Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: U46 MK2 son qui se deterior - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bonjour à tous
j ai un soucis qui me mine depuis un mois
j ai acheté un PC portable avec intel core2 2 giga de ram que je fais tourner sous XPPRO
le pc est uniquement utilisé pour vdj et la retransmission radio par le biais de ma connection internet en rj45
wifi et autres artifices sont deconnectés
j ai meme refais un formatage du pc dans le doute
j utilise des cdtc avec vdj pour la precision
donc apres plusieurs test avec les differents drivers de cette carte je me fixe sur la version 1.0.18 qui est celle qui me donne les resultats laes moins mauvais mais au bout de 15 minutes de travail je me rends compte que le son crachotte et craquotte....pour remedier au probleme je doit modifier les performances pendant la diffusion pour que tout redevienne normal....mais au bout de 15 minutes ça recommence et je dois refaire la manip pour retrouver le bon son
avez vous une petite idée ??????
merci à tous

geposted Mon 23 Jul 07 @ 1:27 pm
Elle est mise à terre ta carte?

bonjour
je ne pense pas mais on ne me demande pas de la mettre à la terre dans le manuel de plus je l ai raccordée au secteur mais rien ne change

Pense a retirer toutes les mises en veille de ton portable, jette un coup d'oeil du coté du gestionnaire des ressources usb.

salut julien
peux tu m en dire plus sur le gestionnaire de essource usb
y a t il une manip a effectuer ??
merci beaucoup
dume

clic droit sur poste de travail. Gérer. Gestionnaire de périphérique. Clic droit sur USB. Onglet alimentation ou un truc du genre.

dume2002 wrote :
bonjour
je ne pense pas mais on ne me demande pas de la mettre à la terre dans le manuel de plus je l ai raccordée au secteur mais rien ne change

Ca te coûte un fil électrique de la carte à la table. Je prendrai cette précaution à ta place de toute façon. Ton alim' a une mise à terre ou c'est alimenté par USB?

Vu que ça grésille au bout d'un quart d'heure, je me demande si ça pourrait pas être ton ventilo qui suit pas. Je lance l'idée, vous en pensez quoi?

perso j'ai eu ce problème systematique lorsque je branchais le wifi (en usb),
du coup meme si windows ne me disait pas qu'il y avait un problème de ressource usb, il y en avait bel et bien un .
Sur le portable j'ai la mk2 , la udj46 et une sblive1024 pour enregistrer.
Lorsque j'y ajoute la clé wifi saturation.
Du coup verifie bien tes usb, j'ai vu que t'avais pas de peripheriques usb de brancher mais les symptomes sont identiques au miens a l'epoque alors c'est une piste.

amicalement
DJ Julien

bobjour
merci anome ma carte est reliée au secteur avec avec une terre

Julien merci je vais explorer mais je dois preciser que j ai un autre periferique usb de connecté sur mon pc (ma carte muse hercule) qui me permet d avoir un line in pour emettre sur la radio

je vais explorer encore

essaye sans la muse pour voir !

julien je vais essayé ce soir mais je crois que j ai deja fais le test mais bon j en ai fait tellement que je ne sais plus trop lol
merci je vous dis quoi apres
merciii

j'ai eu le même souci avec le bcd 2000, j'ai du désactivé le safe mode, et modifier mes paramètres de performances, jusqu'à trouver des parametres qui ne font plus grésiller.

Mets la latence en mode auto.

merci djodjo
avec ou sans sans safe mode avec tous les parametres possibles mais ça ne change pas
je fouille encore et je ne manquerai pas de vous transmettre l evolution ou la solution
en tout cas merci encore

Ma PPPPoouullleeee............apres m'avoir pris la tete pendant des heures, des jours, j'ai enfin trouvé la soluce..................fais comme moi ..........Change lol

Bise my poulette....

Heu comment dit-on ......un post qui ne sert à rien ? :)

Bonjour,

Essayez de changer la latence de votre carte pour voir si ça améliore les choses.

nonno wrote :
Ma PPPPoouullleeee............apres m'avoir pris la tete pendant des heures, des jours, j'ai enfin trouvé la soluce..................fais comme moi ..........Change lol

Bise my poulette....

Heu comment dit-on ......un post qui ne sert à rien ? :)

mdr nonno ,

et toi maintenant ça marche

ah ah ah

Dj Al

bon allez je vais faire aussi mon post qui ne sert à rien mais qui fait du bien
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

dj rhum j ai changé les latences mais pareil
merci

bon et moi juste pour changer un peu je fais un post qui va peut etre servir ! ;-)

change l'ordre de branchement de tes péripheriques , attend bien que windows l'est bien reconnue puis branche le suivant. Demande autour de toi si personne ne peut te preter un hub usb alimenté et fais l'essai, peut etre que la carte mère du portable gère tres mal celui ci .

Apres de mon coté j'aurai fait le tour des soluces pour l'usb, faudra chercher ailleurs ensuite !

good luck

DJ Julien

Tu peux regarder aussi 2 choses:
* As-tu bien les coché "Les services d'arriere-plan" dans les performances de Windows.
Il faut mieux utiliser ce mode avec une carte son ASIO
* Tu peux tester l'utilitaire DPC Latency Checker qui pourra te dire si tu as un conflit matériel

merci pour vos reponse je test ce soir et je vous dis quoi
cel j ai mis le sevice d arriere plan en automatic je vais voir
par contre le logiciel dpc latency me montre des courbes comment dois je les interpreter???
merci

74%