Bonjour,
Pouvez-vous me dire SVP, si avec la nouvelle version, on peut faire apparaitre des colonnes supplementaires comme le "nom de l'Album" et le "genre" qui pour moi, font cruellement défaut.
Pourl'instant, j'utilise toujours la version 3.4.
En consultant le Forum, J'hésite a installer la V4, car a priori cette version serait plus difficile a configurer, je possede la dJ CONSOLE HERCULES (fichier pilote "2006_CMK2_1.exe).
Quelles sont les évolutions Majeures de cette nouvelles version ?
En attente de vous lire
Cordialement
CALYBITIGEN
Pouvez-vous me dire SVP, si avec la nouvelle version, on peut faire apparaitre des colonnes supplementaires comme le "nom de l'Album" et le "genre" qui pour moi, font cruellement défaut.
Pourl'instant, j'utilise toujours la version 3.4.
En consultant le Forum, J'hésite a installer la V4, car a priori cette version serait plus difficile a configurer, je possede la dJ CONSOLE HERCULES (fichier pilote "2006_CMK2_1.exe).
Quelles sont les évolutions Majeures de cette nouvelles version ?
En attente de vous lire
Cordialement
CALYBITIGEN
geposted Tue 05 Sep 06 @ 5:13 pm
Liste des nouveautées:
http://www.virtualdj.com/forums/54563/French_Forum/Liste_NON-OFFICIELLE_des_nouveaut_es_de_VirtualDJ_4_0.html
A savoir que l'amélioration du son est l'évolution majeure si il ne fallait en retenir qu'une.
Et tu peux faire cohabiter VDJ 3.4 et VDJ 4.0 sur le meme ordinateur
http://www.virtualdj.com/forums/54563/French_Forum/Liste_NON-OFFICIELLE_des_nouveaut_es_de_VirtualDJ_4_0.html
A savoir que l'amélioration du son est l'évolution majeure si il ne fallait en retenir qu'une.
Et tu peux faire cohabiter VDJ 3.4 et VDJ 4.0 sur le meme ordinateur
geposted Tue 05 Sep 06 @ 5:54 pm
C'est normal que quand je clique sur ton lien, j'arrive sur une page où il y a écrit "Lien non valide ou expiré"? Je pense que t'as fait une ptite merde quand t'as recopié le lien. Tu peux remettre un nouveau lien stp Jerem?
geposted Tue 05 Sep 06 @ 9:35 pm
Pour moi sa marche ! A mon avis c'est que les pro user qui ont le droit de voir sa !
geposted Tue 05 Sep 06 @ 9:41 pm
Oui c'est pro users uniquement en attendant la liste officielle sur la page history:
http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/history.html
http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/history.html
geposted Tue 05 Sep 06 @ 11:38 pm
Bonjour,
Pouvez vous me dire s'il existe une astuce ou un pluggin pour faire apparaitre les colonnes "Album" et "genre" , "Année" dans Virtual Dj. (A la place des colonnes "Disque" et "chemin" par exemple) ?
L'idéal, serait de pouvoir par un clic gauche de la souris modifier l'ordre des colonnes par "glisser et déposer" et par un clic droit de choisir les colonnes a afficher. Comme l'explorateur de Windows qui nous donne la possibilité d'afficher les tags que l'on veut voir. (N° de piste, Artiste, Titre, Nom de l'Album, Année, Genre, Durée, etc......) Et cerise sur le gateau de demander a Virtual Dj de faire un tri sur trois criteres par ordre de preference (comme sur Excel par exemple).
Si cela n'est pas prévu serait il possible de soumettre cette idée à la "TEAM" qu'en pensez-vous ?
Merci de bien vouloir me répondre
CALYBITIGEN
Pouvez vous me dire s'il existe une astuce ou un pluggin pour faire apparaitre les colonnes "Album" et "genre" , "Année" dans Virtual Dj. (A la place des colonnes "Disque" et "chemin" par exemple) ?
L'idéal, serait de pouvoir par un clic gauche de la souris modifier l'ordre des colonnes par "glisser et déposer" et par un clic droit de choisir les colonnes a afficher. Comme l'explorateur de Windows qui nous donne la possibilité d'afficher les tags que l'on veut voir. (N° de piste, Artiste, Titre, Nom de l'Album, Année, Genre, Durée, etc......) Et cerise sur le gateau de demander a Virtual Dj de faire un tri sur trois criteres par ordre de preference (comme sur Excel par exemple).
Si cela n'est pas prévu serait il possible de soumettre cette idée à la "TEAM" qu'en pensez-vous ?
Merci de bien vouloir me répondre
CALYBITIGEN
geposted Thu 07 Sep 06 @ 9:49 am
Ceci n'est pas encore disponible, mais la version 4.1 de VirtualDJ aura un nouvel explorateur de fichiers, tout en corrigeant les bugs que les utilisateurs de VDJ ont trouvé dans la version 4.
Aucune date de sortie n'est ni ne sera prévue pour la sortie de la version 4.1, mais la team de développement y travaille ;)
Aucune date de sortie n'est ni ne sera prévue pour la sortie de la version 4.1, mais la team de développement y travaille ;)
geposted Thu 07 Sep 06 @ 10:09 am
Tiens pous la 4.1 on nous dit les nouveautés et pas pour la 4 pfff lol
geposted Thu 07 Sep 06 @ 6:37 pm
ouais lol mikatheghost !!
moi je voulais savoir si dans la version 4 il y a le master tempo?
J'ai regardé dans config mais ya pas.
moi je voulais savoir si dans la version 4 il y a le master tempo?
J'ai regardé dans config mais ya pas.
geposted Thu 07 Sep 06 @ 7:22 pm
Tu l'a la version 4? Enregsitre toi alors, et oui il y a le master tempo, en largement meilleur, et activable ou pas sur chaque platine
geposted Thu 07 Sep 06 @ 7:37 pm