Bonjours à tous,voilà mon "petit" probleme,en faite ça arrive assez frequemment,lorsque j'appui sur le bouton master tempo gauche de ma djc mkII le track ralenti 1 à 2 secondes,mais cela que sur le deck B ,donc voilà pourquoi je m'adresse à vous !!! svp aidez moi ,à chaque fois que je fais une soirée c'est un peu le stress loool
Ps configue Amd 64 4600+ X2,1024 de memoire à 800mhz,ati radeon X1550 series,disque dur 200Go,le tout sous xp pro,et drivers à jours....
Un grand merci à vous tous!!!
Ps configue Amd 64 4600+ X2,1024 de memoire à 800mhz,ati radeon X1550 series,disque dur 200Go,le tout sous xp pro,et drivers à jours....
Un grand merci à vous tous!!!
geposted Wed 27 Jun 07 @ 8:01 pm
il est en quel mode ton master tempo ? super ? dément ? super dément ?
geposted Wed 27 Jun 07 @ 8:08 pm
Lol X-Trem, tu t'en rappelles encore depuis le temps?
Là tu m'épates :p
Là tu m'épates :p
geposted Wed 27 Jun 07 @ 8:16 pm
-__-
a vrai dire je suis po certain de mon coup doit y avoir un mode normal ou un truc du genre en +
a vrai dire je suis po certain de mon coup doit y avoir un mode normal ou un truc du genre en +
geposted Wed 27 Jun 07 @ 8:18 pm
Oui, il y a désactivé et normal ;)
geposted Wed 27 Jun 07 @ 8:19 pm
Etes-vous sûr que c'est le master tempo et pas le beatlock le bouton?
Ce n'est pas du tout la meme chose.
Et si c'est bien le beatlock, c'est normal que le track ralentisse ou s'accélère car il se cale sur l'autre morceau. Donc avant d'envoyer un mix, si vous utilisez le beatlock, enclenchez le avant de mettre le morceau en route.
Et si c'est bien le beatlock, c'est normal que le track ralentisse ou s'accélère car il se cale sur l'autre morceau. Donc avant d'envoyer un mix, si vous utilisez le beatlock, enclenchez le avant de mettre le morceau en route.
geposted Wed 27 Jun 07 @ 8:20 pm
bah je savais bien qu'il y en avait + que 3.......
en meme temps j'utilise jamais le master tempo ou seulement en mode "désactivé"
ok j'me tais :x
en meme temps j'utilise jamais le master tempo ou seulement en mode "désactivé"
ok j'me tais :x
geposted Wed 27 Jun 07 @ 8:21 pm
JeremK wrote :
Etes-vous sûr que c'est le master tempo et pas le beatlock le bouton?
pas mieux
geposted Wed 27 Jun 07 @ 8:22 pm
+1 Jérem, j'y ai pensé...mais pourquoi uniquement la platine B?
Question bête : quelle version de VDJ utilisez vous?
geposted Wed 27 Jun 07 @ 8:24 pm
DJ mix max wrote :
+1 Jérem, j'y ai pensé...mais pourquoi uniquement la platine B?
j'y ai pensé aussi mais je me suis dis que c'est tellement con que ca peu pas etre ça !
geposted Wed 27 Jun 07 @ 8:27 pm
Quote :
Il faudra dissiper deux illusions qui détournent les esprits du problème de la pensée complexe.
La première est de croire que la complexité conduit à l'élimination de la simplicité. La complexité apparaît certes là où la pensée simplifiante défaille, mais elle intègre en elle tout ce qui met de l'ordre, de la clarté, de la distinction, de la précision dans la connaissance. Alors que la pensée simplifiante désintègre la complexité du réel, la pensée complexe intègre le plus possible les modes simplifiants de penser, mais refuse les conséquences mutilantes, réductrices, unidimensionnalisantes et finalement aveuglantes d'une simplification qui se prend pour le reflet de ce qu'il y a de réel dans la réalité.
La seconde illusion est de confondre complexité et complétude. Certes, l'ambition de la pensée complexe est de rendre compte des articulations entre des domaines disciplinaires qui sont brisés par la pensée disjonctive (qui est un des aspects majeurs de la pensée simplifiante) ;
celle-ci isole ce qu'elle sépare, et occulte tout ce qui relie, interagit, interfère. Dans ce sens la pensée complexe aspire à la connaissance multidimensionnelle. Mais elle sait au départ que la connaissance complète est impossible~: un des axiomes de la complexité est l'impossibilité, même en théorie, d'une omniscience.
Morin E., Introduction à la pensée complexe, ESF éditeur, Paris, 1990
La première est de croire que la complexité conduit à l'élimination de la simplicité. La complexité apparaît certes là où la pensée simplifiante défaille, mais elle intègre en elle tout ce qui met de l'ordre, de la clarté, de la distinction, de la précision dans la connaissance. Alors que la pensée simplifiante désintègre la complexité du réel, la pensée complexe intègre le plus possible les modes simplifiants de penser, mais refuse les conséquences mutilantes, réductrices, unidimensionnalisantes et finalement aveuglantes d'une simplification qui se prend pour le reflet de ce qu'il y a de réel dans la réalité.
La seconde illusion est de confondre complexité et complétude. Certes, l'ambition de la pensée complexe est de rendre compte des articulations entre des domaines disciplinaires qui sont brisés par la pensée disjonctive (qui est un des aspects majeurs de la pensée simplifiante) ;
celle-ci isole ce qu'elle sépare, et occulte tout ce qui relie, interagit, interfère. Dans ce sens la pensée complexe aspire à la connaissance multidimensionnelle. Mais elle sait au départ que la connaissance complète est impossible~: un des axiomes de la complexité est l'impossibilité, même en théorie, d'une omniscience.
Morin E., Introduction à la pensée complexe, ESF éditeur, Paris, 1990
Pourquoi compliquer quand on peut faire simple? Rassurez moi, vous avez aussi eu mal à la tête en lisant ceci lol
geposted Wed 27 Jun 07 @ 8:55 pm
Tiens j'avais écris la même chose au bac de philo, j'ai eu 19 :-)
geposted Wed 27 Jun 07 @ 9:09 pm
J'imagine que tu n'as pas du indiquer le nom de Morin ;)
geposted Wed 27 Jun 07 @ 9:45 pm
Lol Cel. Excellent :-)))
geposted Wed 27 Jun 07 @ 10:01 pm
Et bien je vois que les teamer VDJ donnent dans la philo, c'est bien! Le bouton, et c'est très logique, "Master Tempo", sur la DJ COnsole, correspond en fait à "Beatmatch" pour VDJ.
geposted Wed 27 Jun 07 @ 11:08 pm
Comme la philo, c'est logique!
geposted Thu 28 Jun 07 @ 12:50 am
Va dire ça à mon prof et tu repars en eunuque toi.... lol :)
geposted Thu 28 Jun 07 @ 12:54 am
mixdjconsole wrote :
Et bien je vois que les teamer VDJ donnent dans la philo, c'est bien! Le bouton, et c'est très logique, "Master Tempo", sur la DJ COnsole, correspond en fait à "Beatmatch" pour VDJ.
par contre, confondre master tempo et beatlock, là, j'avoue que c'est déroutant :p
geposted Thu 28 Jun 07 @ 6:04 pm
rebonjours,disons oui,c'est le beatlock du deck B,pour la version 3.1 de 2006,et cela se produit meme le track arreté( lorsque j'appui sur le beatlock deck B puis celui du A),alors est ce un defaut de la mkII??? ou simplement un probleme de reglage(ça ,ça serais bien!!!)
Merci d'avance les gars...
Merci d'avance les gars...
geposted Fri 29 Jun 07 @ 2:38 am
rerere bah alors,plus de réponses? et là 2eme probleme,depuis que je me suis séparé de mon equaliser,je n'ai plus la pré-écoute en "split" et quand le crossfader est completement sur la deck A j'entend un peu celui du B,pourtant j'ai encore l'ampli,les RCA sont branchés sur les sorties 1/2 et la fiche de mes HP de bureau sur la fiche 1/2 aussi(noire) de la mk2 et tout branché sur l'AUX de l'ampli ya rien qui sort
geposted Wed 18 Jul 07 @ 8:21 pm