Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme "master tempo" - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

branche ton rca de ta mk2 a l'ampli
de l'ampli a tes hp

pas l'enceinte directement a la mk2

pour le sons de la deck B que tu entend meme quand le cross est sur deck A ,desolé je n'en sais rien,
d'autre users pouront t'aidé ne t'inquiete pas !

Merci à toi yohan,pour le pb avec le crossfader c'est réglé!!! j'ai tout supprimer meme niveau registre,j'ai fais aprés un gros nettoyage avec easy cleaner registre,raccourcis...etc j'ai tout réinstallé puis j'ai remis à niveau mais avec la màj 2006(la meilleure) et c'est bon!!! par contre je trouve abusé de racheter la version pro rien que pour utiliser les vinyl timecodés!!! 300euro!!! il y a pas une autre solution pour pouvoir les utiliser?

Bonjour,

Non, seule la version pro de VirtualDJ permet l'utilisation de Timecoded Vinyls..
D'un autre coôté, si vous avez assez d'argent pour vous offrir des platines à entrainement direct (pour travailler correctemet) alors je ne vois pas en quoi payer VDJ pose grand problème.
Il vous suffit de faire une soirée pour le rentabiliser...et toutes les mises à jour ont été gratuites jusqu'à aujourd'hui même lorsque la version Mac est sortie... Sans compter que la version pro est compatile avec tous les controleurs MIDI, que vous avez accès à toutes les skins, tous les effets, tous les samples et j'en passe...
Non, sincèrement je pense que le prix est justifié. :-)

Vous avez droit à une réduction pour l'achat de VDJ Pro:

discount

c'est 215 euro? c'est ça?

oui 215€ H.T.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)