Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme - VDJ v. 1.09

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

hanselHome userMember since 2004



Salut les mecs

j'ai la dj console avec VDJ 1.09
Tout marche comme sur des roulettes.
Mais certains mp3 ( j'ai remarqué qu'il sont souvent assez lourds, +de 10mo en moyenne) me posent problemes.

En effet, quand je les charge dans une des deux platines, il ne sont pas detecté comme les autres (en gros la barre de progression ne se remplie pas de bleu ciel) j'ai remarqué que le soft rame et a vraiment du mal a detecté le BPM de ces mp3 (parfois il se plante completement) et enfin si j'ai le malheur de faire un loop sur un de ces mp3, VDJ plante purement et simplement.

Tout cela est bien embetant car j'ai vraiment des morceaux que j'adore qui sont alors trés difficile a mixer proprement.
exemple Beau Mot Plage de Isolee, ou Star Suite de Mondo Grosso, ou encore Barely Breaking Evene de Universal Robot Band.

heeeelp
 

geposted Sun 08 Aug 04 @ 12:45 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Tu devrais essayer d'augmenter la durée de charge maximum dans les options. Le tout dépend de la taille de ta mémoire ram. Si le temps de charge maximum est inférieur à la durée de ta chanson il est tout à fait normal que la barre de progression n'en affiche qu'une petite partie à la fois.

Essaye en tout cas d'analyser ces titres avant de les lancer (clic droit dans l'explorateur VDJ).

Clax
 

geposted Sun 08 Aug 04 @ 6:57 am
Pour déterminer cette taille buffer, il ft aller ds les options :)
 

geposted Sun 08 Aug 04 @ 7:42 am
hanselHome userMember since 2004


putain!

c'était ca!
c'était la charge max qui était a 10min!

incroyable!

c'est genial!!!!

merci merci merci!!

a l'avenir faudra que je lise plus attentivement la notice.

merci encore les gars.
 

geposted Sun 08 Aug 04 @ 1:05 pm
De rien :)
 

geposted Sun 08 Aug 04 @ 1:32 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Pas de problème.
N'hésite pas à fouiller les options; tu devrais y toruver encore d'autres choses intéressantes.

Clax
 

geposted Mon 09 Aug 04 @ 7:36 am
weeePRO InfinityMember since 2005
salut tout le monde, après avoir fait analyse de la plupart de mes fichiers audio, j'ai eu des problemes sur certaines chansons seulement au niveau de leur temps: elles ont été raccourcies ce qui fait qu'il n'y a pas moyen de les lire en entier avec virtualDJ, par exemple sur certaines chansons j'ai même pas la moitié de la chanson qui est lue. j'ai alors refait anaylser mais cela change rien je ne peux plus la lire en entier, pouvez vous m'aider ?
 

geposted Sat 30 Apr 05 @ 2:35 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je suppose qu'il s'agit de chansons au format .wma?
 

geposted Sat 30 Apr 05 @ 2:41 pm
weeePRO InfinityMember since 2005
c'est exact, comment est-ce possible ?
 

geposted Sat 30 Apr 05 @ 2:45 pm
utilise du mp3, dans la mesure du possible. Certains de mes fichiers WMA ne passent pas sur VDJ.
 

geposted Sat 30 Apr 05 @ 3:06 pm
weeePRO InfinityMember since 2005
ok, merci du conseil je n'ai plus qu'a retraduire mes fichiers wma en mp3, et ça va faire, merci encore
 

geposted Sat 30 Apr 05 @ 3:27 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En fait il suffit de desinstaller windows media player 10 et de reinstaller windows media player 9 pour resoudre ce probleme temporairement. Le problème est corrigé dans le prochain update de virtual dj (v2.07) d'apres ce qui a été dit dans le forum report bugs
 

geposted Sat 30 Apr 05 @ 4:15 pm
weeePRO InfinityMember since 2005
ok, je vais test, ce sera plus simple et mon long en plus, et aussi je voulais savoir aussi si le prochain update de virtual dj (v2.07) est disponible.
 

geposted Sat 30 Apr 05 @ 4:36 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
si j'ai dit "prochain" dans mon post c'est qu'il n'est pas encore disponible sinon crois moi que je l'aurais déjà téléchargé sinon lol
 

geposted Sat 30 Apr 05 @ 4:44 pm
salut à tous :
Aux utilisateurs de Virtual DJ 1.09, et peut être les autres versions :
Souvent, lorsque je lance mon logiciel, celui-ci se met "en attente" en bas dans la barre des taches, puis plus rien. Impossible de l'afficher et donc de l'utiliser .... le menu contextuel "aggrandir" est grisé.
Quelqu'un a-t-il une solution ???

Merci
 

geposted Sun 01 May 05 @ 10:39 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dans la skin Mixstation winxp que tu peux telecharger sur ce site, tu as un petit fichier .reg
Utilise le, je crois que cela devrait résoudre ton problème
 

geposted Sun 01 May 05 @ 11:42 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
[penduick2]
La résolution de ton écran est-elle supérieure ou égale à la taille de la skin que tu utilises?

Question subsidiaire: As tu ce problème avec la version DJConsole... ou l' "autre version" que tu utilise?...
 

geposted Sun 01 May 05 @ 11:44 am
Mais bien sur. C'est ça !! la résolution. J'étais en dessous de celle de la skin.
Merci 1000 x pour ton aide

Ciao à tous et merci encore !
 

geposted Sun 01 May 05 @ 11:11 pm
Maintenant que tu as eu l'aide que tu souhaitais, ce serai bien passer à une version légal plutot que celle que tu utilises actuellement...
 

geposted Mon 02 May 05 @ 10:25 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)