Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Prix de VDJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

marvingHome userMember since 2004
Salutatous,

Je me pose une bête question : dans le topics ci avant, certains d'entre-vous conseillent d'acheter le soft version full au prix de 113 euros.

Si vous allez sur la home page et que vous cliquez sur "Faîtes un bond vers le futur du Djing avec Virtual DJ 2!" dans la partie "MIXEZ VOS MP3" vous arrivez sur une page où l'on ne propose que de télécharger qu'une seule version du soft qui est au prix actuel de 99 euros ou 114 $.

Je me demande donc d'ou viennent ces 113 euros dont vous parlez, et proposez vous l'achat de différentes version du soft ??

J'en profite pour vous saluez tous
A+
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 7:52 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est la TVA malheureusement ...
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 8:23 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et comme le site d'achat est en anglais je tiens à dire le terme anglais pour TVA est VAT car la première fois que l'on arrive sur le site il faut le savoir pour comprendre comment valider le formulaire ;-)
 

geposted Thu 07 Oct 04 @ 8:32 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
LOL, pas d'autre version non.

Vas faire un tour sur la page d'achat et tu va comprendre tout de suite:

Pour la france, prix d'achat TTC = 113.47 €

Donc 113 pour ceux qui arrondissent en dessous... et 114 pour ceux qui arrondissent au dessus.

:)
 

geposted Fri 08 Oct 04 @ 7:33 am
marvingHome userMember since 2004
Merci a vous pour vos réponses !!!

C'est pas bien d'oublier l'état qui travaille si dur pour notre plaisir du mix ...

Sincèrement désolé
 

geposted Fri 08 Oct 04 @ 11:01 am
LOL Kaléo,

C'est comme quand on regarde un verre de bière qui est a moitié: est-il a moitié vide ou a moitié plein ?

Coyote :D
 

geposted Fri 08 Oct 04 @ 11:53 pm
Coyote: c'est simple... si tu est en train de le boire, il est à moitié vide... Si tu le remplis, il est à moitié plein :P

macourteau
 

geposted Sat 09 Oct 04 @ 12:38 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)