La music saute - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Merci pour les infos.

Avez-vous une référence pour un logiciel de test ram en lecture/écriture ?

Sinon je vais investir dans 2 barettes de 1gb en kingston.

geposted Mon 15 May 06 @ 2:35 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
memtest 86

c'est un CD bootable ça ne lance pas windows et ça teste ta ram à 100% en effectuant de multiple tests très performants.

geposted Mon 15 May 06 @ 2:42 pm
je pensais a celui-ci entre autre lol
Merci Jerem ;-)

geposted Mon 15 May 06 @ 3:18 pm
il faudra le recommander à tous nos amis qui rencontrent des pépins inexplicable, a premiere vue s'entend :)

geposted Tue 16 May 06 @ 9:46 am
Et voilà, j'ai effectué le memtest pendant 14h (de 17h à 7h non-stop).

Tous les tests sont passé sans erreur.

Donc je ne crois pas que je vais investir presque 200€ pour une barette de 1gb.

Je pense que le problème vient d'autre chose.

geposted Wed 17 May 06 @ 8:23 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Au moins là on est fixé :)

geposted Wed 17 May 06 @ 9:29 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Mince... dans quel coin es-tu D Jay ? Ptet que si l'un de nous n'est pas loin on pourrait venir poser une oreille là-dessus... C'est étonnant.

geposted Wed 17 May 06 @ 9:32 am
Je suis de Belgique

geposted Thu 18 May 06 @ 11:50 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Arfr c'est pas trop ma zone :/

geposted Fri 19 May 06 @ 9:09 am
mhm moi non plus, ca fait un pue loin là... dommage ...
beatsdj, as-tu regarde l'option dans je t'avais parlé "charge max" ? Si elle est a max, diminue-la pour voir ...
Sinon si tu as un antivirus, essaie de fonctionnersans ou essaie de limiter son activite de filtrage (qui peut occuper un grosse partie des ressources suivant le parametrage).

geposted Fri 19 May 06 @ 12:49 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@ D Djay
As-tu essayé sans les XP10 et sans rien branché en USB (disque dur, carte son ,console,....): nous allons essayer d'isoler ton problème en partant de la config la plus simple possible.

Au passage ta quantité de RAM est pour l'instant suffisante. 2Go c'est si tu veux vraiment charger des grosses videos type MPEG2 en mémoire et les utiliser pendant longtemps pour ainsi avoir assez de sécurité. Perso je suis en 1024Mo et les .vob passe bien

geposted Fri 19 May 06 @ 2:08 pm
beatsDJPRO InfinityMember since 2006
Salut,
J'ai regarder la configuration "charge max" comme tu me l'as indiquer. mais j'ai rien changé et je n'entend plus les chanson sauter. Ou peut etre que je n'y fais plus attention dans ces cas se serai un gros problème!
mais je ne pense pas.

Sinon pour l'antivirus étant donné que je ne suis jamais ou très rarement connecté a internet, je le désactive carément.

Mais bon j'ai l'impression que ce n'était pas la ram le problème, juste mon pc qui fesait de sienne!

J'ai d'ailleur mixer quelque clip video que j'ai et je n'ai eu aucun problème! J'ai même essayer un divX pour le fun et pas de soucis.

Cela dit je suis persuader comme vous le dites que 512 n'est pas suffisant! Mais bizarement pour le moment le pc suporte....mais jusqu'à quand? :-)

Je voulais savoir aussi comment faire pour difuser les video, justement, en soirée sans que le public puisse voir les platines?

Merci d'avance

geposted Sun 21 May 06 @ 8:50 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ben tu as la sortie video dans la config video de vdj

geposted Sun 21 May 06 @ 10:13 pm
oui faut que ta carte supporte une sortie video et hop apres la config dans vdj, le tour est joue.
C'est rapide crois-moi :-)

geposted Sun 21 May 06 @ 10:42 pm
@vicnentravoni

Mon anti-virus est à chaque fois désactivé, mon portable est très bien optimisé.
En changeant "Charges max...", j'ai toujours le soucis mais de toute façon je ne vois pas
pourquoi je ne pourrais pas mettre "Toujours" avec 1gb de RAM.

@djcel

Pour info, j'ai le même problème avec la djconsole et les XP10.
J'assayerai sans matos USB mais c'est chiant de mixer des heures à la souris afin de rencontrer tous mes problèmes.

geposted Mon 22 May 06 @ 10:05 am
regarde si quand tu as le souci il te manque pas de la ram ... j'ai 1 gb de ram aussi, et sur mon ancienne installe de VDJ, a bout d'une heure ou 2 toute la RAM etait bouffée.
J'ai re-installée, et depuis, plus de souci...

geposted Mon 22 May 06 @ 11:56 am
beatsDJPRO InfinityMember since 2006
Cool merci pour l'information sur "commander diffuser la video" je verrai ça quand j'aurai un temps. J'ai les révisions pour le concours kiné qui doivent commencer! C'est pour ça que je suis pas trop présent en ce moment!

@++

geposted Wed 24 May 06 @ 8:18 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)