Bonsoir!
J'ai installer la nouvelle version vdj 4 et depuis ce moment je ne peux plus utiliser les effects.
Je clique sur l'onglet effects,ilapparaissent bien mais par contre dès que je clique dessus il me marque le message d'erreur suivant:
error opening xml plugin file.
Merci pour votre aide.
J'ai installer la nouvelle version vdj 4 et depuis ce moment je ne peux plus utiliser les effects.
Je clique sur l'onglet effects,ilapparaissent bien mais par contre dès que je clique dessus il me marque le message d'erreur suivant:
error opening xml plugin file.
Merci pour votre aide.
geposted Mon 04 Sep 06 @ 2:06 am
C'est lié à un plugin de macourteau ou Kaleo. En effet ils sauvegardaient à l'époque leurs données dans un fichier xml appelé "plug_in.xml"
Tu as juste besoin de le transférer dans le nouveau répertoire
Tu as juste besoin de le transférer dans le nouveau répertoire
geposted Mon 04 Sep 06 @ 2:28 am
Merci bcp !
bonne nuit.
bonne nuit.
geposted Mon 04 Sep 06 @ 2:57 am
Est-ce que tous les effets sont compatible avec vdj 4 car j'ai testé le reverse et un gros grésillement se fait entendre ?
geposted Mon 04 Sep 06 @ 9:17 am
Plus la peine d'utiliser l'effet reverse, c'est maintenant un fonction intégrée à VDJ, que l'on peut utiliser par raccourci claver, ou sur la skin CDJ1000 V4.
Cependant certains effets ne sont plus compatibles, en attendant qu'ils soient actualisés.
Cependant certains effets ne sont plus compatibles, en attendant qu'ils soient actualisés.
geposted Mon 04 Sep 06 @ 9:37 am
Et pour les personnes qui n'utilise pas cette skin et qui ne veux pas utiliser le clavier ?
geposted Mon 04 Sep 06 @ 9:42 am
tu utilises le plugin forward reverse de djcel ;)
geposted Mon 04 Sep 06 @ 10:40 am
OK, merci JeremK. Je n'avais pas vu ce nouveau effet.
geposted Mon 04 Sep 06 @ 10:44 am