Salut tout le monde! Voilà, j'ai vu sur le site que l'on pouvait acheter ce produit un peu partout et j'ai appris aussi qu'un logiciel est inclus à l'achat de l'équipement !! Je voulais savoir déjà si c'était une bonne affaire, ensuite quel était le logiciel fourni exactement et ce qu'il me permet de faire et quels accès il me donnera sur le site :) Et je voudrais savoir si il faut acheter VirtualDJ pour pouvoir utiliser le soft fournis :) Merci d'avance (si vous pouviez répondre à toutes les questions même si c'est pas une bonne affaire lol merci d'avance )
N@kM@n37
(PS : Je débute, je cherche pas un truc de top qualité :))
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry nakman37 no email address is allowed from a demo user
N@kM@n37
(PS : Je débute, je cherche pas un truc de top qualité :))
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry nakman37 no email address is allowed from a demo user
geposted Sat 19 Aug 06 @ 11:18 pm
Salut!
Le soft fourni est VirtualDJ Dj Console édition...
C'est une version de démonstration (ilimitée en temps) qui te permet de découvrir ta console...
Avec la DjControlMP3, tu n'as aucun accès particulier au site.
Je te conseille plutot la DjConsoleMKII qui à une carte son incluse et qui elle te donne une license Home Edition.
Puis, a partir de cet achat, tu pourra upgrader vers une version pro avec une réduction...qui n'est pas disponible pour la DjControlMP3!
Voila!
SQ;)
Le soft fourni est VirtualDJ Dj Console édition...
C'est une version de démonstration (ilimitée en temps) qui te permet de découvrir ta console...
Avec la DjControlMP3, tu n'as aucun accès particulier au site.
Je te conseille plutot la DjConsoleMKII qui à une carte son incluse et qui elle te donne une license Home Edition.
Puis, a partir de cet achat, tu pourra upgrader vers une version pro avec une réduction...qui n'est pas disponible pour la DjControlMP3!
Voila!
SQ;)
geposted Sun 20 Aug 06 @ 12:04 am
DJConsoleMKII ? c'est à au moins 200€ et n'ayant que 17 ans... je peux pas encore me permettre, ou alors j'attend mon anniversaire :) ! Ca change quoi qu'il y a une carte son ??!!
geposted Sun 20 Aug 06 @ 2:38 am
ca change que son usage est beaucoup plus large surotut que si tu debute je ne pense pas que tu est un pc equipé d'un carte son 24bit 7.1 donc la MK2 te permet d'avoir un son de qualité et puissant(102 db ensortie) et ayant une carte son intgré elle peut etre utilisé avec des souces externes.
geposted Sun 20 Aug 06 @ 3:47 am
Si tu utilises le comparateur de pric tu l'aura en dessous de 200 euros. Moi la mk2 je l'ai eu à 186 euros. Ca vaut le coup. J'ai eu la mp3 console avant et franchement je te conseille la mk2. Y a pas photo. Bien qu'elle se ressemble, le son est meilleur.
geposted Sun 20 Aug 06 @ 11:02 am
Moi aussi je voudrais une DJ Control MP3 et j'ai une carte son 32-bit avec 6 channels...
La version DJ Consol Edition a quoi comme limitation ? Et quelle est la différence entre la version Home et la version Pro ? Je souhaite pas encore en faire mon travail, c'est juste pour m'amuser ! C'est pour ça que rentrer dans les frais pour une MK2, j'hésite...
La version DJ Consol Edition a quoi comme limitation ? Et quelle est la différence entre la version Home et la version Pro ? Je souhaite pas encore en faire mon travail, c'est juste pour m'amuser ! C'est pour ça que rentrer dans les frais pour une MK2, j'hésite...
geposted Mon 28 Aug 06 @ 11:54 am
comparaison entre version Pro et Home
geposted Mon 28 Aug 06 @ 12:12 pm
Trés bien et avec ma DJ Console MP3, j'aurais quoi ? La "Home" ? La "Pro" ? ou la "DJ Console Edition" ?
geposted Mon 28 Aug 06 @ 4:10 pm
Tu aurais le level "Home edition Users" sur le forum mais la version du logiciel '"DJ Console Edition"
geposted Mon 28 Aug 06 @ 4:21 pm
bon bah voilà j'ai acheter la DJ Control MP3, merci pour vos renseignements !
geposted Tue 29 Aug 06 @ 12:56 pm