Salut tout le monde! Voilà, j'ai vu sur le site que l'on pouvait acheter ce produit un peu partout et j'ai appris aussi qu'un logiciel est inclus à l'achat de l'équipement !! Je voulais savoir déjà si c'était une bonne affaire, ensuite quel était le logiciel fourni exactement et ce qu'il me permet de faire et quels accès il me donnera sur le site :) Et je voudrais savoir si il faut acheter VirtualDJ pour pouvoir utiliser le soft fournis :) Merci d'avance (si vous pouviez répondre à toutes les questions même si c'est pas une bonne affaire lol merci d'avance )
N@kM@n37
(PS : Je débute, je cherche pas un truc de top qualité :))
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry nakman37 no email address is allowed from a demo user
N@kM@n37
(PS : Je débute, je cherche pas un truc de top qualité :))
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry nakman37 no email address is allowed from a demo user
geposted Sat 19 Aug 06 @ 11:18 pm
Salut!
Le soft fourni est VirtualDJ Dj Console édition...
C'est une version de démonstration (ilimitée en temps) qui te permet de découvrir ta console...
Avec la DjControlMP3, tu n'as aucun accès particulier au site.
Je te conseille plutot la DjConsoleMKII qui à une carte son incluse et qui elle te donne une license Home Edition.
Puis, a partir de cet achat, tu pourra upgrader vers une version pro avec une réduction...qui n'est pas disponible pour la DjControlMP3!
Voila!
SQ;)
Le soft fourni est VirtualDJ Dj Console édition...
C'est une version de démonstration (ilimitée en temps) qui te permet de découvrir ta console...
Avec la DjControlMP3, tu n'as aucun accès particulier au site.
Je te conseille plutot la DjConsoleMKII qui à une carte son incluse et qui elle te donne une license Home Edition.
Puis, a partir de cet achat, tu pourra upgrader vers une version pro avec une réduction...qui n'est pas disponible pour la DjControlMP3!
Voila!
SQ;)
geposted Sun 20 Aug 06 @ 12:04 am