voila une bonne idee de cadeau pour vos garcons,des LEGO.
c'est un bon moyen de joindre notre passion a leur univers de jeu.
voyez plutot le lien qui suit:
http://www.dailymotion.com/visited/search/lego/video/xin3c_lego-jumper-exelent
alors a vos lego et soyez aussi creatif.
PS:sa meriter bien une petite parenthese ;)
c'est un bon moyen de joindre notre passion a leur univers de jeu.
voyez plutot le lien qui suit:
http://www.dailymotion.com/visited/search/lego/video/xin3c_lego-jumper-exelent
alors a vos lego et soyez aussi creatif.
PS:sa meriter bien une petite parenthese ;)
geposted Sat 23 Dec 06 @ 9:20 am
Vraiment excellent !!!
Gwenn <-- ex lego addict
Gwenn <-- ex lego addict
geposted Sat 23 Dec 06 @ 10:54 am
chapeau pour le créateur,
c'est trop bien, fait ça peut donner des iddées pour ceux qui veulent essayer car avec les Légo on peut quasiement tous faire.
Bien Amicalemet DJ Carouge
c'est trop bien, fait ça peut donner des iddées pour ceux qui veulent essayer car avec les Légo on peut quasiement tous faire.
Bien Amicalemet DJ Carouge
geposted Sat 23 Dec 06 @ 10:57 am
et si vous tappez lego dans recherche,sur le site,vous aurez a plein de petite mise en scene avec les lego.
il y a meme un petit remake de spiderman,pas mal non plus.
il y a meme un petit remake de spiderman,pas mal non plus.
geposted Sat 23 Dec 06 @ 11:16 am
Petite anecdote:
quand j'étais petit et que la maitresse m'a demandé ce que je voulais faire plus tard dans la vie, je lui ai répondu que je voulais faire des légos.
;-)
Il faut savoir que comme Gwenn je suis un ex-légo addict (et il y a des fois où cela me manque lol). Je me suis meme fait mon propre avion F117, d'ailleurs que mon petit cousin adore vu que c'est une exclu.
quand j'étais petit et que la maitresse m'a demandé ce que je voulais faire plus tard dans la vie, je lui ai répondu que je voulais faire des légos.
;-)
Il faut savoir que comme Gwenn je suis un ex-légo addict (et il y a des fois où cela me manque lol). Je me suis meme fait mon propre avion F117, d'ailleurs que mon petit cousin adore vu que c'est une exclu.
geposted Sat 23 Dec 06 @ 1:39 pm
drolement bien foutu fallait y penser! dommage que la musique derriere soit a chier
geposted Sun 24 Dec 06 @ 10:27 am
super cette vidéo !! vive la Lego generation !! la musique est sympathique :-D
geposted Tue 26 Dec 06 @ 12:31 am
:-)
geposted Tue 26 Dec 06 @ 12:47 am
Enorme ce truc, ça me donne envi de faire la meme chose avec mes légos.
Moi pour ma part je suis toujours un légo addict ^^
Quand j'étais plus jeune je m'étais renseigné sur le concours à passer pour être concepteur légo, j'ai deux placard entiers rempli de ça. J'ai même construit une ville avec:
-aéroport
-poste de police
-musée chateau fort
-restaurant
-base spatiale (NASA, lol)
-Zone industrielle
-Lotissement de maisons
-et... un train qui fait tout le tour de la ville et qui est en suspension.
Les légo quand on est passioné c'est pour la vie!!
Ma tirelire est un cochon en légos ;)
Moi pour ma part je suis toujours un légo addict ^^
Quand j'étais plus jeune je m'étais renseigné sur le concours à passer pour être concepteur légo, j'ai deux placard entiers rempli de ça. J'ai même construit une ville avec:
-aéroport
-poste de police
-musée chateau fort
-restaurant
-base spatiale (NASA, lol)
-Zone industrielle
-Lotissement de maisons
-et... un train qui fait tout le tour de la ville et qui est en suspension.
Les légo quand on est passioné c'est pour la vie!!
Ma tirelire est un cochon en légos ;)
geposted Tue 26 Dec 06 @ 11:19 am
moi aussi j'etais addict :o JE ne voulais que ca comme cadeau. J'ai des modeles de collections d'ailleurs ;)
j'aimerais bien les revendre en fait, je dois avoir au moins 50 ou 60 kilos de briques lego avec tous les plans et tout et tout. J'ai vu sur ebay que ca pouvait se vendre entre 500 et 600 euros.
j'aimerais bien les revendre en fait, je dois avoir au moins 50 ou 60 kilos de briques lego avec tous les plans et tout et tout. J'ai vu sur ebay que ca pouvait se vendre entre 500 et 600 euros.
geposted Tue 26 Dec 06 @ 12:56 pm
50 ou 60 kgs, rooohh le taré!!! tu doit être un énorme fan alors!!!! respect alors! mdr. Moi sont rangé dans un coin oublié pour toujours!
geposted Tue 26 Dec 06 @ 2:17 pm
Moi aussi ex loge addict ^^ quoi que ca donne envie de les ressortir en voyant la video lol, je m'étais déjà fait des discothèques en légo^^ c'était mes dernières constructions , avant qu'il soit définitivement remis au placard
geposted Tue 26 Dec 06 @ 4:01 pm
ma specialite, c'etait les vaisseaux spatiaux et les avions :p Mon etant pilote d'avion, le tout quand on est gamin, evidemment que la source d'inspiration est toute trouvee :)
je me rappelle que j'avais participe a un concours etant plus jeune. CEs gros singes m'avaient dit que mon modele avait ete retenui par lego. DEs mois entiers j'ai demande a ma mere tous les jours si il y avait du courrier pour moi :( Ben non, snif :s
lol c'etait une belle aventure les legos, faut le dire :)
je me rappelle que j'avais participe a un concours etant plus jeune. CEs gros singes m'avaient dit que mon modele avait ete retenui par lego. DEs mois entiers j'ai demande a ma mere tous les jours si il y avait du courrier pour moi :( Ben non, snif :s
lol c'etait une belle aventure les legos, faut le dire :)
geposted Wed 27 Dec 06 @ 12:33 am
Salut
Et oui moi de même, j'étais a fond legoman...
Je suis passé des simple lego, au vaisseuax spatiaux, un mélange de tous les styles, c'était folklo...
Et avec mon fiston de 3 ans, je reprends du poil de la bête.
Super vidéo...
Salut et bonnes fêtes, G'Claire
Et oui moi de même, j'étais a fond legoman...
Je suis passé des simple lego, au vaisseuax spatiaux, un mélange de tous les styles, c'était folklo...
Et avec mon fiston de 3 ans, je reprends du poil de la bête.
Super vidéo...
Salut et bonnes fêtes, G'Claire
geposted Wed 27 Dec 06 @ 4:35 pm
je connais cette vidéo :p, étant fan de cette musique, et de l'animation ! je l'ai en vinyl, et si vous voulez le titre c'est "Jeckyll & Hyde - Frozen Flame". C'est un mélange de hardstyle et de jump :-D
geposted Wed 27 Dec 06 @ 4:49 pm
Sniff, mes LEGO originaux sont partis vers les "jeunes générations" mes petits neveux qui doivent avoir 20 ans aujourd'hui...
Le film d'animation est super créatif, j'aime beaucoup l'arrivée des chevaliers ;-)
Par contre, bonjour les tympans, il faut d'abord préciser de BAISSER LE SON avant de lancer le clip, svp :-)
Bis pour le lien !!!
Le film d'animation est super créatif, j'aime beaucoup l'arrivée des chevaliers ;-)
Par contre, bonjour les tympans, il faut d'abord préciser de BAISSER LE SON avant de lancer le clip, svp :-)
Bis pour le lien !!!
geposted Wed 27 Dec 06 @ 11:17 pm