Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: question a propos de "Numark ICDX" - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour à tous,

La table de mixage "Numark ICDX" m'a l'air vraiment bien pour moi.
Car elle est rapide pour la lecture des mp3 sur clé usb ou disque dur externe, personnelement je prefere mixer de la house, dance et techno et je ne suis pas vraiment un adepte du scratch.
Donc aparement elle me conviendrai bien, enfin je pense.

Comment peut on vraiment savoir quelle platine choisir ?
Car vu le prix, je preferai mieux ne pas me tromper, car par exemple, pour les "Numark ICDX" c'est environ 650 euros.

Ma question est peut etre bete mais comme je ne le sais pas et que je trouve que sur les sites se n'est pas tres clair je preferai etre sur et donc je vous la pose.
Quand on en achete, on a quoi exactement,
car généralement sur les vidéos, on voit comme sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=NDhB-BFoezY
ou il y a deux platines et une table au milieu, mais sur les sites on voit qu'une seul platine ?
Je pense qu'on doit en acheter deux mais alors dans ce cas pour la table qui est au milieur on en aurai deux ou il faut l'acheter aussi ?

Remarque :
Une question qui n'a rien avoir, mais pour que notre rang au sein de ce forum évolue, comment on fait, est ce comme les autres forums, en rapport avec le nombres de messages postés ? Si c'est le cas quels sont les paliers.

Merci beaucoup, cordialement ptit mixer.

geposted Mon 30 Jul 07 @ 11:00 am
Oui quand on achète c'est un élément à la fois.

A moins de prendre un pack incluant 2 platines et la table de mixage.

Ah d'accord donc en fait ca revient assez cher.
En prenant deux platines et la table de mixage.

C'est pas une table de mixage, c'est un lecteur CD.

Et le mieux pour être sûr si elle convient à ton style, c'est de l'essayer en magasin.
Ce qui est génial avec les iCDX, c'est qu'elle sert et de lecteur CD, et de télécommande pour Virtual DJ.

Ok donc dans ce cas la, le mieux c'est que j'aille l'essayer en magasin, d'accord mais quel magasin car je n'ai jamais vu de magasin avec des platines, enfin je ne faisait pas vraiment attention mais si j'en avais vu je me serais arreté pour en parler avec le gérant et en essayer bien sur.

Connaissez vous des magasins ou il y en ai et dans ma région, Nice ?

Ok merci beaucoup je vais chercher.

bonjour

tu peux aller chez " sonolight à Nice " ils ont des ICDX en démo

Dj Al

Ok j'irai voir le magasin et encore merci à vous tous.

[edit] La je suis aller voir leur site et il est tres complet et il vende meme des ICDX.
Mais comment ca se fait que les ICDX sont aussi cher par rapoort aux autres ?

tu compares quoi et quoi là?

Je compare les ICDX et les autres, comme par exemple les TT200 ou sinon les AXIS4, meme si elles n'ont pas toutes les meme fonctions, les différences de prix sont énormes.

Bonjour,
une question à ceux qui ont des icdx : Qu'aviez-vous de livrer avec l'icdx comme câbles ?

juste les RCA ,pas de cable USB ;)

super rapide DjAl.
Je demandais ça car j'ai reçu mes icdx et sur le manuel c'est indiqué de vérifier si tout y est mais comme il n'y a pas de liste, c'est dure à faire.

normalement c'est cable rca + Clé usb normalement moi c'est que j'ai recu avec la version d'evalution de Numark Cue et aussi un cd mixé

Normal que le "Numark ICDX" ai aussi de bouton et donc soit aussi complet, vu le prix.
Mais alors quels cables a t on avec ?
Généralement, c'est trois males (2 pour le son et 1 vidéo) et une femelles, mais ici, c'est lesquels et combien de fiches males et femelles ?

Une clé usb ? Elle sert à quelque chose de spécial ? Pour les cables, il y a qu'un rca (rouge et blanc). En revanche il y une sortie numérique et une usb pour connecter à l'ordinateur

Le cable rca a que une fiche male rouge et une fiche male blanche donc ce n'est que pour le son, logique.
Mais le pc on ne peut pas mettre de fiche comme ca, alors on s'en sert pourquoi faire pour mettre sur la télévision ? (comme pour avec les péritelles des consoles)

Bonjour ptit mixer

de quoi parles tu ?

La ICDX est un lecteur CD ,pas de vidéo.

il est fait pour être utilisé avec une table de mixage et lire des CD ,des MP3 ou Wav sur clé usb ou disque dur ,et des DVD MP3.

Piloter des logiciels de Mix comme VDJ.

Il est fournit avec un câble RCA Audio ,une clé USB et un mode d'emploi.

une démo magnifique lol

Dj Al

54%