hello,
Je voulais savoir a quoi servai exactement l'option MSN dans VDJ 4 et comment cela marchais??
Merci.....
Je voulais savoir a quoi servai exactement l'option MSN dans VDJ 4 et comment cela marchais??
Merci.....
geposted Fri 25 Aug 06 @ 8:44 pm
ça permet de voir à tes contact msn (si tu es connecté bien sur) de voir le titre que tu mixe, mais il y aurai apparement un bug, qui ferait le contraire (le titre qui est sur la platine que tu ne joue pas qui est affiché)
geposted Fri 25 Aug 06 @ 8:47 pm
slt
l'option msn sert a afficher le titre joué avec virtualdj dans msn. Il faut activer l'option ce que jecoute dans msn pour que sa marche.
l'option msn sert a afficher le titre joué avec virtualdj dans msn. Il faut activer l'option ce que jecoute dans msn pour que sa marche.
geposted Fri 25 Aug 06 @ 8:48 pm
La personne connecter entend se que je joue?? sinon je voit tp l'interet autant faire un copier coller des titres que je veut montrer
geposted Fri 25 Aug 06 @ 8:56 pm
ben justement ca t'evite de la faire :)
geposted Fri 25 Aug 06 @ 9:02 pm
c vrai aussi lol........ Mais ça s'affiche comme sur certaine webradio??
Merci des reponses ;-)
Merci des reponses ;-)
geposted Fri 25 Aug 06 @ 9:06 pm
ca s'affiche sous cette forme : [Mixed with virtualdj] Titre de la chanson
geposted Fri 25 Aug 06 @ 9:07 pm
Et ça s'affiche ou?? dslé j'ai pas pu l'éssayer
geposted Fri 25 Aug 06 @ 9:21 pm
bein msn
geposted Fri 25 Aug 06 @ 9:25 pm
sa s'affiche a la place de ton message perso
geposted Fri 25 Aug 06 @ 9:32 pm
Niiiiii lol.... ;-) ui mais dans msn, a coté du pseudo?? d'habitude c la
geposted Fri 25 Aug 06 @ 9:32 pm
valentin wrote :
sa s'affiche a la place de ton message perso
Thank's ;-)
geposted Fri 25 Aug 06 @ 9:33 pm
binesur faudra activer dans msn, l'option afficher le titre joué.
geposted Fri 25 Aug 06 @ 10:33 pm
cela fonctionne.......
geposted Fri 25 Aug 06 @ 10:54 pm
pour que sa fonctionne il ne faut pas utiliser messenger, mais msn messenger
je m'explique, il ne faut pas utiliser la version messenger qui est fourni avec win xp mais une version telecharger sur le net, tu tape dasn google msn et tu en aura, pour avoir la fonction "activer se que j'ecoute" il te faut au moin la version 7.5
je m'explique, il ne faut pas utiliser la version messenger qui est fourni avec win xp mais une version telecharger sur le net, tu tape dasn google msn et tu en aura, pour avoir la fonction "activer se que j'ecoute" il te faut au moin la version 7.5
geposted Fri 25 Aug 06 @ 11:10 pm
Ou windows live messenger
geposted Fri 25 Aug 06 @ 11:39 pm
C'était bien expliqué ici pourtant: http://www.virtualdj.com/forums/54177/French_Forum/Virtual_DJ_4_-_Astuces_d_utilisation.html
MSN:
- Ce plugin permet d'afficher le titre que vous êtes en train de mixer, dans le "message perso" de MSN MESSENGER. Activez à votre convenance, et n'oubliez pas de cocher dans MSN l'option Activer "Ce que j'écoute". Necessite la version 7.0 ou plus.
MSN:
- Ce plugin permet d'afficher le titre que vous êtes en train de mixer, dans le "message perso" de MSN MESSENGER. Activez à votre convenance, et n'oubliez pas de cocher dans MSN l'option Activer "Ce que j'écoute". Necessite la version 7.0 ou plus.
geposted Sat 26 Aug 06 @ 12:57 am
je crois qu'il a dit que ca fontionnais mdr
geposted Sat 26 Aug 06 @ 2:01 am
en parlant de msn, j'ai toujours pas eu de réponse à mon problème:
le titre marqué dans WLM est le titre que je vais écouter juste après et non celui que j'écoute.
Quelqu'un a t-il la solution ?
Bien Amicalement DJ Carouge
le titre marqué dans WLM est le titre que je vais écouter juste après et non celui que j'écoute.
Quelqu'un a t-il la solution ?
Bien Amicalement DJ Carouge
geposted Sat 26 Aug 06 @ 1:51 pm
Ben cela a été conçu comme cela donc il n'y a pas de solution pour toi ;-)
geposted Sat 26 Aug 06 @ 2:29 pm