Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vdj4 et dac3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
les DJ's parlent aux DJ's vdj4 va débarquer a l'heure H.
Pour ceux qui l'on eu entre les mains y aura t'il la possibilité de programmer la dac 3 ????,
A+

geposted Wed 23 Aug 06 @ 12:09 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Wait and see...

autrement dit (traduction): attends, tu verras bien ;)

geposted Wed 23 Aug 06 @ 12:13 pm
et bien ca vous vous plait de nous faire saliver.
Elle a interet d'etre au top cette nouvelle version de vdj.Sinon je change de cremerie "lol"

geposted Wed 23 Aug 06 @ 8:12 pm
lol, c'est clair qu'il faut qu'elle soit cool, sinon VDJ va perdre ses clients ^^

geposted Wed 23 Aug 06 @ 8:16 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Dabuche, posséderais-tu la DAC3?

Si OUI merci de m'en parler un p'ti peu en tant qu'utilisateur car je compte en acheter une!

geposted Wed 23 Aug 06 @ 8:36 pm
oui je possede la dac3 c'est le top tu a l'impression d'avoir une telecommande de double platine cd.Bouton super costaud.Fonce si tu en veux une c'est le pied rien a voir avec les dj console ( gadget pour debutant ou pour faire mumuse).
Par contre elle n'est pas parametrable facilement j'ai du telecharger le mapper sur le site.
Depuis la v4 je n'arrive plus a envoyer les effets depuis la dac.il faut attendre peut etre des modifs sur le mapper a telecharger.

geposted Mon 28 Aug 06 @ 10:27 pm
Pour en avoir vu une de prés, c vraiment du tappe à l'oeil.

C pas donné...Ici (La Reunion) on ne trouve que la DAC2...je vais surement revendre mes deux MK2 afin de pouvoir l'acheter.Merci.

geposted Mon 28 Aug 06 @ 10:46 pm
Les Dj console sont peut-être des gadjets comme tu dis, mais elle ont l'avantage d'être beaucoup plus abordable que la dac3, et c'est déjà mieux que rien une Dj Console, au moins tu as un controleur externe. Plus pratique que de mixer à la souris et au clavier comme moi...

geposted Mon 28 Aug 06 @ 10:47 pm
du tape a l'oeil !!!! elle a de la gueule c vrai mais c'est du pro je l'ai acheté sur le net.
concernant la dj console ca depend de l'usage que tu en as .
Moi je gagne ma vie avec le metier de dj animateur je ne peut pas me permettre d'avoir du matos comme la dj console pour bosser .Je te signale que j'en ai acheté une pour bosser mais je l'ai revendu aussi sec pas assez fiable pour mon boulot.

geposted Mon 28 Aug 06 @ 10:48 pm
C vrai que la MK2 est trés bien.Preuve:j'en ai 2.

Je ne suis qu'amateur.Dj c'est une passion et comme tout passionné.... ben, on recherche le must.

Ds tout ce qu'on fait c'est le coté perfectible qui est intérressant...Dc je m'en achéterai une!

Merci.

geposted Tue 29 Aug 06 @ 5:39 am
bon le debat c'est bien ou pas et terminé.Moi mon souci c'est les fonctions effets de ma dac3 qui ne fonctionnent plus .quelqu'un a une solution? merci

geposted Tue 29 Aug 06 @ 12:40 pm

geposted Tue 29 Aug 06 @ 7:51 pm
jeremk tu me fais plus la gueule ,on fait la paix???

geposted Tue 29 Aug 06 @ 8:13 pm
cool .tu sais dans la vie y a des choses plus graves.c'est trop con de ce prendre la tete pour un logiciel ou pour des idées differentes .En tous tu fais du bon boulot sur le forum et je t'en remercie.

geposted Wed 30 Aug 06 @ 10:37 am
Merci ;)

(C'est le 3ème post de remerciement pour moi en 24h... :))))

geposted Wed 30 Aug 06 @ 11:00 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)